Pensez-vous que tous ces problèmes de chiens dangereux soient liés à leur alimentation ?



linda1975
Cette question a été posée par linda.1975, le 09/11/2007 à à 14h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Carcarax a écrit [09/11/2007 - 14h49] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Carcarax

Je possède moi même un chien "dangereux"....



[ Lire la suite de la réponse écrite par Carcarax ]



Réponses



 linda.1975 a écrit [09/11/2007 - 14h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
linda.1975

C'est à dire farines animale, ou autre dans les croquettes..., comme on a eu la vache folle, le mouton tremblant, H5N1...




-li-


 cochise_fr a écrit [09/11/2007 - 14h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Réponse toute simple: NON




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Carcarax a écrit [09/11/2007 - 14h49 ]  
Carcarax

Je possède moi même un chien "dangereux". Comme je vais au dressage je peux côtoyer de nombreux autres maîtres possédant également des molosses. Et immanquablement les chiens qui posent problème sont détenus par des maitres peut au fait du comportement a adopter face a leur animal. Il me parait une fois de plus utile de préciser que c'est avant tout l'éducation qui conditionne le comportement d'un chien. Il me faut également répéter que les chiens dit dangereux ne sont pas plus sujet que d'autres a l'agressivité mais qu'une attaque d'un molosse a juste des conséquences bien plus dévastatrices. Il est notable qu'un animal puisse être atteint d'une tare mentale ou d'une crise de démence mais ce genre de cas est minoritaire. Il faut pas chercher des causes la ou il n'y en à pas. Ainsi l'alimentation n'entre sûrement pas en ligne de compte. Il faut juste convaincre les maitres qu'un chien d'un telle puissance impose d'immenses responsabilité . Un molosse est une volonté servit par une mâchoire et une musculature puissante. Aussi si vous ne pouvez ou ne voulez pas éduquer ce type de chien afin que vous restiez le dominant oubliez le et prenez un caniche. Voir ne prenez pas de chien du tout car même une bête inoffensive a besoin de repères afin de pouvoir cohabiter harmonieusement avec l'homme.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 karol a écrit [09/11/2007 - 15h28 ]  
karol


Après la vache folle, la maladie du mouton, la grippe aviaire, voici le syndrôme du chien qui mord!

Moi, je pense que tu as vu juste Linda. J'ai entendu dire que pour fabriquer les aliments pour chien, les industriels n'hésitaient pas à utiliser les restes des animaux tués dans des labos après avoir été victime d'expériences douteuses... du coup, ces aliments sont infestés de produits chimiques pas clairs...

C'est un peu comme l'histoire de mister jekyll et docteur hide tu vois. Le chien est gentil, calme, "civilisé" et en mangeant ses croquettes il se transforme soudain en un monstre sanguinaire. Et quand on est un monstre, qui attaque t-on? Les enfants bien sûr!

Ca fait super peur. C'est fou tout ce qui se passe aujourd'hui avec notre alimentation et le climat et tout et tout... heureusement que les journalistes du JT sont là pour nous tenir informé de toutes ces saloperies!




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 boogie woogie a écrit [12/01/2008 - 21h43 ]  
boogie woogie

Le problème posé sont les morsures, il est vrai que des pauvres innocents sont mort a cause des maîtres irresponsables, le chiot pendant les 8 premières semaines et même plus doit connaître le plus de choses possibles, il doit connaitre tout les différent gabarit d'humain qu'il devra fréquenter durant sa vie (agé, jeune, nourrissons...) un chien née gentil, tous dépend de son éducation un caniche royal pourrait tuer un enfant, un chien de chasse pourrait égorger un adulte... je penses que les chiens les plus dangereux ou plutôt que l'on doit se méfier sont ceux destiner a la chasse il on un caractèr de prédateur, physiquement il ne font pas peur pas de tète aplatit, personnellement j'aurais plus peur d'un fox terrier que d'un rott j'ai récupérer un chien errant un jour, je lui est donné plein d'ordre, le seul moyen de le tenir était son collier il n'a jamais posé un regard méchant sur moi ... et pourtant c'était ... un rott.




vivement la fin du mois pour savoir si ma ptite boston est née


Répondre à linda.1975






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.