Quel est le budget moyen des clubs de football de Ligue 1?



azimut
Cette question a été posée par Azimut, le 17/01/2007 à à 16h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité sportive.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Sardine a écrit [22/01/2007 - 17h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Sardine

Quatre clubs de la ligue un de football dominent le peloton. L'olympique lyonnais présentait pour la saison 2004/2005 un budget de 98 millions d'euros, le PSG un budget de 70 millions d'euros, l'AS Monaco de 67 millions d'euros et l'OM de 65 millions. Les autres clubs de football de ligue un présentent un budget qui varie entre 20 et 40 millions d'euros.




 Gabrielle a écrit [01/02/2007 - 15h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Des millions d'euros pour le football, c'est pas une ineptie, ça? :-o




 Chafia a écrit [15/02/2007 - 16h37 ]  
Chafia

Le budget moyen des clubs de football de ligue 1 suffiraient à nourrir les populations déplacées du darfour durant toute une année. C'est absolument scandaleux l'argent que brasse les clubs de football français lorsque l'on pense à tous ceux qui meurent de faim, qui ne disposent que de 4 litres d'eau par jour pour boire, se laver et cuisine, ou encore qui dorment dehors sous des températures glaciaires.




 PalmDuke a écrit [02/07/2007 - 13h29 ]  
PalmDuke

Chafia, Quel est le rapport avec la choucroute ?
Et toi devant ton PC à 1000 euros et ta connexion internet qui pourrait faire vivre une famille de 4 personnes pendant 1 an au Darfour ça ne te dérange pas ?




 tem76 a écrit [27/08/2008 - 14h38 ]  
tem76

J'aime bien tous les faux-débats qu'il y a autour du football. On déplore ce que rapporte ou coûte le football sans s'apercevoir que des milliers de gens en France vivent du football. Et je ne parle pas de joueurs eux-mêmes mais des autres employés jardiniers, intendants, médecins, secrétaires, profs, ...). Le football est devenu une entreprise privée comme l'est n'importe quel sport connaissant cet engouement (golf, tennis, basket, base-ball, football américain, sports mécaniques, ...). C'est comme si on disait qu'on allait supprimer les carrefour et le auchan parce qu'ils font des bénéfices et qu'au Darfour ils crèvent de faim... Remarque, comme ça, on sera comme eux, ou alors on vivrait mieux, peut-être!!!




Répondre à Azimut






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Ligue du Centre de Football : infos, clubs, résultats...




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.