Jusqu'où peut aller l'horreur ?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 13/11/2009 à à 12h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [13/11/2009 - 12h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

"Un père et ses quatre fils, accusé d'abus sexuels sur ses petits-enfants, fils et neveux, est apparu en cour aux États-Unis.

Les suspects sont: M. Edward Burrell Mohler 77 ans, et leur fils David A. Mohler, 52, Burrell Edward Mohler Jr. 51 ans, père de six enfants, Jared Leroy Mohler, 48, et Neil Roland Mohler, 47.

Ils étaient accusés de violations répétées de leurs petits-enfants, enfants, neveux ou nièces.

Trois d'entre eux sont des pasteurs de l'église de la Communauté du Christ, mais sont suspendues, a indiqué un porte-parole de l'église, Linda L. Booth.

Les cinq hommes, vétu de prisonniers en orange et menotté aux poignets, la taille et aux chevilles, semblait penaud devant le juge John Frerking du Comté de Lafayette qui à lu les accusations portées contre eux, y compris la sodomie avec violence, le viol d'un enfant de moins 12 ans et utilisation d'un enfant pour des pratiques sexuels.

Ces allégations, qui comprennent également des actes de bestialité, d'obliger des enfants à de faux mariages et forcer une mineur à l'avortement, se référent à des abus sexuels entre 1988 et 1995.

Les hommes ont dit peu au cours de l'audience de 20 minutes. Ils semblent avoir une représentation juridique. Sont détenus avec des cautions allant de 30 mille à 75 mille dollars. Une nouvelle audience au tribunal est prévue pour le 17 Novembre.

Recherches reprises:
Les autorités ont repris les recherches jeudi dans une ferme où les membres de la famille ont vécu. Ils croient qu'ils peuvent trouver un ou plusieurs organismes et tente de trouver des bouteilles en verre avec des notes écrites par des enfants décrivant les mauvais traitements qu'ils ont subis.

"Lorsque les victimes sont plus jeunes, ils ont écrit ce qui s'est passé pour eux et mis dans ces bouteilles, avant d'être enterré sur la propriété dans l'espoir d'oublier», a déclaré Bill Lowe, un porte-parole de la police dans le Missouri.

Souvenirs du Calvaire:
L'épreuve des enfants a pris fin en août, quand une femme de 26 ans allait à la police après des souvenirs d'abus sexuels commis par son père, les oncles et grand-père.

Ses quatre soeurs et un frèrecooperent avec la police, a déclaré Bill Lowe.

La jeune femme décrit neuf épisodes de violence sexuelle qui ont commencé quand elle avait cinq ans et se termine quand elle est devenue enceinte et a eu un avortement à 11 ans.

Cette violence est accompagnée par des cérémonies d'élaboration de «mariage», au cours de laquelle les filles ont dû ramasser des fleurs pour décorer leurs cheveux et de porter des vêtements spéciaux.

Après une de ces cérémonies, la jeune femme a déclaré qu'elle était «mariée» à un de ses oncles et a été enmener à une volaillaire.

Elle rappelle que son grand-père à alors placé une couverture sur la porte vitrée et a déclaré: "Have a great time», selon l'accusation.

Elle a également été forcée à avoir des rapports sexuels avec un chien et regarder le viol de son frère, celon des documents judiciaires."


C'est à se demander ce que certains humains ont dans la tête, et c'est une preuve du combien horrible certaines personnes (si le mots peut s'appliquer!!) peuvent être. Et dans des cas comme ça, je pense que la prison n'est vraiment pas sufisante...

source:http://jn.sapo.pt/PaginaInicial/Mundo/Interior.aspx?content_id=1419576




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 coeur de patate a écrit [13/11/2009 - 13h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

tu veux nous foutre le cafard pour la journée Tofinho?
déjà que l'on avait pas tellement le morale ! :-/
maintenant j'ai l'air futile avec ma superstition !




ciao!


 Tofinho a écrit [13/11/2009 - 13h26 ]  
Tofinho

Je ne veut foutre la cafard à personne, mais ce genre de barbarie doivent Être dénoncer. Si cette jeune femme de 26 ans, qui elle aussi à été victime, aurait dénoncer la situation plus tôt, peut être que d'autres enfants n'auraient pas connu cette horreur. Et en tant que citoyens, on doit dénoncer ce genre de pratique si on en connaît. Le silence est la meilleure arme de ces monstres!




