Que pensez vous de la manifestation d'hier des retraités ?



roxi
Cette question a été posée par Roxi, le 25/02/2010 à à 15h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Roxi a écrit [25/02/2010 - 17h09] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Roxi

Oui, tout à fait d'accord avec Psycho1, je parlais bien...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Roxi ]



Réponses



 Roxi a écrit [25/02/2010 - 15h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Roxi

Pensez vous que les retraités ont eu raison de manifester hier, dans plusieurs villes de France, pour une augmentation de leur retraite ? certains ne touchant que très peu ?




 Nono182 a écrit [25/02/2010 - 16h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

on est tous d'accord quand il s'agit de ses propores interets, en l'occurence personne ne cracherai sur une augmentation de ses revenus. cependant payer des retraites cela coutes des sous et on ne peut pas voir le beurre et l'argent du beurre. il faut travailler plus longtemps et arreter de prendre des aqcuis sociaux comme immuable aux risques de contribuer a la faillite de ce pays!




 dwll a écrit [25/02/2010 - 16h05 ]  
dwll

Manifestation des retraités ? Sa devait être assez violent j'imagine ( boycottage,voitures brulés,camion de crs etc ... ) Sinon je suis du même avis que nono182, on peut pas avoir le beurre , et l'argent du beurre.




 Roxi a écrit [25/02/2010 - 16h16 ]  
Roxi

N'oubliez pas que la plupart des gens retraités, ont commencé à travailler très jeunes et qu'ils bénéficient pour certains de très peu d'argent, au niveau de leur retraite et que ces derniers ont cotisé pour leur retraite, pendant toute leur vie. Vous êtes tous les deux jeunes, je sais que les temps sont durs ! pour vous, à divers niveaux, chômage, etc..., mais quand on voit que certains pépés et mémés, ont 650 euros pour vivre ! Vous ne trouvez pas cela triste ? Je ne parle pas des retraités qui sont des nantis ! car il y en a aussi ! mais il y a plus de retraités pauvres que riches.




 PSYCHO1 a écrit [25/02/2010 - 16h52 ]  
PSYCHO1

C'est sans doute une question d'âge aussi. Les cotisations retraite sont obligatoires depuis 1947 seulement (je crois) et donc certaines personnes âgées, bien qu'ayant travaillé toute leur vie, n'ont qu'une très petite retraite.
Ceci posé, interroger un couple propriétaire de sa maison (payée) et disposant de 1900 €/mensuels de retraite en disant qu'ils ont des difficultés de fin de mois ... me laisse un peu perplexe.
S'il est vrai qu'il (le couple en question) ne fait pas partie des "nantis", il peut cependant vivre très décemment.
Ce qui n'est pas le cas des nombreux ménages avec enfants qui versent un loyer et n'ont pas plus de revenus.
Augmenter les petites retraites, oui sans conteste, mais pas une "augmentation globale".




Ah, si tous les gars du monde ...


 M8R-fdtnof a écrit [25/02/2010 - 17h04 ]  
M8R-fdtnof

Les retraites d'aujourd'hui ont été calculées sur les salaires d'hier ; c'est-à-dire sans prendre en compte l'inflation... pas étonnant que beaucoup de nos retraités ne s'en sortent pas !
Et cela fait peur pour nos futures revenus de retraites à nous - j'ai 32 ans...

Alors manifester lorsqu'on est mécontent, je suis d'accord avec eux ; même si c'est nous qui payons... mais c'est notre système qui est ainsi et d'autres paieront pour moi plus tard, donc je ne vais pas me plaindre. A moins de chambouler le système ? LOL




 Nono182 a écrit [25/02/2010 - 17h08 ]  
Nono182

c'est pour cela que le systeme besoin de "mise à jour" et ce même si cela implique des remises en causes des aqcuis sociaux!




