Si la TVA augmente dans le BTP, la restauration, ne risque t'on pas de voir de plus en plus s'établir le travail au noir ?



joelle64p
Cette question a été posée par joelle64p, le 07/11/2011 à à 10h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bougainvilliee a écrit [07/11/2011 - 12h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour,
Certes, c'est un risque, que de voir le travail au noir s’installer.
D’autant mieux que cette pieuse habitude ne nous avait pas tout à fait abandonnée.

Mais il faut surtout rappeler que le plan « Fillon », est le plan d'austérité le plus drastique depuis 1945.

Il faut donc se rappeler (et je m'en rappelle) que, en 1945, les Tickets de rationnements étaient toujours en vigueur : 200gr de viande par personne et par mois (ce sont les amis des bêtes qui vont être contents), qu'il n'y avait plus de cuir pour les chaussures, qui était (le cuir) remplacé par des semelles en bois.
Qu'il n'y avait plus d'animaux de fantaisie (on avait assez de mal à se nourrir soi-même, et puis ils se cuisinaient très bien).
Que l'obésité était rare, mais non les ventres creux.
Que les dames mendiaient dans les rues, en manteaux de fourrure.
Que l'Allocation aux logements n'existaient pas, pas plus que les allocations chômage, que le Smig était inconnu, que le RMI ou le RSA était une utopie.

Qu'allons-nous donc vivre ?

Consolons-nous en nous disant que l'inflation était (en 1945) de 48%, ce qui n'est pas encore le cas (mais cela risque de le devenir).




Le doute est ma seule certitude


 jacky59177 a écrit [07/11/2011 - 17h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jacky59177

bjr oui bien sur plus de travaille au noir plus de vole dans les boutique et chez les particulier il vas je pense y avoir des manifestation tres dur et brutale le gouvernement devras je pense demissionner si l'etat veux reduire le deficite il doit dejas reduire les salaires des ministre du president qui ses donner une augnentation de 170% les seateur 5000€ de salaire + 6000€ pour leur frais retirer les logement de fonction de toute ses personnes et les vendre (ce qui feras moin d'argent pour l'entretien de tous cela ) le parc automobile reduit a 1 vehicule pour le chef d'etat les autre leur voiture perso les 2 retraiter encien president qui coute chaque annee 1 million d'euro chacun prenent a leur charge logement voiture garde du corp a leur charge (tout cela vas dejas reduire les depenses )




jacky


 betinaweb a écrit [07/11/2011 - 21h38 ]  
betinaweb

Je trouve que c'est une bonne excuse pour faire du travail au noir.Car même avec une TVA réduite à 5,5% le travail au noir a persisté.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à joelle64p






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.