Fermeture de la maison représentant 53 pays africains aux JO de GB. Normal ?



bougainvilliee
Cette question a été posée par bougainvilliee, le 10/08/2012 à à 19h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité sportive.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 papiguy a écrit [10/08/2012 - 21h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Pourquoi cette question ?

Quand on ne paie pas les fournisseurs il faut s'attendre à des désagréments. Rien d'anormal à cela, il n'y a pas de "coup fourré".

Cette "Maison" n'a rien à voir avec l'organisation des JO. C'est une opération publicitaire montée par une association de pays d'Afrique, à vocation touristique.

http://www.afriquejet.com/jo-de-londres-la-maison-de-lafrique-fermee-pour-factures-impayees-2012081043104.html




 betinaweb a écrit [11/08/2012 - 01h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Non paiement et raison de sécurité.

Pas de coup monté contre les pays Africains.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bougainvilliee a écrit [11/08/2012 - 07h21 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Les esclaves et les exploits, font ce qu'ils peuvent, et se mettent à plusieurs pour s'en sortir, mais les Maîtres et les riches veillent, à la première faute on les attend (ils n’ont pas de quoi payer parce qu’ils sont pauvres et qu’on les appauvrit).

Merci le monde qui s'enrichit sur leur dos !

Ce n'est pas à la France, aux USA, à la Russie, à la Chine ou à la Grande-Bretagne, que cela arriverait. Car Ils savent si bien s'enrichir sur le dos de plus pauvres et des plus démunis, pour se passer de cela (le prix des matières premières de la plupart des pays pauvres, s’établit à Londres, comme par hasard).

"Selon que vous serez puissants ou misérable..." en trois siècle rien n'a changé en ce bas monde qui se croit "civilisé".




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [11/08/2012 - 09h47 ]  
papiguy

Personne n'a obligé les pays africains à prendre cette initiative, et si cette mésaventure était arrivée à un autre pays ou groupe de pays, le résultat aurait été le même.

Il n'y a pas de quoi lancer une nouvelle diatribe contre l'Occident.

Les pays du Golfe s'enrichissent aussi en faisant travailler des palestiniens et des indiens payés au lance-pierres et guère mieux traités que des esclaves, et les potentats africains qui se maintiennent au pouvoir par la répression et la guerre civile ne sont pas moins corrompus que ceux qui les manipulent. Des exemples récents le démontrent.
Les pays arabes, l'URSS et la Chine ont largement utilisé l'esclavage, comme l'ont fait Rome, les pays européens et les USA. Certains pays l'utilisent encore de façon déguisée.

Bref, l'appât du gain, la corruption, l'absence de scrupules, ...ne sont pas l'apanage de telle ou telle civilisation ou partie du Monde. Opposer ces mêmes civilisations ou parties du Monde en se basant sur des tares communes est une absurdité relevant d'une méconnaissance de l'histoire autant que des réalités, et de préjugés irresponsables.




 betinaweb a écrit [11/08/2012 - 14h56 ]  
betinaweb

C'est la maladie de persécution de l'Orient dont souffre Bougainvilliée.Il n'y a pas d'un côté les méchants et de l'autre les gentils,ce serait trop simple.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à bougainvilliee






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.