David Beckham au PSG à 37 ans, quel intérêt ?



messi
Cette question a été posée par messi, le 01/02/2013 à à 10h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité sportive.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 messi a écrit [01/02/2013 - 10h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
messi

Beckham vient de signer au PSG à l'âge de 37 ans, à quoi bon dépenser autant d'argent pour un joueur en fin de carrière comme ça ? Le PSG est-il en train de pourrir le football français ?




 Azerty a écrit [01/02/2013 - 10h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azerty

Pourquoi toujours voir le mal partout ?
David Beckham vient au PSG pour finir sa carrière tranquille tout en étant à Paris, ce que lui et sa femme Victoria Beckham souhaitaient.
En tout cas qu'on ne dise pas que Beckham est venu au PSG pour l'argent parce qu'il a déclaré que son salaire irait à une association caritative.




 Benji a écrit [01/02/2013 - 12h21 ]  
Benji

Son salaire peut-être, mais tout ce qu'il va toucher à côté ça sera pour sa poche et surtout pour la poche des nouveaux propriétaires du PSG.
Vous imaginez un peu ce que ça représente en terme de ventes de maillot d'avoir David Beckham dans son équipe ?
C'était déjà la folie avec Zlatan Ibrahimovic mais alors là avec David Beckham en plus, ils vont en vendre par palettes.




 cochise_fr a écrit [01/02/2013 - 19h23 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le foot est pourrit jusqu'à la racine. Ce n'est hélas pas une nouveauté, mais le Qatar a permis de mettre en lumière les dérives financières de l'ensemble de ces sports qui sont devenus des supports médiatiques financiers.

Le pire est que tous les dirigeants du pays sont en extase devant ces idoles, ces veaux d'or qui agissent comme autant de miroirs aux alouettes. Tout cela est pour eux normal et bon pour le pays. C'est une lourde erreur pas très loin de la trahison, ou de la pactisation avec le diable dont tous les français auront à souffrir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [03/02/2013 - 02h37 ]  
betinaweb

Beckam vient finir sa carrière en France.Normalement à 37 ans dans ce milieu,on prend sa retraite pas lui.Pourquoi?

Il faut peut-être se poser des questions.Qui mène le jeu au Paris St Germain?

Je suis d'accord avec le commentaire de Benji,
Beckam a beau dire,je reverse mon salaire à des associations,il ne berne pas tout le monde.C'est certain qu'il ne touchera bien d'autres revenus et bien plus importants.Il faut arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Enfin,ce n'est pas avec son arrivée que Paris St germain sera meilleur.C'est encore beaucoup d'argent dépensé inutilement Pendant que certains mangent du caviar,d'autres ne mangent pas.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à messi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.