Mes voisines ont euthanasié leurs animaux compagnie. Ont-elles les mains rouges ?



bougainvilliee
Cette question a été posée par bougainvilliee, le 01/01/2015 à à 09h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Anonyme a écrit [01/01/2015 - 11h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Lol ! c'est quoi cette question ? Si elles ont véritablement euthanasié un ou plusieurs animaux de compagnie, elles devaient sans doute avoir une raison valable et encore comment ont t'elles fait ! . Pourquoi auraient t'elles les mains rouges ? C'est vraiment n'importe quoi ! à moins qu'il ne s'agisse de poules, coqs, canards, etc.... Elles n'ont sans doute pas tuer elles mêmes, leurs chiens ou chats ! à moins que leur tête est devenue folle ! Dans ce cas, il faut les faire enfermer ! :-o




 cochise_fr a écrit [10/01/2015 - 10h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Il faudrait déjà savoir pourquoi et comment cela a été fait avant de jugé de l'opportunité ou pas de cet acte.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 juju158 a écrit [07/03/2015 - 14h44 ]  
juju158

Quoi mais elle est folle votre voisine...Bon désolé et c'est vrai, en m'adressant aussi a moi même il nous faudra plus d'info avant de jugé cet acte ! bougainvilliee pourriez vous nous soumettre plus d'informations pour que nous puissions peut être vous aidé a répondre a cette questions.




Clémence Chauviré


 tiffany-t a écrit [31/03/2015 - 13h48 ]  
tiffany-t

Hello,
Pas forcément. Ils avaient certainement des raisons valables pour faire euthanasier leurs animaux. D’ailleurs, je pense que prendre une décision pareille n’a pas dû être facile pour eux. Certes, c’est un acte assez complexe, mais dans la plupart des cas, c’est pour le bien d’un animal malade. Au revoir.




Belle journée aujourd'hui :)


Répondre à bougainvilliee






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.