EDF augmenterait ses tarifs de 4,7% en moyenne chaque année de 2011 à 2015 ! Qu'en pensez-vous ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 23/03/2011 à à 20h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eretria a écrit [23/03/2011 - 20h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Eric Besson, avait annoncé une "légère augmentation" des tarifs de l'électricité cet été, apparemment EDF aurait proposé au Gouvernement d'augmenter ses tarifs de 4,7% en moyenne chaque année de 2011 à 2015 ! Encore une fois une perte du pouvoir d'achat, tout augmente sauf les salaires, pensions, etc...Qu'en pensez-vous ?




J'ai perdu m'quinzaine..!


 betinaweb a écrit [23/03/2011 - 20h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Pour l'instant le gouvernement a démenti ,c'est EDF qui propose mais ça finira par arriver puisqu'on n'arrête pas de nous dire qu'en France,on ne paie pas assez cher.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [23/03/2011 - 22h10 ]  
Wisty

Bonsoir,

Seulement 4, 7 %, chez nous, on parle d'une augmentation de 19 % + 21% de TVA = une sacrée facture....




Wisty


 coeur de patate a écrit [23/03/2011 - 23h02 ]  
coeur de patate

edf à dèja doublé ses tarifs depuis l'euros en plus avant nous avions des factures que tout les six mois , c'est comme ça qu'ils ont fait passé la pillule !!
maintenant ce sont les mêmes sommes mais les factures tombent tout les deux mois ! il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait !! :-C




ciao!


 betinaweb a écrit [23/03/2011 - 23h26 ]  
betinaweb

Source Planet Fr.

Le ministre de l'Energie, Eric Besson, a annoncé mercredi une "légère augmentation" des tarifs de l'électricité cet été et a assuré devant l'Assemblée nationale que le gouvernement n'étudiait "aucune hausse importante" de ces prix.

Attendons de voir ce qui se passera,ça sent les élections présidentielles,on ne veut pas nous affoler mais d'une façon ou d'une autre nous savons très bien que les 25% nous les paierons.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [24/03/2011 - 07h01 ]  
cochise_fr

Bonjour,
L'escroquerie continue.!!!

Je rappelle que le vrai prix de l'électricité en France devrait être 30 pour cent MOINS chère qu'elle n'est aujourd'hui, justement en raison de notre production nucléaire dont le cout de revient est d'environ 30 euros le mégawatt (1 mégawatt, c'est 1000 kilowatts, et 1.000.000 de watts).

Tout le reste est de la simple escroquerie financière aux dépens des consommateurs captifs qui n'ont pas le choix.... les bénéfices allant pour partie dans les poches des industriels comme EDF et pour partie dans les poches de l'état.

Je rappelle aussi que c'est grâce à l'Europe que les prix augmentent, car c'est l'Europe qui impose à la France par divers stratagèmes financiers et techniques l'uniformisation des tarifs européens qui sont tous beaucoup beaucoup plus chers que le nôtre puisqu'ils ne viennent pas d'une forte production nucléaire.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [24/03/2011 - 15h47 ]  
betinaweb

C'est exactement le prix de 30 euros le mégawatt que le consommateur paie mais d'après EDF il reviendrait à 41 euros.!!!




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [25/03/2011 - 17h15 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Lisez bien votre facture Betinaweb, avant de donner des prix erronés..... le prix qui est sur la facture est pour 1 kilowattheure

soit par exemple pour un tarif heures pleines heures creuses:
0.1275 le Kwh soit 127.50 euros le mégawatt heures pleines.
0.0864...................86.40.............................heures creuses.

30 euros c'est le cout de production à la sortie de la centrale. Il faut ajoute les couts de distribution et les bénéfices des entreprises intermédiaires...... sans compter sur les escroqueries dont j'ai parlé antérieurement.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [26/03/2011 - 19h26 ]  
betinaweb

j'attendais vos lumières pour éclairer le site. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.