La journée nationale sans Sarkozy dans les médias, vous en pensez quoi ?



ley
Cette question a été posée par Ley, le 11/09/2007 à à 17h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [12/09/2007 - 17h29] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

La journée nationale sans Sarkozy dans les médias est...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 fafa1235 a écrit [11/09/2007 - 17h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
fafa1235

Oh ! Ouiiiiiiii !!!!!!




Sol lucet omnibus


 cochise_fr a écrit [11/09/2007 - 19h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Voila une idée attirante à laquelle tout le monde devrait adhérer.
Mais il y a plus simple et plus enrichissant: changer de chaîne ou même couper le poste pour profiter de son temps libre à des occupations plus salutaires..... On peut aussi l'utiliser comme somnifère avant de se coucher, c'est aussi efficace et moins nocif pour la santé que les médications diverses dédiées à cet usage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Vinou a écrit [12/09/2007 - 14h26 ]  
Vinou

Cette idée me fait vraiment sourire, et j'y adhère totalement.
Ca nous ferait un sacré bol d'air ... mais pensez à ce pauvre PPDA et à ses acolytes : que pourraient-ils bien raconter hormis les aventures du petit Nicolas?

Enfin, espérons que cette journée tienne ses promesses et attire des sympathisants (j'en doute bizarrement ...)
Et comme le dit cochise, autant fermer directement son poste de télévision, c'est plus sain. (comme quoi on peut être d'accord cochise :-D)




 Toli a écrit [12/09/2007 - 17h29 ]  
Toli

La journée nationale sans Sarkozy dans les médias est une bonne idée dans l'absolu, mais au final je pense que cela va faire l'effet inverse, donc non je ne suis pas spécialement pour. je vous propose plutôt de rejoindre l'idée de cochise qui est d'éteindre sa télévision qui de toutes façon n'a plus grand chose d'intéressant à nous proposer... à part canal + qui est pour moi la seule chaîne potable...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Mana a écrit [12/09/2007 - 18h00 ]  
Mana

ha ben ça c'est une idée qu'elle est bonne :-D
Toutefois, comme l'a si justement dit Toli, la journée sans Sarkozy risque tout de même de faire parler d'elle du genre : "Bonjour Mesdames et Messieurs, aujourd'hui nous n'aborderons aucun sujet sur le président de la République, Mr Nicolas Sarkozy qui est parti en vacances sur les îles ..... " (!)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 fafa1235 a écrit [12/09/2007 - 21h11 ]  
fafa1235

Oui que cela est une bonne idée, mais il faut quand même dire qu'il fait tout pour qu'on parle de lui ne laissant rien aux collègues du gouvernement premier ministre compris. Donc donnant des directives à tous et dans toutes les matières il est inévitable que son patronyme sois prononcé, je me demande, avec étonnement pourquoi il y a encore des ministres, des secrétaires d'état, et..... des huissiers. Il n'y a pas qu'à la chancelière allemande qu'il tape sur les nerfs, aux français aussi puisque il baisse de 5 points en popularité, tient son sourire de bêta ne ferait'il plus recette, le gnome en culotte courte s'essaillant a la course du dimanche s'essouflerait'il. Il et certain que a vouloir incarné, Jaures, blaum, De Gaule, Miterrand, et dans les derniers temps Le Pen, racolant droite, gauche, centre, jouant les super stars ont n'arrive plus a savoir qui il est vraiment, le sait'il d'ailleurs lui même. Sans être grand devin, j'ai la conviction, qu'après avoir joué son rôle de père fouettard dicté par le capital il sera jeté aux poubelles de l'histoire avec une belle pension. Vous voyez que l'ont peu parler de lui sans citer une fois ce nom.




Sol lucet omnibus


 Chu Fu a écrit [12/09/2007 - 21h30 ]  
Chu Fu

ça occupe le peuple !




 Toli a écrit [13/09/2007 - 08h29 ]  
Toli

Fafa, sans vouloir t'offenser tu as fait une erreur d'orthographe à chacun des noms que tu as cité, sauf celui de Le Pen, si il y en avait bien un que tu pouvais écorcher, c'était celui la... :-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 nono13 a écrit [13/09/2007 - 17h56 ]  
nono13

Une journée sans sarko, c'est déja ça car c'est vrai qu'il est pire que les poux. Moi déjà dès que je le vois à la télé, je zappe, et sur le journaux, je saute la page. Mais malheureusement, on en a encore pour quelques années et je crois que ça va être une sacrée galère. Enfin bon courage à tous ceux qui n'ont pas voté pour lui et merci aux autres pour le cadeau.




nono


 fafa1235 a écrit [14/09/2007 - 09h09 ]  
fafa1235

Toli, c'est volontaire pour le faire ressortir du lot et c'est réussi, bonjour à tous !




Sol lucet omnibus


 Lizouille a écrit [17/09/2007 - 12h11 ]  
Lizouille

C'est une occasion en or pour faire encore plus parler de lui...




Répondre à Ley






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.