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 coeur de patate a écrit [13/11/2009 - 13h30 ]  
coeur de patate

bien sur mais quoi te dire de plus ?




ciao!


 Tofinho a écrit [13/11/2009 - 13h39 ]  
Tofinho

A moi? Rien... Ce n'est pas à moi qu'il faut dire des choses... Il faut juste en parler ouvertement pour que les bêtes qui font ça sachent que les gens sont les yeux ouvert et n'auront pas peur de les lancer en prison. Si eux savent qu'ils ne font pas peur, peut être arrêteront ils leurs immondices.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Tofinho a écrit [13/11/2009 - 13h39 ]  
Tofinho

Sur ce, je vais déjeuner. Un bon appetit à tous.

Bonne journée.

Á plus tard.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Toli. a écrit [13/11/2009 - 14h42 ]  
Toli.

Que dire d'autre que c'est une horreur : une gamine de 5 ans, des chiens, des vieux, des viols... Que peut-on dire d'autre que c'est une horreur ? Bien sûr qu'il faut dénoncer, qu'il faut les enfermer ces gens là, mais regarde, parfois même en France il y a des histoires comme ça avec des voisins qui savent ou des services sociaux qui ne font pas leur boulot... c'est répugnant, écoeurant... Ce sont pire que des bêtes ceux qui font ça mais la pédophilie est un grand problème ! Tous les jours, des gens sont arrêtés pour ça, très souvent des réseaux pédophiles sont découverts mais ça recommence encore et encore... Que peut-on faire à part veiller autour de soi en ouvrant bien les yeux et en déclarant, toute situation qui paraît bizarre ou ambigue sans pour autant faire de la délation abusive ni une fixation sur ces problèmes... Dénoncer, dans ces cas là, il faut le faire. On ne peut rien dire d'autre !




 Baboushka a écrit [13/11/2009 - 15h07 ]  
Baboushka

100% d'accord avec Ktilou qui résume bien à la fois le problème et la solution fusse t-elle à petite échelle.
Mais Tofinho, crois tu qu'il soit vraiment nécessaire d'énoncer toutes ces horreurs ? Je m'explique. Des ménagères se régalent de ce genre de récits et achètent le Nouveau Détective en mélangeant parfois le réel et la fiction. Ce genre d'histoire, tristement, au yeux de beaucoup de gens, c'est du fait divers qui va nous indigner un moment mais qui disparaîtra bien vite.
On se régale d'une histoire atroce en se consolant d'avoir un foyer prospère et douillet puis on retourne à nos activité : sortir le chien, aller chercher les enfants à l'école...
Pourquoi ne pas se contenter de dire que les petits enfants, neveux et nièces ont subis d'atroces sévices de la part de vieux pervers dégoûtants ? Pourquoi faire le listing des sévices en sachant que fatalement, beaucoup dans le fond auront zappé l'essentiel ou n'auront retenu que l'ignoble et auront mis à la poubelle le malaise d'une société perverse ?
On va encore parler sur le dos des curés, mais comme l'a dit Ktilou, des scènes telles que celles là il y en a malheureusement tous les jours sans que personne n'y prête attention et qui reste dans l'ombre.




 cochise_fr a écrit [13/11/2009 - 15h17 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tofinho, si tu veux faire le tour de toutes les atrocités commises dans le monde par des décérébrés divers et variés..... tu n'es pas prêt de te coucher..... Hélas.!!

Dénoncer, facile à dire.... mais d'abord il faut savoir, ensuite il faut des preuves, et enfin il faut une administration judiciaire compétente, gratuite et impartiale....... aucune de ces conditions cumulatives n'étant souvent réunie.... Hélas.. encore.!!

Autant il convient de protéger les enfants,.... tous les enfants, ce qui suppose des services sociaux en nombre suffisants et en à compétence affirmée (c'est loin d'être le cas), autant il faut se méfier de fausse déclarations de gamins malfaisants et bien informés par des médias sectaires. Rien de plus facile à un gamin d'aller dire que son beau-père le touche en représailles à une réprimande quelconque ce qui conduit immanquablement le beau-père en prison. Même innocenté ensuite, il en reste toujours quelque chose.... et je ne parle pas de l'impact médiatique pour lequel l'innocence ne fait pas vendre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Tofinho a écrit [13/11/2009 - 16h51 ]  
Tofinho

" si tu veux faire le tour de toutes les atrocités commises dans le monde par des décérébrés divers et variés..... tu n'es pas prêt de te coucher"

C'est vrai, et c'est bien là que reside le problème: partir defaitiste. Evidemment je n'ai pas le pouvoir de changer quoi que ce soit, et peut être personne ici. Mais tous ensemble, mentaliser la société, faire rentrer les choses dans la tête des gens poura éviter bien de mal.

