Web libre se meurt-il ? Si oui, quelles propositions apporterez-vous ?



carter
Cette question a été posée par carter, le 17/01/2015 à à 23h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [24/01/2015 - 07h04] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, "On peut avoir des idées différentes...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 carter a écrit [17/01/2015 - 23h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

J’ai connu l’époque où ce site brassait plus de monde, où une conversation pouvait se transformer en foire d’empoigne en moins d’une heure, où de nouveaux inscrits apparaissaient chaque jour comme des champignons après la pluie…Hélas ! Quelques années plus tard et Web libre s’endort d’un sommeil que je crains éternel…
Peut-être faut-il réinventer ce site. Par exemple, introduire un tchat en ligne ou la possibilité d’une forme de skype ?
J’en sais rien mais réinventez le concept ! car je crains pour la continuité de ce site assez sympathique…Des propositions qui –qui sait ?- inspireront les créateurs du site ?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 bougainvilliee a écrit [18/01/2015 - 10h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Web-libre se meurt, comme toute chose humaine.
Web-libre est mort, vive web-libre.




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [20/01/2015 - 12h08 ]  
papiguy

Sans reponse','0',this);">aller jusqu'à une refonte du site quelques améliorations ne feraient pas de mal:
- la possibilité de previsualiser sa reponse
- la possibilité de corriger une réponse après sa validation
- la correction du bug qui introduit des caractères intempestivement, rendant la lecture plus difficile.
- eventuellement le remplacement du champ réponse, qui n'accepte (mal) que du texte, par un champ de texte riche qui permettrait d'activer les liens directement




 cochise_fr a écrit [21/01/2015 - 18h23 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La base de ce genre de site est la tolérance de l'avis des autres.....ce qui suppose qu'il faille suffisamment de gens différents pour débattre d'avis divergents tout en restant corrects dans les propos......ce qui devient très rare.

La plupart des sites existants sont des sites sectaires, qui défendent une idée précise et excluent de fait ceux qui pensent autrement, ou alors cela devient une liste interrompue d'insultes et de nom d'oiseaux à n'en plus finir sans aucune argumentation pour un avis ou son contraire, ce qui manque singulièrement d'intérêt pour celles et ceux qui souhaite débattre d'abord et surtout avec celles et ceux d'un autre avis que le leur. Les sites d'autosatisfaction, d'auto-congratulations, et de partage de petits fours n'ont, à mon avis, aucun intérêt.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [24/01/2015 - 00h47 ]  
betinaweb

Il est où le temps où je te faisais des poèmes Carter? :-D :-D

Beaucoup de personnes sont parties par lassitude,moi-même j'ai déserté.Je suis tolérante mais toujours lire les propos extrémistes de cochise devenait fatigant,je connais 5 personnes qui ont quitté pour ça.On peut avoir des idées différentes mais il y a des limites.

Quand on fait pratiquement de la propagande pour le FN,je trouve bizarre que la modération n'intervienne pas.

Mes propos font un peu règlement de compte mais n'explique pas tout.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 carter a écrit [24/01/2015 - 00h54 ]  
carter

« l est où le temps où je te faisais des poèmes Carter? »

Voila le genre d’époque que je me remémore où -sacrebleu !- il faisait bon de s’inscrire à Web libre pour s’entre-déchirer dans de longues joutes écrites qui nous retenaient tard dans la nuit ! Comme le temps passe vite ! Nous étions tous plus bavards et nos post étaient de véritables joyaux épistolaires…
Terminé ! tout passe…tout disparait comme des vestiges recouvert par le sable…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [24/01/2015 - 07h04 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"On peut avoir des idées différentes mais il y a des limites. "

Bah, non, justement.
Le simple fait de décréter des limites est un signe évident de refus de la liberté d'expression et de l'incapacité à dialoguer avec des idées opposées aux siennes, sans doute faute d'arguments pour défendre son point de vue.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [24/01/2015 - 22h29 ]  
papiguy

Pour une fois, absolument d'accord avec l'Indien et le voir s'emmêler les plumes dans sa propagande avec toutes les contradictions et énormités frontistes, mélangées avec des restes de lucidité a quelque chose de réconfortant.
C'est lui qui m'a poussé à lire le programme de ce parti pour ainsi découvrir toutes les conneries qu'il comporte.
Et puis, il oblige le peu de neurones qui errent dans mon crane à travailler un peu, ce qui n'est pas forcément mauvais. Merci Grand Chef. :-)




 betinaweb a écrit [10/02/2015 - 02h06 ]  
betinaweb

Pas d'accord papiguy,ta façon de voir les choses me surprend,heureusement qu'il y a peu de personnes qui passent sur ce site.

Que tes joutes verbales avec le grand chef indien t'amusent est une chose mais lire le programme du FN dans ses posts est dangereux.

Liberté d'expression a ses limites avec un parti qui n'a rien de républicain qui prône la haine,qui flirte avec des partis nazis,qui ne raconte que des mensonges,qui est raciste,etc....

Je suis d'accord pour dialoguer mais pas avec quelqu'un qui ne sait que me dire que je n'ai pas d'argument pour défendre mon point de vue.

Les arguments ne servent à rien avec vous car vous avez réponse à tout,j'ai écouté Philippot ce soir,exactement comme vous.Il sait tout,il a toutes les solutions,les autres sont bien trop pourris.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [10/02/2015 - 06h06 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Merci Betinaweb de bien vouloir démontrer par l'exemple le sectarisme dont vous faites preuve (comme beaucoup d'autres), et, effectivement, le manque cruel d'argument à opposer à vos détracteurs supposés.....car les affirmations que vous proférez (c'est bien sur votre droit) n'ont aucun fondement dans la réalité d'aujourd'hui. Les français ont été trompés pendant des décennies par des mensonges et des détournements financiers qui ont ruinés la France et paupérisés une grande partie de la population. De plus en plus ouvrent les yeux et se rendent compte, enfin, qu'il faut changer de méthode à tous les étages de la société, effectivement, en grande partie gangrenée par la pourriture et la compromission.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [10/02/2015 - 12h43 ]  
bougainvilliee

"Lucius" me manque, heureusement que nous avons "carter".

Pour ce qui est de ma liberté d'expression elle est nulle dans notre Ve République et fait penser, aujourd'hui à une peau de chagrin (on ne peut même plus cracher dans la soupe).

L'UMPS ne semble pas avoir compris que la France en a assez du bi-partisme et de la Ve Gaullienne qui a fait place à une Monarchie Républicaine. C'est pour cela, me semble-il, qu'elle vote "Marine".
"A quand une Révolution ?" s'inquiétait mon ami et frère mort à Charlie-Hebdo ce 7 janvier.

Quant à la question: pour faire perdurer "Web-Libre" il lui faut s'attacher "Lucius", "carter", "caracax", "Cochise" et quelques autres (au moins en les flattant et en les rendant indispensables, tout en évitant les insultes, propos mal sonnants, mal-placés, ou ridicules à leur égard) En rendre l'accès plus facile à "Web-Libre", tout en évitant les questions concernant le nombre de cerises à mettre dans un clafouti. Et que cela devienne un vrai forum de discussions.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à carter






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.