Que pensez-vous du comportement d'Anne Sinclair, dans les moments douloureux qu'elle doit vivre ?



homli
Cette question a été posée par homli, le 08/06/2011 à à 18h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 homli a écrit [08/06/2011 - 18h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
homli

Quand on se marie, c'est pour le meilleur et pour le pire, mais que pensez-vous du comportement stoïque d'Anne Sinclair, dans les moments douloureux qu'elle doit vivre en ce moment, suite aux histoires de son mari Dominique Strauss-Kahn ?




 betinaweb a écrit [08/06/2011 - 21h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Son comportement est celui d'une femme qui aime son mari et qui est prête à tout pour lui.Elle ,qui rêvait d'être la première dame de France,en a t-elle encore l'espoir?

Se marier pour le meilleur et le pire,ne veut pas dire au cas où l'histoire serait vraie,d'accepter la tromperie de son mari.Le mariage veut dire la fidélité et dans ce cas là,il y a rupture du contrat si on ne supporte pas comme Anne Sinclair d'être cocue.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [08/06/2011 - 22h36 ]  
baba2

Ca ne m'étonne pas, elle fait comme toutes les épouses d'hommes politique (Hilary Clinton, Danielle Miterrand et beaucoup d'autres). Mais ca c'est l'image publique qu'ils veulent donner.

En privé c'est surement bien différent.




 betinaweb a écrit [08/06/2011 - 23h17 ]  
betinaweb

Rien ne l'empêche de divorcer.DSK en est quand même a son troisième mariage.Personne ne serait choqué qu'elle capitule.Si elle l'aime comme il est depuis 20 ans,elle fait avec ses coups de canifs dans le contrat.Chacune ses goûts. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [08/06/2011 - 23h26 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est son problème et son argent..... elle fait ce qu'elle veut. Personne ne connait les accords du couple sur les affaires de famille.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Chantal D a écrit [09/06/2011 - 10h19 ]  
Chantal D

Bonjour, j'admire le comportement de cette femme, et elle prouve qu'elle aime vraiment son mari. Elle ne montre pas sa souffrance qui doit être terrible, elle a beaucoup de courage. Bien que l'on connaisse la faiblesse de DSK, en ce qui me concerne, moi je pense que cette fois ci il est victime d'une machination et que l'abus dont il est accusé a été minutieusement préparé. DSK représentait un danger pour les prochaines élections présidentielles et il fallait l'écarter. Je ne peux pas évidemment dire quel parti aurait pu manigancer cette affaire, j'ai toujours un doute quand à sa culpabilité, c'est un homme intelligent et je pense que malgré son appétit sexuel, il n'aurait pas commis cet acte sans l'accord de la soit disante victime. Anne Saint-Clair soutiendra son mari jusqu'au bout.




 cochise_fr a écrit [09/06/2011 - 20h50 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je n'y crois pas... au complot.... mais de toute façon, le fait qu'il ne puisse se présenter est plutôt salutaire pour la France.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [09/06/2011 - 20h55 ]  
betinaweb

Si il pouvait arriver une affaire aussi ennuyeuse à Marine Le Pen,ce serait encore plus salutaire pour la France.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 rossignol a écrit [09/06/2011 - 23h25 ]  
rossignol

Cette femme se rabaisse devant son mari.Elle est humiliée devant le monde entier.Mais son attitude peut aussi cacher des relations libres dans le couple.




 baba2 a écrit [09/06/2011 - 23h34 ]  
baba2

Effectivement je n'avais pas pensé à ca !

Son mari est d'ailleurs un adepte des clubs échangistes !

Et elle le sait.




 rossignol a écrit [09/06/2011 - 23h36 ]  
rossignol

Si cette information s'avère réelle,c'est vraiment dégoûtant de leur part.




 freddyvegan a écrit [13/06/2011 - 17h31 ]  
freddyvegan

La Sinclair, elle a le mari qu'elle mérite !

Ils sont fait pour être ensemble ces deux là !





:-C




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


Répondre à homli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.