Miracle, coup de bol, ou pas si bizarre que cela ?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 16/10/2009 à à 15h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [16/10/2009 - 15h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

En Australie, un bébé de six mois est tomber sur les rails d'un chemin de fer. Sa mère à lacher la possette quelques secondes e ensuite, à assiter completement déséspérer au passage du train par dessus la poussette. L'enfant à survécu, mais en plus de celà, il ne présente aucune bléssure.

La video, juste pour voir le combien c'est impréssionant.:

http://www.rtp.pt/noticias/?headline=20&visual=9&tm=7&t=Bebe-escapa-milagrosamente-a-morte.rtp&article=287490





www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 domie a écrit [16/10/2009 - 16h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour Tofinho,

Mais c'est horrible ces minutes pour la maman qui attend de voir son bébé. A mon avis le bébé a du être protégé par le dessus de la poussette, ou comme un bébé n'est pas grand ni gros, le train étant peut être à une hauteur suffisante n'a pas pu le touché. C'est un coup de bol, si le bébé avait été sur un rail, là j'ose même pas imaginé !




bonjour à tous les Web librers


 Leumas80 a écrit [17/10/2009 - 01h14 ]  
Leumas80

Là en plus, c'est filmé, c'est impressionnant quand même.
Je me souviens d'ailleurs que cette année, en France, un gars complètement bourré avait dormi sur les rails. Le train lui est passé dessus et il n'a pas été bléssé non plus.
Pas d'explication, mais ça fait du bien des bonnes nouvelles comme celles là.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Baboushka a écrit [17/10/2009 - 10h15 ]  
Baboushka

8-O c'est horrible ! On voit en plus combien les personnes sont horrifiées devant un tel spectacle. Je n'imagine pas l'état de la mère, un véritable cauchemar. C'est tout de même incroyable que l'enfant ait survécu mais ce n'est pas pour autant un miracle.
Souvenez vous, ces jeunes qui, "pour le fun", jouaient à se mettre allongés sur les rails d'un train en attendant qu'il passe, et en plus de ça, tout était filmé et ils en ressortaient indemnes. Ici, le bébé à vraiment eu une chance inouïe, il faut croire que ce n'était pas son heure... En tous cas, après une expérience pareille, la mère sera sans doute marquée à vie et risque d'en faire des cauchemar pendant très longtemps.




 Chu Fu a écrit [17/10/2009 - 11h14 ]  
Chu Fu

Cela s'appelle la coproduction conditionnée : les causes et conditions étaient réunies pour que cela se produise tel que ça c'est passé ; une seule cause aurait changé, par exemple, la maman aurait su que le bord du quai est en pente légère vers les rails pour faciliter l'accès aux rames et elle n'aurait pas lâché la poussette... et le bébé ne serait pas tombé du tout... ou bien, la poussette aurait été un peu décalée et elle serait tombée pile sous les roues... et le bébé serait à l'heure actuelle en bouillie dans un cercueil...
C'est ainsi que vont les choses :-/




Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.