 Roxi a écrit [25/02/2010 - 17h09 ]  
Roxi

Oui, tout à fait d'accord avec Psycho1, je parlais bien évidemment des retraités, qui n'ont qu'une toute petite retraite, certains couples, veufs ou veuves, doivent aller au restaurant du coeur et craignent de perdre leur logement, quand ils sont en location, maintenant, c'est à eux que je pensais, comme je peux aussi penser aux jeunes, qui n'ont pas d'emploi ! à certains étudiants qui doivent travailler en plus de leurs études ! etc... Comment vivre désormais, avec certaines allocations, salaires ou retraites ? Certains retraités, vivent il est vrai, décemment et certaines familles avec des enfants n'ont pas plus de revenus que ces derniers, mais moi, je pense que quand on a travaillé comme certains toute sa vie, il faut un minimum vital, ils ont cotisé, comme vous le faites actuellement pour leurs ainés.




 luxius a écrit [25/02/2010 - 19h13 ]  
luxius

Les retraités?

Ils ont mis la droite au pouvoir avec Chirac,ils ont persisté avec sarko,
alors ils n'ont rien à dire.
Cela fait bientot 15 ans que la France est dans la merde,
depuis que la droite est au pouvoir,
et c'est la faute des retraités.

Qu'ils ferment donc leurs dentiers!

C'est nous les jeunes qui subissons leurs mauvais choix,
ils ont tout eu,
et ils nous ont enfoncé dans la mouise.

Tant mieux s'ils commencent à en chier aussi,c'est bien fait.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 Roxi a écrit [25/02/2010 - 19h34 ]  
Roxi

Cher M. Luxius ou Lucius ! Je n'entrerais pas dans le débat et les longs comptes avec vous, car vous avez trop peu de considération pour les autres ! notamment pour vos aînés, mais pas seulement ! De tous temps, il y en a qui ont voté et pour la droite et pour la gauche... ce n'est pas nouveau. Quant à savoir, si les retraités de maintenant ont tout eu... c'est vous qui le dites et l'affirmer. Vos parents ne sont ils pas retraités ? ce n'est pas en affirmant, comme vous le faites souvent, que pour autant vous ayez raison ! Avec vous, si l'on n'est pas de votre avis, ca dégénère, alors, je préfère m'abstenir de continuer à dialoguer avec vous. Comme il est indiqué sur votre proverbe, ni dieu ni foi,ni maître ni chaîne, ni roi ni loi ! vous vivez pour vous seul ? Bonne soirée tout de même a vous. Si vous avez un moment, relisez l'histoire et notamment celles des combats sociaux de vos ainés.




 luxius a écrit [25/02/2010 - 19h46 ]  
luxius

"Je n'entrerais pas dans le débat ..."

Luxius calmos !!!!!! pas d'insultes SVP

"relisez l'histoire et notamment celles des combats sociaux de vos ainés."

Les luttes sociales de nos ainés ...elles datent des années 1930,
donc c'est plutot mes arrières grands-parents dont il s'agit,

et ils sont morts depuis longtemps.

Les retraité d'aujourd'hui sont nés plutot entre 1930 et 1950,
et ils n'ont donc pas pu participer aux luttes du front populaire.(ben oui,puisqu'ils étaient bébés,ou pas encore nés ! )

Vas donc relire toi-meme tes livres d'histoire.

Et apprends un peu à compter.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 jacky2 a écrit [25/02/2010 - 19h49 ]  
jacky2

vous êtes à côté de vos pompes cher lucius quel arrogance une fois encore!




 Roxi a écrit [25/02/2010 - 19h51 ]  
Roxi

No comment !




 luxius a écrit [25/02/2010 - 19h55 ]  
luxius

Pourtant c'est vrai,
les luttes sociales importantes étaient avant guerre,
et les gens qui avaient 20 ans à cette époque ou plus sont...morts,ou presque.

Les retraités d'aujourd'hui ont eu une vraie sécu,des vacances,le pleine emploi...
et ils votent à droite majoritairement depuis 15 ans,
les sondages le prouvent,
quant ce n'est pas extreme-droite.

Aujourd'hui ils subissent leur 15 ans de conneries,
et ben tant mieux,
fallait réfléchir et penser un peu à leurs enfants et petits enfants,
et à eux-memes,
plutot que d'écouter des capitalistes ultra-libéraux.

Les vieux ont de plus laissé une France pourrie et ultra polluée à leurs descendants,
alors qu'ils la ferment un peu.

