Qui a créé le Prix Darwin et qui le décerne ?



dunamis
Cette question a été posée par Dunamis, le 16/04/2012 à à 17h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betinaweb a écrit [16/04/2012 - 22h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

L'organisateur est Wendy Northcutt.C'est un groupe de scientifiques américains qui décernent le prix.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 rora a écrit [17/04/2012 - 08h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
rora

Bonjour Dunamis, je ne connaissais pas ce Prix Darwin, j'ai un peu regardé sur internet, Le Prix Darwin, semble avoir été créé en 1993, par Wendy Nothcutt, à part cela, on trouve très peu d'informations. Par contre ce Prix Darwin, rend hommage à ceux et celles qui se sont donnés ou ont été victimes d'une mort stupide et complètement idiote et absurde. Le "Darwin Award", est aussi délivré tous les ans, en Amérique. Ce prix Darwin, si l'on y regarde en deux fois, ne peut être délivré qu'à titre posthume :-D




 Illico a écrit [17/04/2012 - 08h49 ]  
Illico

Lol ! Charles Darwin, doit bien rigoler s'il voit les hommes du haut du paradis, car l'humain a évolué depuis la création de l'homme, certes, mais il se fait toujours une sélection naturelle, quand on voit la bêtise humaine, qui tue ou se tue dans circonstances particulièrement idiotes alors que l'on est au XXIème siècle. Que pensez à l'heure actuelle de "la théorie de l'évolution" de Darwin ? Les hommes sont t'ils en train de régresser au lieu de continuer à évoluer vers un monde meilleur pour tous les habitants de notre planète ?




 Mana a écrit [17/04/2012 - 10h09 ]  
Mana

On appelle ce prix, les Darwin Awards car on récompense ceux qui ont contribué par leur disparition ou leur stérilisation, à l'amélioration de la sélection naturelle, un thème largement développe par Darwin.
Le prix Darwin pourrait par exemple être donné à quelqu'un qui veut allumer un briquet pour illuminer un réservoir à essence dans le but de vérifier s'il contient un produit inflammable.... C'est le genre de comportement stupide que récompense le Prix Darwin.
Créé par Wendy Northcutt en 1993 je ne sais pas qui a été récompensé par ce prix pour l'instant... Claude François, peut-être ? :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Dunamis a écrit [17/04/2012 - 10h29 ]  
Dunamis

C'est ce qu'on appelle être bête à mourir.

Je dois dire que ce prix n'est pas aussi connu qu'il devrait l'être. Qui ne regarderait pas une emission parlant des meilleurs prix ?
Je ne me lasse pas de lire la manière donc ces gens sont morts (quitte à paraitre tordue). Me reste en tête l'histoire de ce jeune homme qui est mort en jouant à la roulette russe avec un semi-automatique.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


Répondre à Dunamis






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.