Colis piégé à Paris, un attentat qui fait 1 mort et 5 blessés, qu'en pensez-vous ?



geraldine
Cette question a été posée par Geraldine, le 06/12/2007 à à 17h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Alex a écrit [06/12/2007 - 18h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Alex

J'ai même vu qu'apparemment il y avait eu 2 colis piégés mais la police a réussi à trouver le 2ème colis pour le désamorcer... Personne n'a encore revendiqué l'attentat.
J'espère qu'on ne va pas encore tomber dans une ère de panique... ça sent le plan vigipirate :-o
Affaire à suivre...




 Toli a écrit [07/12/2007 - 12h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Un homme à été placé en garde à vue dan l'affaire de ces colis piégés. Il semblerait qu'il s'agisse d'une vengeance personnelle qui visait l'avocate principale de ce cabinet.

Celle-ci avait porté plainte il y à quelques temps contre cet homme pour une affaire de harcèlement et celui-ci aurait voulu se venger en lui envoyant ce colis piégé.

Un peu bizarre comme histoire et surtout une méthode de vengeance un peu brutale et que ça n'est pas à la portée de tout le monde de faire un colis piégé...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 gaetano a écrit [28/05/2013 - 09h28 ]  
gaetano

Ah bon ? Et pourtant c'est très facile, on trouve même des modes d'emploi sur le net donc si les renseignements faisaient bien leur travail on pourrait déjà éviter pas mal de drames.
Mais aujourd'hui ça n'est plus trop la mode on dirait, maintenant la mode c'est de s'attaquer aux militaires. Je me demande comment ça va finir ces histoires, bientôt on n'osera plus mettre de militaires dans les rues si ça continue...




Répondre à Geraldine






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.