C'est nous les jeunes qui devons nettoyer leur merde.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 entropie a écrit [25/02/2010 - 20h41 ]  
entropie

luxius, un jour tu seras vieux ;




 petronille a écrit [25/02/2010 - 21h19 ]  
petronille

lucius pourquoi autant de haine pour les retraités? Le cheminement de la vie est que chaque être arrive a la retraite. qu'il soit de droite ,gauche ,rouge ,ou vert.. :-D




Le silence est le plus grand des mépris


 Chris a écrit [25/02/2010 - 21h23 ]  
Chris

Luxius merci de modérer vos propos et de ne pas insulter les autres sur ce site.




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 betina a écrit [26/02/2010 - 02h20 ]  
betina

Que de propos haineux au sujet des retraités qui manifestaient pour une cause juste,comment peut-on vivre avec 650euros 850 euros par mois quand on a un loyer à payer.Tous les retraités ne sont pas des nantis loin de là et ont travaillé dur,si certains ont voté à droite,ils ne sont pas les seuls,les jeunes aussi,lucius tu n'as pas le droit de dire c'est bien fait pour vous,te rends tu compte de tes propos?tu es un extrémiste,ni plus ni moins,on ne peut accepter que des retraités n'aient pas de quoi vivre,ils ne vont quand même pas se remettre à travailler,honte à toi lucius pour tes propos méprisants!!! :-/




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Gibbs a écrit [26/02/2010 - 09h54 ]  
Gibbs

Belle démonstration de ta bêtise luxius... mais inutile de le dire puisque tel un gros borné que tu es tu reste CONvaincu que tu as raison




 petronille a écrit [26/02/2010 - 11h08 ]  
petronille

"Ta haine lucius te rendrait telle aveugle sur le fait que tu vas vieillir,et comme tout le monde dans la logique des choses tu sera retraité. :-C




Le silence est le plus grand des mépris


 luxius a écrit [26/02/2010 - 13h16 ]  
luxius

Vous verrez,
les retraités ne manifestent pas pour rien juste avant les élections régionnales.

Ils savent ce qu'ils représentent en tant que poids électoral,
et ils savent ou en est la droite en région.

Vous verrez que là ou les retraités sont le plus nombreux,la droite aura le plus de voix.

les sondages l'ont montré depuis 15 ans:les retraités votent majoritairement à droite,voire à l'extreme-droite. C'est comme ça,c'et pas moi qui l'invente,
alors cessez donc de me conspuer,
et renseignez vous un peu mieux bandes d'ignares qui jugent sans savoir !

Quant au fait qu'un jour moi aussi je serais vieux,et retraité,certes,
mais je ne serais pas de la meme génération que les retraités d'aujourd'hui,
qui ont tout eu grace aux combats sociaux de leurs ainés,
et qui ont tout "bouffé",
sans rien laisser à leurs enfants.

les retraités d'aujourd'hui ne se sont préoccupés de rien,
ils s'en sont mis plein la gueule,
et nous laisse un pays exangue,pollué,ruiné.

C'est quand meme pas la faute des - de 40 ans la France d'aujourd'hui;ouvrez les yeux !!

Le trou de la sécu,ce genre de chose,
c'est bien la faute des + de 50 ans,pas celle des jeunes;pourtant,
c'est les jeunes que vont subir les dommages.

Alors les retraités,je les emmerde.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 betina a écrit [26/02/2010 - 14h00 ]  
betina

Tu abuses lucius,comment peux-tu mettre tous les gens dans le même panier,beaucoup de retraités d'aujourd'hui mon cher lucius ont supporté la guerre de 39-45 ne l'oublie pas,et ont du travailler dur et ce pour beaucoup dés l'âge de 13,14 ans,d'autres ont subi la guerre d'Algérie,dans le lot je pense que tu emmerdes tes parents car ils doivent être à l'âge de la soixantaine,j'espère qu'ils ont de quoi vivre car ils ne pourront pas compter sur toi vu ton discours.
Les retraités qui touchent plus aident leurs enfants qui ont du mal à s'en sortir ou les logent,car pour la plus part eux n'emmerdent pas leurs enfants.

