Le crash aérien de Sao Paulo va t-il relancer la psychose des accidents d'avions en cette période de départs en vacances ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 18/07/2007 à à 16h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [18/07/2007 - 17h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Je ne sais pas peut être pour les personne qui n'ont pas confiance en les compagnie aérienne, en même temps je pense sincèrement que le nombre d'accidents d'avions soit bien inférieurs à ceux du trains , des voitures ou des motos toutes années confondues, l'erreur humaine est imprévisible c'est pour cela que les pilotes sont en général 2 voir 3 à bord. Après de ce qui est des crash du à un mauvais entretien des appareil je ne saurai dire, les institutions de contrôle n'ont qu'a bien faire leur travail ...




 cochise_fr a écrit [18/07/2007 - 17h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Rien n'oblige personne à aller passer ses vacances dans des pays pauvres et/ou exotiques. Les accidents sont beaucoup moins fréquents en Europe et en France en particulier. La sécurité à 100% n'existe pas, mais elle y est beaucoup plus sévère qu'ailleurs.....alors faites votre choix des risques encourus. Vous voulez profiter des quelques milliers d'euros que vous avez de plus que les quelques millions de français qui ne partent pas en vacances......passez vos vacances en France, vous aiderez ainsi d'autres français qui en ont bien besoin, et vous profiterez d'un accueil et d'une gastronomie sans pareil......si vous ne vous comportez pas en ours bien sur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Eliantin a écrit [18/07/2007 - 17h48 ]  
Eliantin

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ipfix, quand on regarde le nombre de crashs sur le nombre de vols, cela reste bien moindre à certains autres moyens de transport. Pour ma part, je prends l'avion le 26 Juillet, j'aurai une appréhension avant le décollage mais comme à chaque fois et pas à cause de ce crash là. Bien sûr, pas mal de gens vont être influencés par cet évènement et pourront avoir davantage peur. Aujourd'hui à mon travail quelqu'un a abordé le sujet, je n'ai pas participé à la conversation qu'un homme a conclu par "Oh, je prendrai jamais l'avion" .




 domie a écrit [18/07/2007 - 19h13 ]  
domie

Les accidents sont partout, qu'ils soient sur le plancher des vaches ou dans le ciel, la fatalité est présente. Les accidents d'avions sont moins fréquents que les accidents de voitures, motos et même à pieds, mais malheureusement on y réchappe pas vivant. Pourtant cet avion était encore au sol, mais il a suffit d'un dérapage.... Les voyages à l'étranger nous apprennent à déconnecter, mais les vacances en France sont parfois si surprenantes elles aussi, la France et les pays alentours peuvent se visiter en train, en bus, en bateau, et pourquoi pas à vélo! La France est un beau pays, le notre, qu'il faut voir dans tous ces recoins.




bonjour à tous les Web librers


Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.