Quel regard portez vous sur la libération des infirmières bulgares ?



rodg
Cette question a été posée par rOdg, le 31/07/2007 à à 15h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [31/07/2007 - 16h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Concernant la libération des infirmières bulgares ainsi que du jeune (à l'époque) médecin interne j'ai un amer goût de cette décision , il faut le rappeler ces 6 personnes ont contaminées volontairement et donc juridiquement en toute conscience de leurs actes 393 enfants déclenchant ainsi une épidémie du "SIDA" . Moi personnellement j'appelle cela: Multiples Homicides Prémédités (393) voila le regard que je porte sur la libération des infirmières bulgares : c'est Scandaleux !!!




 Mana a écrit [31/07/2007 - 18h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Alors tout d'abord, je dirais, un bon gros coup médiatique pour notre Ô grand président de la République Mr Nicolas Sarkozy ... Mais non, il n'a pas verser un centime d'euros.... 8-O Ensuite, je dirais que la justice est assez étrange sur cette affaire. J'ai entendu parler du millions d'euros versé à chaque victime de la contamination... cette affaire a pris des proportions inattendues.....




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Gaul a écrit [22/04/2013 - 15h51 ]  
Gaul

C'est facile de parler de Sarkozy mais Hollande vient de faire exactement la même chose avec la famille qui vient d'être libérée au Cameroun.
Il ne faut pas se faire d'illusions, les méthodes sont les mêmes et ça se règle avec des magouilles et pas mal d'argent ces trucs là. Ou alors on s'arrange avec les dirigeants qui font évoluer les choses en leur promettant de leur devoir quelque chose pour plus tard.




Répondre à rOdg






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.