Une personne qui a travaillé toute sa vie a le droit d'avoir de quoi vivre décemment,comme les jeunes ont le droit d'avoir du travail,un logement,un salaire décent,sans tenir compte du bulletin de vote de chacun.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 PSYCHO1 a écrit [26/02/2010 - 14h36 ]  
PSYCHO1

Le problème des retraites ne date pas d'aujourd'hui ! La gauche, en son temps, n'a pas plus pris de décisions que la droite. Il fallait quand même qu'un jour quelqu'un s'en préoccupe un minimum.
C'est maintenant. OK. C'est Sarko. OK.
Les plus de 50 ans, Luxius ? donc, si je te suis, moi qui suis toujours en activité professionnelle (et pour quelques années encore), qui n'ai eu au total que 21 jours d'arrêt maladie en 34 ans de travail
et qui me soigne homéopathiquement, j'ai participé aux différents "trous" ? Tu plaisantes, sans doute !
Ce sont bien les actifs actuels qui cotisent pour les retraites de la génération précédente non ?
Donc JE cotise pour TES parents ... (les miens sont décédés) entre autres ! et j'ai donc le droit de considérer qu'ils ne doivent pas vivre comme des miséreux et estimer que, s'ils n'ont que 600/800 euros de retraite mensuelle, une revalorisation s'impose.
N'est-ce pas toi qui prônais un revenu minimum décent pour chacun, à tout âge ?

Si l'on suit ton raisonnement, il faut cesser toute aide aussi aux - de 40 ans car ce sont encore nos
cotisations qui contribuent au versement du RSA ...

Certes, les 30 glorieuses (1945 à 1975) sont révolues mais peut-on reprocher à nos parents (voir grand'parents) d'en avoir profité (et encore pas tous) ? Qu'aurions-nous fait, objectivement, à leur place et à la même époque ?

En discutes-tu parfois avec tes parents, Luxius ? c'est une simple question ... :-|




Ah, si tous les gars du monde ...


 coeur de patate a écrit [26/02/2010 - 15h16 ]  
coeur de patate

j'aillai dire la même chose Betina !!
luxius a tendance a mettre tous les retraités dans le même paquet,
les gens qui manifestaient non sûrement pas votés à droite ce n'est pas parce que l'on est retraité que l'on est de droite!
c'est peu être un reproche que l'on peu faire aux agriculteurs ! mais eux en plus il ont des tracteurs énormes pour mètrent la pagaille ! ou d'autre moyens !
alors que les retraités il y en a qui n'ont rien du tout et certains pas ne peuvent pas marcher ! alors si il y a une catégorie qui se l'écrase tout le temps ce sont bien eux !!




ciao!


 petronille a écrit [26/02/2010 - 16h48 ]  
petronille

"Lucius tes propos tenu a l'encontre des retraités sont pas le reflet de ta réalité." et je dirais même que tu n'as aucun respect pour la retraite des gens...bien sur tu as tes opinions sur ce sujet mais que nous ne partageons pas et que tu dois respecter ..si nos réponses ne te conviennes essaie de nous respecter et répond plus calmement ...tes une vrai "tornade'....




Le silence est le plus grand des mépris


 luxius a écrit [26/02/2010 - 17h10 ]  
luxius

blablabla,
les retraités d'aujourd'hui votent majoritairement à droite,voire à l'extreme droite,
c'est comme ça.

Vous pouvez le nier,certes,
vous pouvez aussi nier que ce sont eux qui ont mis sarko à la présidence,
c'est pourtant la réalité.

Et ce sont eux aussi qui ont voté oui à Maastricht en majorité.

Certes TOUS ne sont pas à mettre dans le meme panier,
mais la majorité des retraités sont trés bien lotis.

ils savent parfaitement ce qu'ils font en manifestant juste avant les régionnales.

ils ne sont pas content?

Fallait pas mettre la droite au pouvoir.

Vous avez l'air aussi d'oublier que l'écologie,c'est pas les retraités qui l'ont apporté.
ils s'en foutaient bien de l'écologie,de la pollution.

Ils nous laissent une France surpolluée,parce qu'ils ne se sont jamais préoccupés du lendemain.
Ils n'ont jamais vraiment réfléchis à ce qu'ils laissaient à leurs enfants.

A cause d'eux,on a du nuclèaire à n'en savoir que faire par exemple.

Les retraités nous ont mis dans la merde,
et ma génération et celles à venir vont devoir nettoyer !

On va devoir travailler 2 fois plus pour 2 fois moins,
à cause de leur inconséquence.

