Croyez-vous en la version officielle du 11 septembre ?



carter
Cette question a été posée par carter, le 03/09/2007 à à 23h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 carter a écrit [03/09/2007 - 23h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Voila, aux USA, l'enquête sur les attentats est réouverte du fait des anomalies comptabilisées sur la version officielle sur le 11 septembre: par exemple, la tour 7 du WTC qui s'effondre sans être touchée, l'impossibilité du kérosene de fondre les poutres metalliques,la thèse de la démolition controlée, etc.
Alors, on nous ment et le 11 septembre ne serait-il qu'un autre Pearl Harbor? (n'oubliez pas qu'à Pearl Harbor, les instances américaines connaissaient à l'avance la date de l'attaque nippone...)
Visitez le site hallucinant de la réouverture:
http://www.reopen911.info/
visionnez les vidéos en ligne comme loose change et le fascinant 911 Mysteries.
Alors parano typiquement américaine ou la verité est ailleurs?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Mana a écrit [04/09/2007 - 09h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

8-O Et bien Carter, j'ai vu un reportage il y a peu de temps et je suis de plus en plus perplexe quant à ce qu'il s'est vraiment passé le 11 septembre 2001. Alors que le jour de commémoration arrive j'ai de plus en plus de doutes.
Voilà, en fait j'ai vu dans ce fameux reportage que l'effondrement des tour avait suscité de nombreuses interrogations de la part des pompiers qui étaient sur les lieux ce jour là ainsi que par des experts de la démolition. En effet, certains pompiers et rescapés des tours certifient avoir entendu des explosions (pas celle causé par le Boeing 747 mais bien par une charge explosive) au niveau du sous sol alors que, si je ne me trompe pas, l'avion s'est encastré vers le 85ème étage dans la tour sud, et vers le 95ème étage dans la tour nord !
Autre chose, le World Trade Center a été conçu de manière à résister à des ouragans de très grande puissance et même à des Boeing 707, moins lourds que des 767 mais quand même... Les tours jumelles étaient faites de béton et d'acier et je ne vous raconte pas la taille des poutres qui constituaient sa structure et son noyau central; énormes ! Pourtant, ses poutres ont volé en éclat et sont venues s'écraser certaines sur le sol, d'autres dans les building d'en face: mystère.
Sur des vidéos amateurs on voit très nettement comme des souffles d'explosifs aux endroit clé des construction des tours, c'est à dire au niveau des assemblages, car rappelons que les tours jumelles étaient ont été construites par assemblage de 3 morceaux ...

"Toutes les études ont laissé de côté deux aspects essentiels des effondrements : le bilan énergétique (énergie potentielle des blocs versus énergie cinétique, travail de pulvérisation et de destruction des étages) et la durée des chutes (ralentissement par collisions successives des étages et par interférence de la structure porteuse interne)."
--> (source de Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/11_septembre_2001#Effondrement_des_tours )
Pourquoi les tours se sont écroulées en 9 secondes seulement alors que leur effondrement aurait du être ralenti au fur et à mesure de leur chute? Pourquoi sont-elles tombés aussi vite qu'une boule de billard qu'on lâcherait du haut d'une de ces tours ?
Pourquoi un bâtiment qui brûle pendant plus d'une nuit de s'effondre pas alors que le World Trade Center n'a même pas tenu une heure ?
Tant de questions qui restent en suspend...
Quoi qu'il en soit le bilan humain (près de 3000 personnes) à atteint des sommets lui aussi, autant que l'émotion qui a assommée le monde ce jour là.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 hommelibre1 a écrit [04/09/2007 - 17h17 ]  
hommelibre1

Oui Carter et mana, je suis complètement d'accord avec vous. C'est hallucinant. J'ai un DVD sur le 11 Septembre, fait par un ancien de la CIA, et qui détruit point par point, de manière précise et scientifique, tout le mythe de l'attaque terroriste sur 11/09. Il se trouve que cette personne à disparu subitement depuis et sa famille remue ciel et terre pour le retrouver. Il est arrivé à la conclusion que le 11/09 est une machination diabolique préparée et réalisée par la clique appelée "néo-conservateurs" qui entoure la famille Bush :les Paul Wolfwovitch (entretemps contraint à la démission de la présidence du FMI pour un scandale financier de corruption), Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Henry Kissinger (surnommé le boucher du cambodge). A titre d'exemple, il est aujourd'hui quasiment reconnu de manière officielle que le Pentagone n'a jamais été percuté par un avion le 11/09.




 hommelibre1 a écrit [04/09/2007 - 17h21 ]  
hommelibre1

Pour les 2 tours effectivement Mana, il est maintenant quasiment certain, au dire de tous les experts, officiels ou pas, que leur chute est dû à ce qu'on appelle une "démolition controlée" (comme pour les tours anciennes qu'on abat pour reconstruire). Meme les images vidéos sont tres claires et nettes : des explosions survenaient aux endroits clés des immeubles juste avant que les étages supérieurs ne s'effondrent.




 anod a écrit [27/07/2011 - 01h55 ]  
anod

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ouvrent les yeux...;-)
Un jour la vérité éclatera enfin! C'est certain.
Ca me frustre quand des proches me prennent pour un fou quand je leur parle de ça, c'est tellement gros... mais c'est justement la grosseur de la chose qui fait qu'ils n'y croient pas! (Moi le premier quand on m'en a parler )
Et pourtant il suffit d'ouvrir les yeux et de se renseigner un minimum pour s'apercevoir de la supercherie. Mais l'Homme (des pays riches entres autres) à toujours été élevé et formaté dans une société qui se veut loyale, juste et honnête.
Et donc voir la vérité en face équivaut à accepter et concevoir l'inacceptable pour notre cerveau "lobotomiser". Ca fait quand même presque 10ans que ces événements horribles se sont produits... Avec tout les gens convaincus de la version du complot la vérité aurait pu/du éclater. Continuez à en parler à vos proches et incitez les à regarder Loose change 2 ou 911 mysteries.
3000 morts pour rien, l'Homme doit savoir!
Cordialement




 carter a écrit [10/11/2013 - 13h59 ]  
carter

tiens, je conseille à tous ceux qui s'interrogent sur le 11 septembre de visionner le document "le nouveau pearl harbor" sur le site reopen11 en 3 parties:

http://www.reopen911.info/11-septembre/mise-en-ligne-de-la-troisieme-partie-du-documentaire-11-septembre-le-nouveau-pearl-harbor/




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


Répondre à carter






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.