Connaissez-vous une façon de faire diminuer l'apparence des cernes ?



cynthia
Cette question a été posée par Cynthia, le 11/10/2007 à à 19h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [12/10/2007 - 09h15] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Pour diminuer l'apparence des cernes il faut avant tout bien dormir....



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 Chu Fu a écrit [11/10/2007 - 23h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Une vie saine (pas de stress, nourriture saine, sommeil réparateur, etc...), ou, si tu es plutôt bringasse et que cette idée te donnes le bourdon, il y a dans le commerce toute une panoplie d'anti cernes : tu trouveras bien dans le tas un produit qui te conviendras !




 Toli a écrit [12/10/2007 - 09h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Pour diminuer l'apparence des cernes il faut avant tout bien dormir. Lorsque cela n'est pas possible, passes toi de l'eau bien froide sur le visage en te levant et mets de la crème énergisante après avoir pris une bonne douche. C'est ce que je fais, et ça marche plutôt bien, même si ça n'enlève pas la fatigue pour autant. ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Oxyde a écrit [12/10/2007 - 11h41 ]  
Oxyde

les crèmes énergisantes sont pas mal en effet sinon il y a aussi les crèmes élastiques qui tendent la peau, elles sont très bien aussi contre les cernes et la peau fatiguée.




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 Mana a écrit [12/10/2007 - 12h14 ]  
Mana

Les concombres ou les rondelles de pommes de terre ! Je ne plaisante pas, c'est une astuce de grand mère très sérieuse qui permet de faire diminuer les cernes causées par la fatigue, le manque de sommeil, le stress... Vous m'en direz des nouvelles !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [12/10/2007 - 20h17 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Comme déjà dit, le mieux est de ne pas en avoir en dormant suffisamment. Après, il s'agit de camouflage. Soit on opte pour le camouflage chimique, soit, comme Mana, on opte pour le camouflage naturel, mais cela reste du camouflage qui ne remplacera jamais une bonne nuit de sommeil, et qui ne réduira pas la fatigue pour autant.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Lizouille a écrit [15/10/2007 - 17h43 ]  
Lizouille

Si par cernes, tu entends yeux gonflés ou valises sous les yeux, tu peux favoriser la circulation sanguine en massant le contour de tes yeux avec une crème hydratante.
Sinon, tu peux aussi passer un glaçon autour des yeux, le froid stimule aussi la circulation.
Il parait aussi que les crèmes contre les hémorroïdes sont excellentes pour éliminer les cernes, mais je n'ai jamais osé essayer! :-D




Répondre à Cynthia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.