Vol de cheveux, le nouveau trafic ?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 16/10/2009 à à 15h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [16/10/2009 - 15h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

De plus en plus de salons de coiffure se font cambrioller. Bizarre? Pas vraiment. Celon les enquêteurs, les voleurs vont chercher des "extensions" (désolé si ce n'est pas le bon mot en francais) capilaires, qui se vendent en salon à des petites fortunes. Selon eux, les voleurs sont eux mêmes coiffeurs qui volent les extensions pour les faire poser dans leur propre salon, comme si de rien n'était.
Comme quoi, de nos jours, les voleurs ne manquent pas d'idée...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Carcarax a écrit [16/10/2009 - 17h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

Lol. Bientôt, les manchettes des journaux vont s'orner de titres tapageurs.

- Agressée à la tondeuse, dans le métro.
- Le voleur à la tondeuse à encore frappé.
- Haro sur les chevelus.
- Gare à vos tifs.

Avis a tout les hardos, sortez vos rangeos coquées et gardez l'œil ouvert entre deux riffs dans le métro car l'ennemie guette une paire de ciseaux à la main. Lol, j'imagine la tronche du gars empoignant par erreur la tignasse d'un fan de "diying fetus". J'imagine sa tronche après aussi. :-D




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Baboushka a écrit [17/10/2009 - 10h09 ]  
Baboushka

Pas si étonnant en fait quand on voit le prix que peut coûter des extensions de cheveux, surtout si ce sont de vrais cheveux et non des extensions synthétiques.
La pose d'extensions chez le coiffeur sur toute une tête revient très cher car la pose est longue, nécessite des retouches et une coloration pour unifier avec la couleur des cheveux d'origine.
Il faut savoir que 200 extensions de cheveux longs 100% naturels revient à près de 200 euros donc imaginez un peu si le voleur à prix de quoi faire 5 ou 6 tête, on arrive là à une marchandise d'une valeur de plus de 1000 euros ! Bon c'est sur, ce n'est pas le même butin que du braquer une bijouterie de la place Vendôme mais pour des voleurs c'est une petite prise pas trop risquée.
J'espère quand même qu'on ne me volera jamais mais cheveux pendant mon sommeil.... :-D




 Chu Fu a écrit [17/10/2009 - 11h01 ]  
Chu Fu

Ah, ce que vanité peut pousser à faire !
Ce ne serait pas plus simple de se laisser pousser les cheveux et d'attendre patiemment qu'ils soient longs ??? Bon, je sais, le bon sens n'est pas tendance, mais, bon !...

Le mot d'ordre, Carcarax, n'est donc plus "Sortez couverts", mais "Sortez tondus " !!!! :-D




Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.