Deux autrichiens ont été enlevés par Al Qaïda, en Tunisie. Qu'en pensez-vous ?



frederique
Cette question a été posée par Frédérique, le 14/03/2008 à à 11h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Frédérique a écrit [14/03/2008 - 11h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

Depuis mi-février, ils ont été kidnappés dans le sud tunisien , puis emmené au Mali, via l'Algérie. Il semble que ces aurichiens sont résidents en Tunisie. Après plusieurs démentis, l'information est désormais confirmée. Des revendications ont été faites et le délai expire dimanche. Pensez vous que cela aura un impact sur le tourisme ? Pensez vous qu'il s'agit d'un acte isolé ?




Il y a un temps pour tout......


 cochise_fr a écrit [15/03/2008 - 02h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Frederique a envie d'aller passer quelques temps là bas ??
Évidemment je ne suis pas mieux informé que les gens ayant lancé l'info; et je ne sais rien de ces gens....mais la France est si belle dans sa diversité....pourquoi aller si loin dans des lieux incertains.??




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Aussiegirl a écrit [20/03/2008 - 17h33 ]  
Aussiegirl

Personnellement je reviens d'une semaine de vacances en Tunisie et je n'ai pas spécialement senti de tension. Mais après je ne vais pas non plus mentir en disant que la Tunisie est le pays de la liberté et des droits de l'homme. Oh non, loin de là. Je trouve que la politique de ce pays est véritablement hypocrite sur un trop grand nombre de point. C'est en fait une liberté masquée. Malheureusement c'est loin d'être un cas à part. Je trouve d'ailleurs qu'en France on est vraiment sur une mauvaise pente. Mais pour en revenir à Al Qaïda, je crois que quelque soit le pays il y a des risques. Il ne faut pas non plus mettre sa vie en danger en partant n'importe où mais ça ne sert à rien non plus d'en faire une obsession. Sinon adieu la liberté physique et psychologique !!! ;-)




Rock on !


Répondre à Frédérique






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.