Problème avec mon père help !



pouxiz
Cette question a été posée par Pouxiz, le 16/04/2015 à à 18h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [17/04/2015 - 21h15] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Pour tous les enfants avec ce genre de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 Pouxiz a écrit [16/04/2015 - 18h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pouxiz

Je vis très mal les problèmes que j'ai avec mon père . Je suis complètement désorienté et je ne sais pas vers qui me tourné, je poste cette bouteille à la mer sur le net.

Mes parents sont séparé je vis chez ma mère depuis 4 mois, j'ai une petite sœur qui elle vie chez mon père. Entre mon père et elle tout se passe à merveille mais entre mon père et moi sa ne vas plus, cet été tout est partie en live.

Cet été mon père buvais de l'alcool très fréquemment, et disait tout et n'importe quoi de plus il fumais du cannabis, je le sais car il en fumais devant moi et ma petite sœur le soir, il était complètement défoncé engueuler ma mère sur c'est moindre fais et geste, il avait planté des pieds de marijuanas dans le jardin, je l'ai fait crever en y versant de l'eau de javel et en la découpant en petit morceau il m'a tuer quand il l'a appris d’ailleurs. Il a frappé ma mère devant nos yeux début septembre. Depuis tout s’enchaîne rien ne vas plus.

Aujourd'hui je sais qu'il en fume toujours il me le dit quand le voie car je n'ai plus de lit chez lui depuis 4 mois maintenant. Il fait des soirées régulièrement et me parle de ses nombreuses aventures sexuelles et à quelle point ma mère est ceci cela... Il me dégoûte. Il me demande de faire le pigeons entre lui et ma mère. Sauf que Lundi quand je suis allé chez lui car j'avais besoin de faire des prises de sang et que c'est sur sa mutuelle que je suis il me l'as refusé car ma mère ne veux pas discuter avec lui donc vu que c'est pas son problème il s'en contre fiche " chacun sa merde" comme il le dit si bien. Il me dit que c'est de ma faute si ils se sont séparé. Que nous sommes des menteuses et que je suis une salope. Que chez lui je ne suis pas chez moi et que je fou la merde partout ou je passe.

Je vous en pris... Que puis-je faire... Je veux vraiment sortir de tous sa, je suis à bout tous les soirs j'étouffe mes pleures pour ne pas que ma mère les entendent , je veux juste que tout s'arrange et que mon père disparaît de ma vie aidez moi je vous en conjure...




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


 baba2 a écrit [17/04/2015 - 00h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baba2

Tu vis avec ta mère c'est bien ca ?

Qu'est-ce qui t'empêche de couper les ponts avec ton père, il faut te préserver.

Il se dechire la tête fréquement, rabaisse ta mère, et te reproche des choses alors que c'est lui qui fou la merde. Coupe les ponts avec lui dans un premier temps, refuse de le voir et de lui parler.

La meilleur chose à faire c'est de l'ignorer et t'éloigner de lui. Ne le laisse pas te pourrir la vie.




 Pouxiz a écrit [17/04/2015 - 19h13 ]  
Pouxiz

Etant mineur, mon père a tout contrôle sur moi et s'amuse à m'interdire des choses idiotes comme sortir avec mes amies (de 13h à 17h) ou voir mon petit copain, il demande a ma mère de l’avertir de mes moindre fais et gestes. Vu qu'il est mon père et qu'il est "responsable" de moi, il me pourrit la vie .

Même a distance il le fait, merci du conseil je vais essayé. :-)




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


 cochise_fr a écrit [17/04/2015 - 21h15 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pour tous les enfants avec ce genre de problème....

APPELEZ TOUT DE SUITE DE N'IMPORTE QUEL TÉLÉPHONE (appel gratuit)

le 119 24H/24




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Pouxiz a écrit [27/04/2015 - 21h39 ]  
Pouxiz

Merci




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


Répondre à Pouxiz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.