Le taux du livret A passera à 2,25% à partir du 1er août 2011, augmentation de 0,25%, l'inflation n'est t'elle pas plus forte ?



gaul
Cette question a été posée par Gaul, le 12/07/2011 à à 09h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Manifofie a écrit [12/07/2011 - 17h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Manifofie

0,25%, l'inflation ! cela me fait rire, car quand on fait les courses, on se rend compte que de semaine en semaine, l'augmentation de la note, quand on passe à la caisse. Je ne sais pas ou l'on va... mais c'est droit dans le mur, tout augmente, carburants, EDF, GDF, etc... et l'inflation ne serait que de 0,25%, qui peut croire une telle ânerie ? Le livret de Caisse d'Epargne, il ne faut pas l'oublier, n'est pratiquement ouvert, par les petites gens qui essayent de préserver les quelques économies qu'ils ont.




manie


 betinaweb a écrit [12/07/2011 - 21h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Faut-il en rire,Faut-il en pleurer?
et ceux qui n'ont pas d'économies,eux n'auront rien du tout,puisqu'il n'y aura même pas de revalorisation du SMIC.
Les poubelles n'ont pas fini d'être fouillé par une certaine catégorie de la population et ce n'est pas prêt de s'arrêter. :-o




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mana a écrit [11/08/2011 - 14h11 ]  
Mana

Oui,, l'inflation est bien plus forte que la légère, très légère, augmentation de 0,25% du livret A. A vrai dire, l'inflation tout le monde aura pu la remarquer surtout sur les matières premières, aussi bien d'un point de vu alimentaire ou non.
Il suffit de faire le calcul et de faire une comparaison très rapide. On constate donc que le livret A augmente de 0.25, mais pour ce qui est de l'inflation, déjà en début d'année on pouvait constater que sur l'alimentaire et le non alimentaire confondu on avait une augmentation MOYENNE des prix de 2%... Voilà ce qu'il en est. Le pouvoir d'achat est toujours aussi faible, les revalorisation du SMIC aussi, la pauvreté gagne du terrain. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Gaul






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Taux d'inflation : méthodes de calcul et signification




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.