Les horodateurs délateurs qui appellent la police si vous ne payez pas dans les temps... qu'en pensez-vous ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 05/09/2007 à à 22h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [05/09/2007 - 22h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Ces nouveaux horodateurs à 3000 euros pièce sont bourrés d'informatique et appellent la police si vous n'avez pas payer dans les temps votre dîme de stationnement. Il est même envisagé une version avec appareil photo et envoi automatique du PV.

Allo, ....Big Brother....es tu là ???




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 carter a écrit [06/09/2007 - 00h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

salut!

Que big Brother soit parmi nous est malheureusement chose admise (nouvelles lois de biométries, sans parler d'Echelon de nos cousins américains)

Dans les cas des horodateurs, il me semble que nous avons affaire à un glissement incidieux du rôle de nos amis les flics. De gardiens de l'ordre public, ils deviennent de plus en plus une entreprise dont l'objectif est la rentabilité sur le dos, non pas des criminels, mais du citoyen lambda. Faire du fric sous entend pénaliser un max les p'tites incivilités du quotidien qui, s'ils ne relèvent pas la nature humaine, n'en sont pas moins inoffensifs... Je remarque qu'en plus, ne pas payer l'horodateur, n'emmerde que les flics; rarement nos concitoyens...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 carter a écrit [06/09/2007 - 00h39 ]  
carter

je conseille la vidéo témoignage d'un Officier de la Police Judiciaire, qui nous parle de ce que les policiers n'ont pas le droit de dire publiquement:
http://onnouscachetout.com/sans-casque-ni-bouclier




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [06/09/2007 - 10h06 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Merci Carter.... instructif ta vidéo.
je trouve en effet que la police censée protéger les citoyens des délinquants de tout poil dont l'identification et la verbalisation, puis la sanction, nécessitent un peu ou beaucoup de travail, deviennent des percepteurs d'impôts directs auprès des citoyens pas si dangereux que cela et facilement identifiables et sanctionnables dans leurs petits écarts quotidiens.
De plus, toutes ces formes d'amendes n'étant pas équitables dans leur force de dissuasion, ce sont toujours les plus pauvres les plus sévèrement sanctionnés. En effet, une amende de 100 euros pour un gain de 1000 euros / mois, c'est 10% de son salaire...... pour 5000 euros / mois, c'est 2% de son salaire.... drôle de justice....




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 carter a écrit [06/09/2007 - 16h11 ]  
carter

C'est malheureusement vrai...Nous allons vers une justice à l'americaine: si vous avez de l'agent, tout vous sera possible...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Ley a écrit [06/09/2007 - 17h37 ]  
Ley

Bientôt l'état va mettre en place la destruction automatique des véhicules si les horodateurs déclarent que l'on a pas payé à temps...Pas de chance s'il y a erreur. Ça vraiment trop loin !!!! :-o




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 Chu Fu a écrit [07/09/2007 - 17h06 ]  
Chu Fu

Ben, il n'y a plus qu'à rejoindre les résistants et nous battre ! Il y en a : regardez par exemple les agriculteurs anti OGM ! Mais, bon, je ne vous le cache pas, ça va être dur, on est mal partis !!!
Ou alors, faut se faire tout petit, planqué dans "le trou du cul" le la France à vivre d'un petit boulot pas trop stressant, consommer le moins possible... mais là aussi, ça va être dur.
J'ai l'air de blaguer, comme ça, mais je vous le dis, le troupeau est cerné de toutes parts depuis longtemps et, même en passant à l'ennemi, on n'a pas de beaux jours devant nous ! :-o




Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.