TF1 après DSK ?



imagine54
Cette question a été posée par imagine54, le 18/09/2011 à à 21h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 imagine54 a écrit [18/09/2011 - 21h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
imagine54

Pensez vous que TF1 invitera ensuite les victimes afin d'en débattre en direct devant les français pour enfin avoir le deuxième son de cloche en direct?.
Car ne dit on pas: un son de cloche c'est beau mais deux son de cloche c'est différent.




 betinaweb a écrit [19/09/2011 - 00h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Après le feuilleton américain,on repartirait pour un remake à la française.On n'en sort plus.
Crois-tu que nous sommes intéressés par toutes ces affaires? que la justice fasse son travail.
Pour l'instant,il me semble qu'il n'y a qu'une victime qui a porté plainte,et elle a déjà parlé beaucoup dans les médias;
Penses-tu que le commun des mortels a le droit à autant d'égards quand il lui arrive la même chose?

Je pense qu'il y a des choses plus importantes à nous donner comme information.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 imagine54 a écrit [19/09/2011 - 09h19 ]  
imagine54

Je faisais simplement comprendre de part ma question Miss Betinaweb qu'il y a trop d'injustice en France cotés balance judiciaire elle est sacrément déréglée et qu'il serait grand temps changer tout cela!.
Car si l'on regarde bien toutes les affaires POLITIQUE, les principaux concernés ne sont jamais invité pour en débattre.
Si demain, moi je fais ne serait ce qu'une tentative de viol on verra si j'aurais le même sort que cet homme politique!!!, alors faudrait peut être que les Français commence à se réveiller pour changer cette balance judiciaire qui de part sa vieillesse sûrement a du pencher doucement et de plus en plus à ce que je constate, en faveur de celui qui a la puissance, la Monarchie aurait elle été toujours présente cachée?.
Toutes ces affaires politiques qui sortes comme toujours durant la présidentielle depuis que je suis né j'ai constaté cela! , j'en ai pas vu un seul derrière les barreaux si je ne m'abuse?, c'est toujours des "sous fifres" qui vont plutôt habiller le costume de droit commun en "maison de santé " si je ne m'abuse?.
j'ai pas encore vu de grosses têtes politiques corrompues derrière les barreaux moi?, je les vois plutôt MÉDIATISER à outrance pour en plus s'en faire du pognon, alors on va baisser notre culotte jusqu'à QUAND comme cela?.
Et demain ils viendront nous " la " mettre?.
Ne serait il pas temps que tout le monde s'y mette pour faire de notre Pays une justice équitable pour tous et toutes sans exception n'y passe droit ?.
Sans cela nos enfants demain n'auront eux, plus aucuns droits!.
( à méditer )




 cochise_fr a écrit [19/09/2011 - 11h56 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si, si, quelques uns sont allés en prison:
Tapie
Carignon (maire de Grenoble)
l'adjoint au maire de Lyon.... et l'ex-maire de Lyon Michel Noir
l'ex-maire de Cannes Michel Mouillot
l'ex-maire d'Angoulême
...mais ils ne sont pas nombreux




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [19/09/2011 - 14h40 ]  
betinaweb

Je suis d'accord avec toi imagine,relis ma phrase:

"Penses-tu que le commun des mortels a le droit à autant d'égards quand il lui arrive la même chose? "
Si nous avions fait la même chose que lui,nous n'aurions pas une chaîne de TV qui nous inviterait pour nous expliquer,d'ailleurs nous ne serions pas revenus des USA,car nous ne sommes pas aussi fortunés que lui.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y en avait marre de ce feuilleton judiciaire,ce n'est quand même pas un queutard qui va tenir la une des journaux et de toutes les infos.
Au début,je ne l'accusais pas,tant que je n'en savais pas plus,aujourd'hui,ce monsieur ayant une b... à la place du cerveau finira par rendre des comptes à la justice qu'il le souhaite ou pas.
Il a fichu sa carrière en l'air,sa réputation,qui va lui faire confiance aujourd'hui? sa femme.Pour combien de temps encore?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 betinaweb a écrit [19/09/2011 - 17h40 ]  
betinaweb

Après son intervention d'hier soir,j'ai entendu un journaliste dire qu'il avait été entraîné comme un sportif pour répondre aux questions,il est coatché par un tas de personnes.Il aurait répondu comme Bill Clinton quand lui-même avait eu ses problèmes avec Monica Lewinsky.
Le mieux,il aurait une conseillère sexuelle canadienne qui serait une nonne. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [20/09/2011 - 01h11 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ouais, il s'est fait prendre cette fois ci, mais cela n'est surement son coup d'essai. Si aucune jeune femme des médias ne souhaite être seule avec lui, il doit bien y avoir des raisons...non.? Et il n'est surement pas le seul non plus dans ce cas.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à imagine54






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.