Ils ont tout eu,et se plaignent,c'est un comble !

Les jeunes générations n'auront pas la moitié de ce que les retraités d'aujourd'hui ont droit.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 Nono182 a écrit [26/02/2010 - 17h39 ]  
Nono182

luxius,

"les retraités d'aujourd'hui votent majoritairement à droite,voire à l'extreme droite, c'est comme ça."
as-tu des preuves, des chiffres, des pourcentages, des traches d'ages qui mettent en lumière tes dires? je n'en vois pas donc cela est des belles phrases sans arguments à l'appuie. Cela revient au même de dire la terre se réchauffe car la majorité des gens le pense: présenté comme cela, sans preuves à l'appuie celaest faible bien que l'opinion fait la force.

"Vous pouvez le nier,certes,
vous pouvez aussi nier que ce sont eux qui ont mis sarko à la présidence,
c'est pourtant la réalité."
Encore une fois, connais-tu le découpage par classe d'age? ou fais-tu des suppositions/interprétations? Il me semble que les résultats de la présidentielle sont connus par région et non par tranche d'age?

"Et ce sont eux aussi qui ont voté oui à Maastricht en majorité."
Même remarque qu'avant

"Certes TOUS ne sont pas à mettre dans le meme panier,"
trivial mais il est bon de le préciser vu que les autres internautes n'avaient pas saisis.

"mais la majorité des retraités sont trés bien lotis."
Ah bon... quels sont les aboutissents lorsque que tu dis "tres bien" lotis?

"ils savent parfaitement ce qu'ils font en manifestant juste avant les régionnales."
C'est vrai, c'est une startégie très employée... de même que le gouvernement opposant utilise les faiblesses du gouvernement en place avant les élections.

"ils ne sont pas content? Fallait pas mettre la droite au pouvoir."
Qu'aurait fait un autre gouvernement? peux-tu être sûre que les autres auraient mieux faits? si oui, cela veut dire que tu peux lire le futur, monsieur le phrophète.

"Vous avez l'air aussi d'oublier que l'écologie,c'est pas les retraités qui l'ont apporté.
ils s'en foutaient bien de l'écologie,de la pollution."
C'est relativement vrai et en partie car cette génération n'avait que peu conscience des problèmes environnementaux relativement à aujourd'hui.

"Ils nous laissent une France surpolluée,parce qu'ils ne se sont jamais préoccupés du lendemain."
Aurions nous fait mieux compte tenu des connaissances 30-40 ans en arrière. N'est-il pas humain de faire des erreurs à l'échelle d'un homme comme à l'échelle humanitaire? Soit donc un peu plus flexible et ouvert d'esprit dans ton analyse! Qu'est ce que toi tu aurais faits à leur époque en sachant reconnaitre le manque de sensibilisation écologique du passée. Aurais-tu pu prévoir ce problème autrefois négligé?

"Ils n'ont jamais vraiment réfléchis à ce qu'ils laissaient à leurs enfants."
pas du tout convainvu... car une fois encore lorsque tout va bien, notamment la période des 30 glorieuses dont jouissaient les anciens était suffisament belle pour obscurer les problèmes potentielles à venir.

"A cause d'eux,on a du nuclèaire à n'en savoir que faire par exemple."
a cause , a cause, que de blame sur les anciens... tu aurais certainement été le sauveur! Mais si tu es si convaincu de tes idées et si convaincu de ta philosophie, pourquoi ne ferais-tu pas de la politique. La politique c'est aussi convaincre et toi tu aimes ça... alors tu pourrais t'attaquer à un public plus large plutôt que quelques internautes?

"Les retraités nous ont mis dans la merde, et ma génération et celles à venir vont devoir nettoyer !"
Bof, on a aussi fait trop de social à une époque et dilapidés les richesses de se payé. Maintenant on doit se résoudre à comprendre qu'il n'y a pas que le social et surtout s'adapter au contexte de l'économie mondiale!

"On va devoir travailler 2 fois plus pour 2 fois moins, à cause de leur inconséquence."
même rengaine.

