connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Retraite laure manaudou à 22 ans vos réactions ?



clabe73
Cette question a été posée par clabe73, le 19/09/2009 à à 12h53.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité sportive.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Chantal D a écrit [19/09/2009 - 13h08 dans "Retraite laure manaudou à 22 ans vos réactions ?" ]  
Chantal D

Retraite de Laure Manaudou à 22 ans, eh bien, je la comprend, c'est une fille qui n'a pratiquement pas eu de jeunesse, d'enfance, vu le temps passé à s'entraîner pour pouvoir s'améliorer, augmenter la vitesse, aller en compétition, subir les pressions, c'est ça la vie d'un sportif, et elle en a marre, elle a bien sûr, gagné beaucoup d'argent, mais à quel prix, alors elle a envie de vivre, d'être libre, de faire autre chose, d'avoir une vraie vie de famille. Elle est enceinte d'après les informations, alors elle veut aussi profiter de son enfant et pas se mettre à la place de ses parents qui eux n'ont pas profiter d'elle à temps plein, vous voyez ce que je veux dire ?, c'est beau d'être au top mais lorsque la défaite se fait sentir la critique elle ne vous lâche pas. Elle a raison, qu'elle vive.




 coeur de patate a écrit [19/09/2009 - 17h12 dans "Retraite laure manaudou à 22 ans vos réactions ?" ]  
coeur de patate

Peu t'ont parler de retraite dans ces cas la ? le fonctionnement de ces gens est différent ! Elle s'est fait un maximum de tune en peu de temps, c'est pas sur que la chance lui sourie encore ? Pour décrocher des records alors elle a bien raison de se tourner vers la vie de maternité tranquille fonder une famille , les sportifs de haut niveau a un certain moment sont comme des bêtes de concours et cela doit être très chiant, même si il y a de l'argent derrière ! donc laissons la tranquille cette nana, en plus on s'en fou elle n'est pas indispensable a notre bonheur !




ciao!


 cochise_fr a écrit [19/09/2009 - 18h07 dans "Retraite laure manaudou à 22 ans vos réactions ?" ]  
cochise_fr

Bonjour,
On s'en fout de cette gamine capricieuse.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 lucius a écrit [19/09/2009 - 19h14 ]  
lucius

Elle fait ce qu'elle veut,
et puis quoi encore?
Bon,c'est vrai qu'elle semble etre capricieuse,
mais elle a pas du avoir la vie facile.

Pas comme les footballeurs qui branl.nt rien et qui touchent de millions




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


 cochise_fr a écrit [19/09/2009 - 20h04 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Aucun ni aucune n'est à plaindre.

Personne, et encore moins de simples sportifs, ne peut justifier de tels revenus.(je sais bien, on leur donne, ils auraient tord de refuser). Ce sont ceux qui organisent cela et ceux qui laissent faire qui sont le plus à blâmer.

Il est urgent de plafonner les revenus supérieurs tant que les revenus inférieurs ne seront pas décents, de gré si possible, de force faute de mieux. Ces gens au sourire "colgate" sont des assassins inconscients des malheurs qu'ils procurent par délégation, et si leurs performances sont louables, elles ne justifient en rien un revenu excentrique.

Une échelle de 1 à 10 doit suffire à la rémunération de tout le monde. L'argent doit servir au bien être du peuple, et non à des privilégiés quelles que soient leurs qualités.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 coeur de patate a écrit [19/09/2009 - 21h24 ]  
coeur de patate

hola ! cochise a quoi cela sert de s'énerver sur ces gens qui finalement ne sont pas les pires ! Les banquiers , traider et compagnies sont bien pires et vous le savez très bien ! pour une fois que quelqu'un s'arrête au bon moment ? en même temps on s'en fou complètement c'est vrai ! c'est pour un fois monter un peu de sagesse qui sait?




ciao!


 cochise_fr a écrit [20/09/2009 - 10h57 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Qu'elle s'arrête ou pas m'indiffère complètement.... c'est son problème. Mais on peut noter quand même que sans "travailler" elle déclare quand même 2 millions d'euros de revenus.... ce que je trouve indécent, ni plus ni moins qu'un banquier ou un cadre supérieur, ou n'importe qui d'autre..... tant que, dans le même temps, des retraités de l'agriculture ayant travaillé dur toute leur vie ne sont desservis que par une retraite minable de quelques centaines d'euros par mois, ce qui est tout aussi indécent et indigne d'un gouvernement de pays dit "riche".... et ce n'est qu'un exemple, il y a en a bien d'autres et cela concerne quand même plusieurs millions de personnes.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 Tofinho a écrit [21/09/2009 - 13h17 ]  
Tofinho

Elle aurat dû arrêter depuis longtemps... On voyait bien qu'elle était pas concentrer sur la natation; elle le faisait juste pour l'argent, parce que la tête n'y etait plus. Et puis parler de retraite est précipiter. La joueuse de tennis belge Kim Clijsters à dit qu'elle s'arrêtait il y à deux ans et elle est bien revenu cette année. Et par la grande porte, car elle à gagner l'US Open. :-D Ca lui à fait du bien la "retraite" à elle. ;-)




Piu piu, pardais ao ninho. =)


 lucius a écrit [21/09/2009 - 13h25 ]  
lucius

Mais si elle arrete de nager....elle va couler ! :-D
Nonnnnnn!




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


 cochise_fr a écrit [21/09/2009 - 21h08 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Et ne confondez pas la volage Laure Manaudou, et la jeune maman Kim Clijters..... ce n'est pas gentil pour KIM de les comparer.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


Répondre à clabe73



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses






Articles de la même thématique :

• Laure Manaudou : une athlète exceptionnelle



Poser votre question !   Poser votre question !