Comme le dis Baboushka, certains savent certaines choses et passent completement à coté, juste parce que ils ont rien à voir avec le sujet ou parce que ça ne touche personne de sa famille.

Mais la phrase "Ça n'arrive pas qu'aux autres" n'existe pas pour rien, et pour eviter qu'un jour une atrocité nous frappe à la porte, mieux vaut essayer de les combatre au plus tôt. Et il me semble impossible qu'une famille entière soit pédo et personne ne s'en soit rendu compte. Et si ce quelqu'un aurait eu le courage d'ouvrir sa bouche, à cette heure là on ne serais pas la à discuter ce sujet dégoutant.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 lucius a écrit [13/11/2009 - 18h07 ]  
lucius

Il est sympa Tofinho,
il nous balance ça,
et aprés il nous dit:"bon je vous laisse,je vais manger"


Moi ça me coupe l'appétit!
Surtout l'histoire avec le chien.




Gare au gorille !


 lucius a écrit [13/11/2009 - 18h08 ]  
lucius

Wouaff?
Beurk!




Gare au gorille !


 Tofinho a écrit [13/11/2009 - 19h27 ]  
Tofinho

C'est un peu comme tous le monde l'a déjà dit: tous les jours on en entend parler. On s'y habituerais presque. Mais ce n'est pas pour autant que je me conforme; ça continue à me scandaliser. Et puis, quand on passe des journées à disséquer des animaux, a sentir des estomacs ouvert, etc..., on ne perd plus l'appétit comme ça...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 betina a écrit [14/11/2009 - 00h08 ]  
betina

des personnes qui ont subi des atrocités ne veulent pas en parler pour ne pas détruire leur famille,un frère qui viole sa soeur,un père qui viole ses filles, ses fils, sa petite belle soeur,une mère qui fait celle qui ne sait pas que sa fille est violée par son amant,un père qui fait un enfant à sa fille,je te parle de personnes que j'ai rencontrées,et qui ne veulent surtout pas parler,elles ont vécu des choses tellement difficiles qu'elle essaient de les oublier mais ce n'est pas possible,elles m'en ont parlée.Elles ont eu des grosses difficultés avec leurs enfants,elles auraient pu reproduire,elles ne l'ont pas fait,elles ont surprotégé,étouffé sans jamais parler de ce qui leur était arrivé.tu dis il faut ouvrir sa bouche,je ne peux pas le faire,elles m'ont fait confiance,elles seules devront faire la démarche,et dénoncer pour des enfants il faut être sûr car on peut aussi mettre parterre la vie des parents .C'est l'horreur,mais j'ai l'impression que nous sommes impuissants sauf pour dire c'est horrible.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 ftm_bi_végét a écrit [15/11/2009 - 23h49 ]  
ftm_bi_végét

Bonsoir Tofinho,
je pense qu'en ayant parcouru quelques uns de mes posts, ici et là, tu devrais être en mesure de déduire ce que je m'apprête à te répondre... N'est-ce pas?

Pour te répondre franchement :
jusqu'ù peut aller l'horreur? Jusqu'à l'inhumain : jusqu'à l'indifférence, jusqu'à l'insensibilité, jusqu'au sadisme le plus décomplexé, jusqu'à la discrimination, jusqu'à l'étiquettage, jusqu'au crime de haine, jusqu'à l'incompréhension volontaire, jusqu'à l'intolérance, jusqu'au fantasme, jusqu'à l'obsession, jusqu'à l'inégalité criante mais non reconnue, ou non combattue, jusqu'à lka vengeance effrénée, jusqu'à l'acharnement, jusqu'au guerres, jusqu'au viol, jusqu'à contraindre l'autre, jusqu'à l'orrespect de la vie, jusqu'à la hiérarchisation des vies, jusqu'à la hiérarchisation des sexualités... Est-ce que tu veux d'autres exemples?




Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.