A-t-elle joué avec mes sentiments ?



linaaaa
Cette question a été posée par linaaaa, le 26/02/2014 à à 20h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 linaaaa a écrit [26/02/2014 - 20h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
linaaaa

Sur un jeu, j'ai rencontré un garçon.On a des personnage sur ce jeu impossible de se voir en vrai.On a parlé,déliré etc.. et vite des sentiments se sont installés.. ce n'était avant que du virtuel. Mais après je suis vraiment tombée amoureuse. On a essayé la relation a distance.On s'est séparé mais on est restés amis.J'étais toujours amoureuse de lui.Et aujourd'hui,j'ai apprit que c'était en fait une fille...alors est)ce qu'elle a joué avec mes sentiments?




Anna *-*


 cochise_fr a écrit [26/02/2014 - 21h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Les sentiments virtuels n'existent pas.

Ce sont des leurres, des miroirs aux alouettes.

Sur internet (surtout), ce peut être n'importe qui à l'autre bout de la ligne, et ce n'importe qui peut être votre voisin de palier ou à l'autre bout du monde.

Rien ne vous empêche de vous raconter de belles histoires, mais il faut toujours rester conscient de la virtualité des relations. Quand c'est un jeu, il faut que cela reste un jeu....avec une fin du jeu qui vous fait revenir à la réalité de la vie.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 gad a écrit [27/02/2014 - 14h07 ]  
gad

Manifestement oui, cette personne a joué avec tes sentiments mais c'est parce que tu as été trop naïve.
Les sentiments virtuels n'existent pas comme l'a dit cochise, et ce que tu as pris pour de l'amour n'était rien d'autre que de la séduction.
Ne sois pas triste, ça te servira de leçon pour la prochaine fois car tu sais dans la vie, il y a beaucoup de gens comme ça.




 baba2 a écrit [28/02/2014 - 01h52 ]  
baba2

Qu'est ce qui te déplais ? Que ca soit une fille ou qu'elle t'ai menti ?




 linaaaa a écrit [28/02/2014 - 16h07 ]  
linaaaa

Qu'elle m'aie menti.Je m'en fiche que ça soit une fille.




Anna *-*


 cecile62del a écrit [28/02/2014 - 18h51 ]  
cecile62del

Ben oui, en fait sur internet on ne sait jamais réellement à qui l'on parle. C'est à toi de ne pas lier d'amitié ou autre sur les sites. En fait, les connaissances d'internet ne doivent pas prendre le pied quand on ne sait pas à qui l'on a à faire. Tu sais linaaaa, il me semble que tu cherches toi même à lier des connaissances et ce n'est sûrement pas le bon principe. Tu peux aller sur internet, mais ne jamais rien dire de toi, aussi bien ton adresse, ton nom, etc... Un jour tu tomberas sur un cinglé ou cinglée et tu l'auras pour toi. Souviens toi, un jour, sur web libre tu avais mis un post en voulant aller à un rendez-vous, soit disant d'un garçon, que tu avais aussi connu sur internet. "J'ai rencontrer un gars de 11 ans sur l'ordi et il me demande de sortir avec lui ?" - Avait t'il 11 ans réellement ou s'agissait-il d'un pédophile ! Je t'avais déjà répondu ! :-o - Apparemment tu continues toujours, jusqu'au jour ou...... tu seras entraînée dans une drôle d'histoire.




Répondre à linaaaa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.