Terroristes, Barbares, fous furieux. Quand on veut noyer son chien on l'accuse de la rage ?



bougainvilliee
Cette question a été posée par bougainvilliee, le 23/09/2014 à à 10h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [26/09/2014 - 06h13] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Pourtant, les monstres actuels ne sont que des...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 papiguy a écrit [25/09/2014 - 22h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Et quand on veut ne plus rien voir on se crève les yeux ? Devant l'évidence on essaie quand même de faire avaler la théorie du complot. Il faudrait sans doute balancer la tête d'un otage sur le végétal pour qu'il arrête ses couillonnades de mauvais goût !




 cochise_fr a écrit [26/09/2014 - 06h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Pourtant, les monstres actuels ne sont que des créations des pays dits développés voulant mettre le monde à leur service et de préférence en esclavage. Et quand les peuples se rebiffent de ce traitement, on pousse des cris d'orfraie.?

Les mêmes sur qui on tire aujourd'hui ont été armés et entretenus pendant des années par ceux qui leur tirent dessus. On a voulu éliminer des dictateurs par définition pas très démocrates mais qui maîtrisaient tant bien que mal leur pays. Maintenant, c'est le merdier partout......bizarre cette politique internationale au coût exorbitant.!!

Notons que les destructions massives par les bombardements vont donné du travail aux multinationales dans quelques années. Il n'y a pas de petits profits. Quant aux déficits, ce sont les "sans dents" qui les payent, et qui les paieront sur X générations.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [26/09/2014 - 10h05 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Je me trouve en plein accord avec "Cochise" et en plein désaccord avec le boiteux, trop bien formaté, gobe n'importe quelle propagande médiatique pourvue qu'elle émane d'un gouvernement de gauche.

Avec lui les députés "Godillots" dits de Gauche, n'ont pas à se faire de souci à se faire, puisqu'ils vont être virés par le FN, à la prochaine législative (c'est pour cela qu'ils ont peur d'une dissolution).




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [26/09/2014 - 12h54 ]  
papiguy

Le végétal stratosphérique à balai rectal n'a toujours rien compris. Rien n'est binaire comme il semble le croire, et condamner les terroristes ne signifie pas qu'on est incapable de balayer devant sa porte. Mais entre deux maux il faut savoir choisir le moindre, et je préfère vivre dans une société certes imparfaite mais dans laquelle les libertés existent, dont celle d'exprimer ses opinions, plutôt que dans un califat égorgeant les "incroyants".




 cochise_fr a écrit [26/09/2014 - 15h27 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Et c'est bien cette attitude hypocrite qui justifie leur existence. On les a créés, on les a armés, on les a asservis, et on s'étonne qu'ils se révoltent.?

Je crois bien qu'en France il y en a qui pratiqueraient de même s'ils le pouvaient, et qui ne sont pas musulmans.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [26/09/2014 - 16h58 ]  
papiguy

Il est vrai que c'est le gouvernement qui a formé les fous furieux qui sont partis en Syrie au nom de Dieu ? Le Grand Chef devrait trier l'herbe qu'il met dans son calumet, car certains brins sont hallucinogènes. Mais chacun garde son libre arbitre et il faut avoir subi un lavage de cerveau sévère pour adopter les comportements déviants des fous de Dieu.




 bougainvilliee a écrit [26/09/2014 - 17h22 ]  
bougainvilliee

Bonjour à tous,
Il faut classer le bonhomme, qui est du genre à envoyer des gens au four crématoire, parce qu'ils ne pensent ou ne prient pas comme lui.

C'est un Ocidentipus-franco-français incapable de se servir de son cerveau et qui crois tout ce que l'on lui dit, pourvu que cela soit bien dit.




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [26/09/2014 - 18h27 ]  
papiguy

Le "classement" des bonhommes a été la première action des nazis, en obligeant les juifs à porter un signe distinctif, ainsi que celle des staliniens en mentionnant la religion sur la carte d'identité.
Il faut que le végétal évite de cracher en l'air s'il veut éviter que cela lui retombe sur le nez :-D




 bougainvilliee a écrit [27/09/2014 - 10h05 ]  
bougainvilliee

Où ai-je mis ma Djellaba... mais où l'ai-je mise...




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [27/09/2014 - 11h24 ]  
papiguy

Encore des amalgames et des simplifications ! Ce n'est pas une pièce de vêtement qui fait l'homme et ce n'est pas celle-ci qu'il faut chercher mais les quelques neurones qui peuvent subsister dans la cafetière !




 ramida a écrit [27/09/2014 - 17h37 ]  
ramida

Je n'ai pas d'actes raciste, mes tout ce que vous dites est ridicules, quelle et le rapport avec l'Etats islamiques et un chien?
Sérieusement il n'y a pas assez de problème pour sa? L'états islamiques c'est engagés à éclater l'amérique et tuer les français.. On s'en fiche du chien n'st-ce pas ? Donc avant de poser les question, réfléchissez pour que votre question ai un sens

Aurevoir.




L'âme précieuse, et si confus que nous la trouverons seulement dans un panorama précieux, si précieux que nul peut entrer.. Sauf dieu , qui prouve sont existence


 papiguy a écrit [27/09/2014 - 22h38 ]  
papiguy

Il faut lire "les Femmes savantes" de Molière "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage", autrement dit quand on veut nuire à quelqu'un on peut utiliser la calomnie. Jacques Brel a repris cette idée dans une chanson qui porte ce nom.

Reprenant cette idée notre végétal hyperbolique semble affirmer que tout ce que l'on raconte à propos des militants du "califat" ne sont que des mensonges...




 cochise_fr a écrit [28/09/2014 - 01h56 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pas d’amalgame Papiguy.
La cruauté des actes n'est pas contestée. C'est la création de ce groupe qui est contestée, dans la mesure où ceux qui le combattent aujourd'hui ont fortement contribué à le créer, et pour certains à le financer. Quand on crée des monstres, il ne faut pas ensuite venir se plaindre de leur existence.....et cela commence en bas de chez nous.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [28/09/2014 - 04h13 ]  
papiguy

Et cela commence en bas de chez nous ? Effectivement, quand on veut se donner le droit de tuer au nom de la Loi, comment peut-on condamner ceux qui se le donnent au nom de Dieu ! Où est la différence ? Dans les deux cas la violence se double de la lâcheté de ceux qui ont besoin d'un paravent pour cacher leurs instincts meurtriers, ceux qui ne permettent plus de différencier l'homme de l'animal.




 bougainvilliee a écrit [28/09/2014 - 11h01 ]  
bougainvilliee

Diaboliser l'adversaire pour le mettre à mort, plus facilement, avec l'assentiment des boiteux gobes tout.
On connait la chanson depuis Saddam Houssein, mais cela semble ne pas avoir servi de leçon aux gogos, dont Charles Pasqua (l'inspiré, qui voulait terroriser les terroristes) disait : "les promesses (et j'ajouterai la propagande) n'engagent que ceux qui y croient".




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [28/09/2014 - 12h56 ]  
papiguy

Le végétal semble incapable de différencier les situations, prêt a avaler n'importe quelle théorie fumeuse. Il faudrait sans doute que des fous de Dieu viennent le convertir le couteau de boucher à la main pour qu'il cesse de raconter des âneries, mais on peut même en douter car le cas est désespéré.




 betinaweb a écrit [08/10/2014 - 01h45 ]  
betinaweb

Les propos sont désespérants.Bougainvilliee délire.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à bougainvilliee






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.