Faut-il revoir les lois de droit de garde des enfants?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 16/12/2009 à à 11h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [16/12/2009 - 11h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Aux USA (encore eux...) un procès judiciaire pour une garde d'enfants à fait 4 morts: la mère des deux petites filles (38 ans), les deux filles (2 et 4 ans) et une femme de 60 ans qui, pensent les autorités, doit être la grand mère.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 betina a écrit [16/12/2009 - 12h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Les lois pourront être revues,mais il y aura toujours des drames,on touche un sujet sensible,il y a des séparations qui ne se feront jamais facilement loi ou pas loi!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 cochise_fr a écrit [16/12/2009 - 18h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Toujours au titre du sacro-saint libéralisme débridé, il vont faire exploser le système familial et le remplacer par un système commercial contre nature. On en voit tous les jours les impacts, les conséquences.... et parfois les drames.

Finalement, on s'achète un conjoint comme un paquet de lessive, on le jette quand il est vide et on en rachète un autre.... pas mal, pas mal,.... et bien sur tout cela peut se mettre au féminin.

Bien sur qu'il faudrait changer les lois.... mais en démocratie, quand on est minoritaire, on a juste le droit de se taire.... et de chercher à devenir plus nombreux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.