David Servan Schreiber est mort .On perd là un homme au grand coeur et un imminent neuropsychiatre .Quel est votre avis ?



aiguemarine
Cette question a été posée par aiguemarine , le 25/07/2011 à à 02h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 aiguemarine a écrit [25/07/2011 - 02h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
aiguemarine

Bonjour tout le monde

Il n'avait que 50 ans , son cancer au cerveau a eu raison de lui , quelle saleté cette maladie !
David Servan Schreiber avait connut la célébrité grâce à ses deux ouvrages très connus " Guérir " et " Anti cancer ".Ces méthodes de guérisons ne l'ont pas hélas pas sauvé .
Personnellement son livre " Guérir " m'a beaucoup aidé dans un période très noire de ma vie .
Et vous , avez vous lu ses ouvrages ?
Qu'en pensez -vous ?

Je vous souhaite une très Bonne nuit etune très bonne journée.




 aiguemarine a écrit [25/07/2011 - 02h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
aiguemarine

Pardon pour la grosse faute , j'ai voulut dire éminent .




 eretria a écrit [25/07/2011 - 11h41 ]  
eretria

Bonjour aiguemarine, en fait j'avais entendu parlé de ce médecin, chercheur mais aussi écrivain, mais je n'ai jamais lu les livres que tu cites, Guérir et Anticancer, je le ferais maintenant. Je me suis un peu documentée sur internet, car le nom de Servan-Schreiber, ne m'était pas inconnu, en fait c'est le fils aîné de l'homme politique Jean-Jacques Servan-Schreiber. Enfin, il est mort jeune tout en étant chercheur et ayant sa théorie sur le cancer. Pour moi, pour vaincre tous les cancers, il passera de l'eau sous le pont avant que cela n'arrive, c'est une réelle saloperie cette maladie.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 betinaweb a écrit [25/07/2011 - 16h21 ]  
betinaweb

Il a donné beaucoup d'espoir aux malade,c'est ce qu'il faut retenir de lui.Il a certainement ouvert une nouvelle voie à la médecine.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 carter a écrit [25/07/2011 - 23h31 ]  
carter

J’avoue que cela m’a fait de la peine. Je le savais condamné. Il avait écrit un ouvrage en forme de testament mais on espérait quand même que le crabe lui laisse encore du répit…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 betinaweb a écrit [25/07/2011 - 23h55 ]  
betinaweb

Pendant 20 ans,il a tenu son crabe en retrait mais la sale bête a resurgi et ne lui a laissé aucune chance.
Je pense qu'un médecin qui connaît la maladie devient un vrai médecin.Il est au coeur du problème.Il a une sensibilité que les autres n'ont pas.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 aiguemarine a écrit [26/07/2011 - 00h48 ]  
aiguemarine

Bonsoir tout le monde
A moi aussi sa mort me fait bien de la peine .J'espérais tant qu'il aurait gagné le combat après ces années de répit , hélas comme trop souvent c'est le cancer qui a eu le dernier mot et qui a eu raison de lui .
Je suis bien triste car il était un homme très courageux , très brillant , très généreux et profondément humain .Il a permis à des millions de personnes de se soigner avec ses méthodes douces de soins complémentaires à la médecine traditionnelle , il était vraiment un génie en connaissance humaine et médicales .

Son livre " Guérir " je peux affirmer qu'il a été ma bouée de sauvetage , je lui avais d'ailleurs écrit pour le remercier .





Répondre à aiguemarine






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.