Que pensez-vous du tourisme sexuel féminin?



mass
Cette question a été posée par Mass, le 19/08/2007 à à 13h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Mana a écrit [21/08/2007 - 15h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Et bien j'en pense que c'est on ne peut plus malsain.
Que dire des hommes, qui vont se faire complimenter et plus si affinité (et si argent dans le porte monnaie) par une femme qui n'a d'autre choix que de se soumettre à ses désirs. Les Européens, tout comme les américains, et les australiens sont très forts pour ce genre de pratiques, ils vont dans un pays "exotique" et à 50 ou 60 ans, alors qu'ils ne plaisent plus à personne dans leur pays, ils croient qu'ils ont regagné le charme qu'ils avaient en étant jeunes, tout cela parce dans les yeux d'une jeune femme soumise, ils se sentent plus vivants, plus virils, en somme, ils se sentent supérieurs.
Je tourisme sexuel féminin fait des ravages, et là je parle au niveau des différentes MST qui se propagent comme le sida. Cependant, des hommes, comme des femmes, continueront à se faire de l'argent en achetant des filles parfois en âge d'être encore à l'école primaire pour pouvoir les mettre dans des lieux lugubres, faire plaisir aux occidentaux et faire beaucoup, beaucoup d'argent, sur le compte d'une petite fille qui ne comprend pas se qui lui arrive et qui aura son enfance gâchée par les perversités d'hommes qui n'ont plus confiance en eux et qui vont à l'étranger pour ne pas salir leur image de marque dans le pays où ils vivent.
La position que je tiens ici est peut-être un peu trop hargneuse mais le tourisme sexuel est une des choses (parmi tant d'autres) qui me révolte au plus haut point.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 bary a écrit [27/10/2008 - 12h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bary

Le tourisme sexuel féminin n'est aussi fréquent que le masculin, mais en tout cas çà reste choquant, et en même temps étonnant, enfin les femmes suivent les hommes. çà se développe surtout en Afrique noir, et la pauvreté de l'Afrique explique peut être le pourquoi!




 JoJofacteur a écrit [08/03/2013 - 12h15 ]  
JoJofacteur

Féminin ou masculin, c'est la même chose. Je ne vois pas pourquoi on devrait différencier les deux, si ce n'est que les femmes sont peut être un peu trop rêveuses sur leurs attentes et en sortent souvent déçues alors que les hommes savent très bien pourquoi ils y vont.




Répondre à Mass






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.