Un supervirus mortel a été créé, vos réactions ?



dunamis
Cette question a été posée par Dunamis, le 09/12/2011 à à 15h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Dunamis a écrit [09/12/2011 - 15h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Le virologue Ron Fouchier et son équipe de scientiques ont créé un supervirus à partir du H5N1. Ce virus pourrait faire des millions d evictimes.

http://www.maxisciences.com/virus-h5n1/un-supervirus-mortel-cree-a-partir-de-celui-de-la-grippe-aviaire_art19097.html




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 baba2 a écrit [09/12/2011 - 17h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baba2

Je l'ai toujours dis : les scientifiques sont des cinglés, des malades ! :-o

Ils veulent toujours défier la nature, et voilà le genre de choses qui finit par arriver !
Le sida c'est eux...Et bien d'autres virus . :-C

On nous cache beaucoup de choses, ce qui se passe dans les labos c'est éffarant !




 Dunamis a écrit [09/12/2011 - 19h02 ]  
Dunamis

Et encore, dans ce cas pécis, on nous en informe, mais pour ce qui est des recherches militaires...Ils n'ont vraiment rien d'autres à faire. Tout cet argent utilisé !




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Wisty a écrit [09/12/2011 - 19h08 ]  
Wisty

Bonjour baba, et Dunamis,

C'est effrayant, c'est pire qu'une guerre, en espérant qu'il n'y personne qui rêve en se levant le matin d'aller créer un médicament afin d'insérer des molécules de ce virus.

Et bien , on finira par ne plus vouloir prendre des médicaments.....Dans ce cas figure, on a tout lieu de se méfier. ;-)




Wisty


 coeur de patate a écrit [09/12/2011 - 20h19 ]  
coeur de patate

un jour pas si lointain ça finira mal toutes ces conneries ou folies !! :(




ciao!


 symbol a écrit [09/12/2011 - 20h20 ]  
symbol

Si c'était seulement le premier! Je reçois tous les jours des informations sur le site de Sylvie Simon : conscience, désinformation et mensonge. Il y a de quoi te faire dresser les cheveux sur la tête.
Comme dit Wisty, mieux vaut éviter médicaments et vaccinations si l'on désire rester en bonne santé.
On nous fait vraiment gober n'importe quoi avec une épée de Damoclès qui s'appelle peur et quand on inspire la peur, tiens cela me rappelle le fonctionnement des sectes, on obtient ce que l'on veut.
C'est quand-même énorme quand on voit du début à la fin le nombre de gens qui bossent pour la maladie et non pour la santé. Faut donc bien l'entretenir, non ?




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 sheina a écrit [10/12/2011 - 19h43 ]  
sheina

désespérais. La destruction du monde par les hommes. C'est vraiment horripilant.




 fanatsy a écrit [11/12/2011 - 01h17 ]  
fanatsy

Bonjour,

Mais l'homme c'est le progrès ! Peut être qu'un jour on aura ces voitures volantes annoncées pour le 21ème siècle ! Ou on migrera tous sur une nouvelle planète !
Si on veut une avancée il faudra forcément prendre des risques, plus les enjeux sont important plus les risques le sont aussi c'est proportionnel, et alors malheureusement notre petit paradis pourra ce changer en Resident Evil ^^.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 symbol a écrit [11/12/2011 - 09h09 ]  
symbol

Avancer, c'est prendre des risques ? Avec la santé ?
Charon écrivait " contrairement à l'opinion généralement acceptée, je suis intimement convaincu que la science fera ses plus grandes découvertes lorsqu'elle reniera l'expérience des faits. "

En tant qu'individu, nation ou humanité, nous aussi pouvons faire les plus grands progrès en mettant en question l'opinion généralement acceptée et tant que nous ne sommes pas prêts, si nous n'avons pas la volonté d'abandonner les comportements qui nous entravent, nous ne ferons jamais de réels progrès.

Non seulement cette approche logique conventionnelle s'avère incapable de résoudre ces problèmes, mais elle les aggrave et les exemples les plus dévastateurs se rencontrent dans la médecine. Là, nous expérimentons pleinement l'échec de " notre " approche rationnelle. Il est nécessaire de réaliser combien on se limite soi-même, et ce faisant, comment on se coupe des solutions les plus simples.
Un esprit purement intellectuel et rationnel est probablement perturbé par le mot " simple ".
Il semble qu'il ne soit pas informé et qu'il vit encore dans le siècle passé. Apparemment, il n'a pas encore saisi que les sciences occidentales les plus avancées, sur lesquelles il s'appuie, ont entre-temps découvert des systèmes de logique paradoxale qui correspondent à des connaissances asiatiques millénaires.

En général, nous nous considérons comme des êtres à la pensée rationnelle et logique et tirons une grande fierté de notre aptitude à penser. Nous n'avons aucune raison d'être si fiers, car très souvent, nous pensons et agissons d'une manière complètement illogique. Nous nous en rendons compte en constatant que la science n'accepte que ce qui rentre dans le cadre de la pensée officielle. Tout cela a peu de rapport avec une pensée logique et indépendante. Pensez que dans la pratique pour évoluer, il faille prendre des risques avec la santé, c'est une opinion généralement acceptée, et c'est accepté les conséquences comme les scandales qui se révèlent jour après jour, c'est ainsi prévoir l'avenir. L'avenir n'est prévisible que lorsque les gens ne changent leurs propres pensées.
Les conséquences de l'imprévisibilité de l'avenir sont considérables. Il n'existe pas de plan irrévocable pour l'avenir de l'humanité car cela entre en contradiction totale avec le principe du libre arbitre.

Si l'homme, c'est le progrès, c'est qu'il a la possibilité d'aller vers un élargissement de sa conscience en prenant des décisions selon son libre arbitre et en en acceptant les responsabilités. Responsable de ce qu'il fait, de ce qu'il pense, de ce qui lui arrive.

Un médecin connait une thérapie précise et lorsqu'il parle de maladie incurable avec sa pensée intellectuelle, il ne voit pas de méthodes de guérison. En laissant la porte ouverte à toutes possibilités, on ne se limite pas à une seule démarche d'une médecine à la pensée limitée.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Dunamis a écrit [12/12/2011 - 13h19 ]  
Dunamis

fanatsy, le progrès, ce sont des méconnaissances employées pour flatter son égo.
Le progrès, propre à l'humain, c'est la destruction de ce qu'il trouve ininterressant, c'est-à-dire, ce qui n'est pas lui.
Quand un animal fait un progrès, on parle d'évolution naturelle. Quand il s'agit de l'homme, on parle de science et d'intelligence.

Aussi haut qu'on soit assis, on ne l'est jamais que sur son cul.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 fanatsy a écrit [12/12/2011 - 21h10 ]  
fanatsy

Je suis d'accord avec vous je ne faisais que me moquer de nous, enfin de l'homme ^^.
Prenez un jouet, jouez avec, puis quand vous vous serez lassé de jouer regardez son fonctionnement, puis quand ses mécaniques n'auront plus aucun secret pour vous cherchez à l'améliorer, le perfectionner ...
Je comprend le progrès et toutes ces recherches dans des domaines exploitables pour l'homme mais ce n'est pas pour autant que j'approuve.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


Répondre à Dunamis






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.