"Ils ont tout eu,et se plaignent,c'est un comble !"
Cela dépend de quoi on parles, ils ne pouvaient certainement pas avoir les possibilités de voyage/ travail variés que l'on a de nos jours.

beaucoup d'accusations portés à tort et à travers, que fais-tu toi pour préparer l'avenir de tes enfants! et en tant que penseurs, ne commeteras-tu pas toi aussi des erreurs car tu ne pourras pas tout anticipé?




 betina a écrit [26/02/2010 - 18h44 ]  
betina

Comme on peut changer d'argument d'un post à l'autre,peux-tu expliquer ton premier post nono,je te cite "on ne peut pas voir le beurre et l'argent du beurre"(avoir serait mieux)."payer des retraites cela coute des sous"

Accepterais-tu de vivre avec 650 ou 800 euros par mois?
Les retraités n'ont pas que 60 ans,70 ans mais elles ont aussi 80,90ans voir plus et vivent dans la pauvreté,à un âge où elles ont besoin d'être aidées,elles ne se déplacent plus,ont besoin de se faire livrer,qu'on les aide pour leur ménage etc...
Les familles sont éloignées et ne peuvent plus aider leurs ainés comme cela se faisait autrefois.
Les maisons de retraite sont très chères,et ne sont pas à la portée de tous.
Pour moi un pays qui ne respecte pas ses aînés doit porter la honte,tous les retraités ne sont pas des nantis,ceux qui ont peu sont ceux qui ont souvent travaillé le plus dur pour un salaire de misère.
Que le débat sur les retraites soit relancé,je suis d'accord,qu'on insulte les retraités je ne suis pas du tout d'accord,ils n'ont pas à faire la mendicité pour vivre.

Trop facile de les accuser de tous les maux de la société,dans 30 ans à ce compte là,il y aura des petits lucius qui viendront nous accuser d'autres maux dont nous n'avons pas encore connaissance.

Si c'est cela que propose l'anarchie communiste lucius,tu ne trouveras pas beaucoup d'adeptes pour te rejoindre,la société que tu nous proposes sera menée à la baguette,ce sera encore pire qu'aujourd'hui.

Quant à toi nono,je voulais te dire que le fait de payer les retraites ne fait pas courir la société à la faillite puisque notre société est déjà dans une grosse faillite financière.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 luxius a écrit [26/02/2010 - 18h55 ]  
luxius

"vivent dans la pauvreté,à un âge où elles ont besoin d'être aidées,elles ne se déplacent plus,ont besoin de se faire livrer,qu'on les aide pour leur ménage "

Et qui supprime tout ce qui est "social" ?

La droite,opposé au "socialisme".

Et qui vote à droite ?

Les vieux en majorité.

Ils ont ce qu'ils ont voulu,
fallait réfléchir !

Ils ont bien profité du système,ils ont eu les bonnes années,
et nous on a les mauvaises.

"as-tu des preuves...en lumière tes dires?"

Ca t'apprendras plein de chose en plus !
Mr le menteur qui prétend etre bac 5 et faire un doctorat !




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 luxius a écrit [26/02/2010 - 19h04 ]  
luxius

Vas donc chercher les statistiques électorales,
les répartissions par age,
compare avec les résultats,
tu verras que les vieux votent en majorité à droite ou à l'extreme droite.

.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 Nono182 a écrit [26/02/2010 - 19h15 ]  
Nono182

betina,
si tu vois des contradictions c'est que tu ne m'a pas compris!
ou est la contradiction? entre mes deux posts? alors que je ne parles pas de la meme chose...
bref refais ton post en me montrant calrement ou sont les contradictions!




 luxius a écrit [26/02/2010 - 19h16 ]  
luxius

Mais fais donc tes recherches plutot que de m'insulter,c'est trop facile !

Mr le menteur qui n'est pas bac +5 en train de faire un doctorat !




