Les medias n'exagèrent-ils pas un peu trop sur la grippe A ?
La meilleure réponse
cochise_fr a écrit [23/08/2009 - 19h23]
Réponses
Christophe31 a écrit [23/08/2009 - 16h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Ils sortent déjà des vaccins pour une maladie soignable. Ils vont nous empoisonner avec les truc comme de l'aluminium , du mercure qu'il y a dedans.
Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.
phildu a écrit [23/08/2009 - 17h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
salut !!
pas pour tous le monde !! mais surtout je crois que j'ai lu un sujet que l'OMS aurait peur que le virus h1n1 migre avec le virus h5n1....
la virulence du virus a augmenté !! il y a beaucoup trop de mort et on est en plein été ,donc l'oms attend une pandémie qui pourrait faire pas mal de dégât sur les personnes fragiles des poumons ,femmes enceintes etc...cet automne.....
La direction générale du travail rattachée au ministère du travail, publiait une circulaire relative à la pandémie grippale dans le but de préparer entreprises et administrations à une propagation rapide du virus. A la lecture de cette circulaire, on remarque vite qu'il n'y est pas seulement question de santé et de masques. En cas de pandémie grave, ce sont les conditions de travail des salariés qui risquent d'en prendre un coup.
VOIL0 UN LIEN ASSEZ INTERESSANT : http://www.24heures.ch/vaud/actu/comporter-virus-h1n1-maison-2009-08-20
http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php
cochise_fr a écrit [23/08/2009 - 19h23 ]
Bonjour,
Arêtons les fumisteries caapitalistes.!!!
La grippe aviaire a fait environ 250 morts dans le monde.
Le grippe porcine fait quelques centaines de morts....
La grippe 'ordinaire' fait 500.000 morts par an dans le monde.... et personne n'en parle.
10 million de personnes pas an meurent de la rougeole, pneumonie et infirmités, alors que l'on pourrait les guérir avec de simple vaccin. Les journaux n'en parlent pas !
Deux millions d'enfants par an meurent de la diarrhée, dans le monde, alors que l'on pourrait l'éviter avec un simple sérum qui coûte 25 centimes d'euros. Les journaux n'en parlent pas !
La vraie pandémie est celle du fric et de la corruption généralisée au profit des laboratoires pharmaceutiques.
http://inventerre.canalblog.com/
Bonne lecture.
La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.
Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.
entropie a écrit [23/08/2009 - 21h55 ]
bon soir effectivement le virus H1N1 ne tue pas plus de personnes que la grippe ordinaire.Cochise a raison,des milliers de gens meurent dans le monde de dysenteries, du paludisme,de la fièvre jaune, de la tuberculose et de la FAMINE dans les pays du tiers monde;si 25 centmes d euros par habitant sauveraient pas mal de gens . a condition qu on ne se"serve pas au passage"
lucius a écrit [07/09/2009 - 16h08 ]
Les chiffres du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies,publié ce jour sur le site de l'état:
47828 personnes infectées pour 111 morts,
soit 0.23 %.
Cette grippe tue moins que les chutes de météorites ou les morsures de requin à paimpont !
Quelle pandémie de conneries !
Tous ça pour parler d'autres choses que les différentes lois que le gouvernement fait passer en douce.
Gare au gorille !
Répondre à Christophe31
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site. Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.