A 15 ans la poitrine a t-elle atteint sa taille définitive ?



sherina
Cette question a été posée par Sherina, le 20/03/2011 à à 18h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ados.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Sherina a écrit [20/03/2011 - 18h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Sherina

Bonjour ^^

voila, j'ai 15 ans et je fais du 90D, pour 1m65 c'est pas très choquant juste un peu lourd, mais je me demande si j'ai des chances de garder ce bonnet la ou pas ?




 betinaweb a écrit [20/03/2011 - 19h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

La poitrine évolue ,tu ne garderas peut-être pas ce bonnet.Tu peux en perdre comme tu peux en prendre,on ne le sait pas à l'avance.
Quand la poitrine est trop lourde,il peut y avoir des réductions mammaires prises en charge par la sécurité sociale mais pas à ton âge,tu es encore un peu jeune.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Dunamis a écrit [21/03/2011 - 10h58 ]  
Dunamis

Ceci dit, pour te soulager, tu peux muscler ton dos et tes pectoraux. Il existe divers exercices et activités pour t'y aider.
L'équitation, la natation, les pompes, la gymnastique, etc...
Tu peux en aprler à ton médecin pour qu'il t'oriente éventuellement vers un kiné mais pour ce qui est de la réduction mammaire, à moins que tu n'ait des douleurs ou que ça puisse nuire à ton dévelopement, attend d'avoir fini ta croissance.

Et prend soin de bien choisir ton soutien-gorge, quitte à en choisir un qui ne soit pas forcément très beau mais qui offre un bon maintien. Ceux de sport peuvent t'aider. Evite tout ce qui est balconnet. En fait, c'est en boutique de lingerie que tu auras les meilleurs conseils.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Lulu0102 a écrit [30/09/2011 - 16h58 ]  
Lulu0102

Salut j'ai 16 ans et je fais du 85e j'espère comme toi que ma poitrine a arrêté de grossir j'avais sur un site de réduction mammaire justement qu'on pouvait se faire opérer 2-3 ans près les premières règles car la puberté était presque finit bon je pense que c'est tout de même un peu jeune et moi je vais attendre encore car elle n'est pas aussi lourde que ce que tu as l'air de dire et cela laisse une belle cicatrice en plus . Et fais attention quand tu voudras la pilule car certaine font grossir les seins... Y en a que ça rend heureuse mais bo...




 Albounette a écrit [06/02/2013 - 23h48 ]  
Albounette

LoL,
moi je me dit plutot le contraire j'ai pas beaucoup de poitrine mais j'aurais trop aimé justement qu'a mon age (15 ans) ça continue un peu plus !!!




Répondre à Sherina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.