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 luxius a écrit [26/02/2010 - 19h19 ]  
luxius

Ce qui vous gene c'est que vous aimez tous votre mamie ou votre pépére (je ne sais comment vous les appellez),
et vous ne pouvez vous résoudre à admettre qu'ils votent connement à droite.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 Nono182 a écrit [26/02/2010 - 19h25 ]  
Nono182

luxius,
c'est l'hopital qui se fou de la charite avec toi..
c'est toi qui m'insulte et me traite de menteur le premier... je n'ai pas a acccepter ton manque de respect!

en science, domaine ou tu ne travail pas, ce n'est pas aux autres de faire le travail poir toi, ainsi quand tu defends une idee tu dois presenter les preuves et non pas les autres qui doivent les chercher a ta place! donc soit tu reponds a mes question et tu presentes tes chiffres pour les ages et leurs votes avec des soucres a l'appuie ou alors tu acceptes que ton post vaut rien! et je suis pas le seul a penser comme ça!

by




 Chris a écrit [26/02/2010 - 19h30 ]  
Chris

Svp, un peu de modération ! Nous ne sommes pas sur un ring ! Tolérance est le maître mot ! Vous pouvez discuter en apportant vos arguments mais sans vous traiter ! Chacun a le droit de s'exprimer, de faire valoir, ses arguments sans devenir hargneux ! En France nous sommes encore libres de voter pour la droite ou pour la gauche ou même pour le centre ! Alors les noms d'oiseaux, c'est bon !




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 Nono182 a écrit [26/02/2010 - 19h44 ]  
Nono182

bonjour chris,
je suis d'accord avec vous... cela dit il y a toujours un element declencheur n'est -ce pas et dans ce cas precis monsieur lucius a commence ces attaques avec "feignasses" et "menteur"! il faudrait le modére celui-la

bien cordialement




 Chris a écrit [26/02/2010 - 19h55 ]  
Chris

Bonsoir, j'ai déjà demandé à Lucius de modérer ses propos hier soir et de ne pas insulter quiconque ! Je pense que la dame "Roxi" qui a posé cette question, a bien fait hier soir, de se retirer de la discussion, on ne peut pas discuter sereinement et faire valoir ses arguments, dans ces conditions. Je réitère que je ne veux pas d'insultes sur le site. Les attaques en bonnes règles doivent se terminer. Il faut savoir se comporter en adultes responsables et savoir se modérer, il y a des jeunes qui viennent sur le site, que vont ils penser de la génération des 30-45 ans ? qui pourraient être leurs parents ?




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 petronille a écrit [26/02/2010 - 19h57 ]  
petronille

"on se croirai a un combat de deux coqs" :-D




Le silence est le plus grand des mépris


 betina a écrit [26/02/2010 - 21h22 ]  
betina

nono qui essaie de se dédouaner alors qu'il l'a traité aussi,même pas capable de se parler sans s'insulter.Les deux là au pouvoir demain et c'est la guerre mondiale




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [26/02/2010 - 21h25 ]  
Nono182

pourquoi tu te meles encore de ce qui ne te regarde pas et une fois encore tu m'attaques! tu as vraiment un probleme avec moi!

sinon elle est ou ma contradiction selon toi?




 petronille a écrit [26/02/2010 - 21h28 ]  
petronille

"Cest carrément l'anarchie, tous a vos abris !!!!!!! :-D




Le silence est le plus grand des mépris


 Carcarax a écrit [26/02/2010 - 21h30 ]  
Carcarax

C'est tout le contraire de l'anarchie. Tout anarchiste qui se respecte connaît la valeur de l'autodiscipline.
;-)




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 betina a écrit [26/02/2010 - 21h53 ]  
betina

Ce sont des vilains pas beaux,au secours!!!!!!!!
:-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [26/02/2010 - 21h57 ]  
Nono182

alors betina, ou est ma contradiction? je ne la vois pas moi... tu pourrais m'aider a comprendre!




 petronille a écrit [26/02/2010 - 22h02 ]  
petronille

Ma réponse était purement fantaisiste Carcarax il ne faut pas la prendre au premier degré... Les discours ne servent plus a rien ils sont persuadés de prêcher la bonne parole. donc un peut d'humour cela ne nuit pas.. ;-)




Le silence est le plus grand des mépris


 betina a écrit [26/02/2010 - 22h04 ]  
betina

Je ne veux pas chercher la polémique avec toi,je ne te répondrais pas,j'ai dit ce que j'avais à te dire.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Christophe31 a écrit [27/02/2010 - 13h15 ]  
Christophe31

@Lucius,
Qu'est-ce que la gauche aurait apporté de plus que la droite, en imaginant que, "les vieux" comme tu dis, aient presque tous voté pour ce parti ?




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


Répondre à Roxi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.