Bonjour Kiss Angel,
Tu trouves que ton vrai amour est frivole, pour moi être frivole c'est tromper l'autre, est-ce bien ce qu'il fait, est-ce qu'il te trompe ?
Si c'est le cas, je pense que tu dois énormément en souffrir, surtout si tu l'aimes beaucoup.
Je ne sais pas si tu te sens capable de l'accepter avec cette tendance à vouloir chercher ailleurs, l'aimes-tu au point de le laisser courir vers d'autres en te disant qu'il t'aime quand même et qu'il reviendra toujours vers toi ?
Il existe des personnes qui arrivent à accepter un partenaire frivole parce que pour elles le sexe est indépendant de l'amour, elles se disent : mon homme il couche avec d'autres mais c'est moi qu'il aime et elles sont heureuses quand même (moi je ne pourrais pas mais je sais que ça existe.
Seras-tu capable de le partager avec d'autres femmes juste pour ne pas le perdre ?
Ne serais-tu pas plus heureuse avec un homme fidèle ?
Ton esprit ne risque pas d'être hanté par les regrets si tu le quittes parce que tu ne supportes pas son infidélité et, tu te donneras la chance d'en rencontrer un autre qui te sera fidèle et que tu aimeras peut-être autant avec plus de bonheur partagé car sans craindre qu'il te trompe ou qu'il te laisse tomber.
Je ne vais pas décider de ta vie à ta place, si tu as du mal à prendre ta décision, fais confiance au destin, il te montrera le chemin, tu es jeune, fais le bon choix pour toi.
Des hommes ils y en a plein de gentils et de fidèles qui n'attendent plus qu'un femme comme toi... A toi de voir ce que tu veux vraiment, personne ne mérite qu'on souffre et qu'on se sacrifie pour lui, même par amour.
Je te souhaite une belle vie pleine d'amour vrai et de bonheur !
Bien amicalement
Natacha