Le sénateur Ted Kennedy est il vraiment mort ?



dede
Cette question a été posée par dede, le 26/08/2009 à à 12h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mimi a écrit [26/08/2009 - 12h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mimi

Oui c'est vrai, ce n'est pas une rumeur,le senateur Ted Kennedy est mort mardi 25 Aout au soir à son domicile, il avait 77 ans, il est décédé des suites d'un cancer du cerveau.




 Aussiegirl a écrit [26/08/2009 - 12h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Le clan Kennedy a perdu son dernier patriarche. Le dernier des Kennedy a succombé à une tumeur au cerveau. Le sénateur du Massachusetts Ted Kennedy est mort hier soir a son domicile d'une tumeur au cerveau...




Rock on !


 Chantal D a écrit [26/08/2009 - 15h00 ]  
Chantal D

Oui le Sénateur Ted Kennedy est vraiment mort, il était atteint depuis un moment d'un cancer du cerveau à l'âge de 77 ans, lors de l'investiture du président Barak Obama il avait eu un malaise. Le Sénat perd son patriarche, il était le Sénateur le plus populaire. Il était le frère cadet du président John Kennedy mort assassiné en 1963 et de l'ex-sénateur Robert Kennedy assassiné lui aussi en 1968. Sa mort est considérée comme la fin du clan Kennedy, les héritiers n'apparaissent pas comme étant en mesure de reprendre le flambeau. Il était un militant de dénucléarisation. Après la mort de son frère Robert, il avait tenté l'investiture démocrate à la Maison Blanche, mais la mort d'une jeune femme qui se trouvait à ses côtés, lors d'un accident de voiture mit fin à cette ambition.




 Jazzy a écrit [26/08/2009 - 18h56 ]  
Jazzy

La triste destinée du clan Kennedy... :-|




 titoudeparis a écrit [26/08/2009 - 19h59 ]  
titoudeparis

ben dede tu écoutes quoi? oui ce pauvre ted était déjà touvhé par cette maladie qu'est le Cancer alors qu'il était très jeune et il a du subir l'ablation de sa jambe au-dessus de son genou! paix à son âme! titou de paris. :-/ OH




 lucie78p a écrit [26/08/2009 - 20h06 ]  
lucie78p

Triste destinée du clan Kennedy à 77 ans !




 cochise_fr a écrit [26/08/2009 - 20h34 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il a péri par où il a fauté.... normal, la nature l'a rattrapé.... même si il faut bien mourir de quelque chose.

Inutile d'encenser une famille de voleurs et d'escrocs patentés, même si ils avaient de belles gueules. Ces gens n'ont jamais rien fait pour le peuple américain, et n'ont fait qu'augmenter leur fortune au fil des ans, au détriment du peuple, comme tous les capitalistes dont ils faisaient partie.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à dede






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.