Avez-vous déjà eu, ou avez-vous un gros gros secret ? Le partagez-vous avec une ou plusieurs personnes ?



dimouls
Cette question a été posée par dimouls, le 14/08/2007 à à 17h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dimouls a écrit [14/08/2007 - 17h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dimouls

Je ne vous demande pas de diffuser en ligne votre gros secret non plus...!!




"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"


 Mass a écrit [14/08/2007 - 20h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mass

Un ou plusieurs gros gros secrets oui! D'ailleurs un secret est secret! Quoiqu'il arrive je les garde pour moi toute seule! je suis de nature assez méfiante et je ne fais jamais entièrement confiance à une PERSONNE. Tout ceci pour dire que lorsque c'est vraiment important je suis et reste la seule à le savoir si ça me concerne bien sûr!




 smackliss a écrit [14/08/2007 - 22h46 ]  
smackliss

Dire posséder un secret c'est déjà le dévoiler à moitié ;-)




 cochise_fr a écrit [15/08/2007 - 00h40 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Plus un secret est partagé, moins il est secret. C'est évident, non ? Plus il y a de gens informés, plus le secret a des chances d'être dévoilé, volontairement ou fortuitement. Donc gardez un secret pour vous seul si c'est possible, et assurez vous du silence des autres si il y en a par obligation afin qu'il ne s'évente pas.
Chhhhuuuuttttttttt !!!! Ce que je vous ai dit est un secret, ne le dites pas aux autres.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Vianvian a écrit [15/08/2007 - 23h16 ]  
Vianvian

Bah, ce que je vais dire pourra sembler banal, mais je pense que l'on nourrit tous en nous des tas de secrets, des tas de choses dont nous sommes conscients ou pas, et qu'on ne formulera ni ne révélera à personne ; par omission, par pudeur, par goût du suspense, par méfiance...
Je suis sûr que la plus extravertie et la plus confiante des personnes entretient en elle des tabous ou des choses dont elle ne veut pas parler parce qu'elle estime que ce n'est pas important. Alors, quel est la limite d'importance pour qu'une chose non révélée soit un secret ? Qui peut dire qu'il dit tout sur tout à son ou sa confidente ?




Vian²


 Ley a écrit [16/08/2007 - 17h10 ]  
Ley

Pour ma part je n'ai pas véritablement de gros secret mais en tous cas j'en connais un très gros ! Pendant un bout de temps j'étais la seule personne à connaître le secret d'une amie (et pas des moindres !!! ;-)). J'ai même dû mentir parfois à certaines personnes assez proches pour que ce secret ne soit pas divulgué. Mais maintenant on est deux à le savoir donc je me sens un peu moins mytho. Mais je suis tellement heureuse que cette personne me fasse autant confiance au point de m'avoir confier un si gros secret. Je l'adore... :-) et j'espère qu'elle est heureuse (je sais que ouiii et c'est l'essentiel !!!).




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 domie a écrit [25/09/2007 - 16h16 ]  
domie

J'en ai un qui était plus ou moins un sujet tabou y'a quelque temps, mais j'ai parlé et donc il n'est plus si secret que ça maintenant. Mais je ne le dirait pas en line, bien sûr !!!!




bonjour à tous les Web librers


 maya40990 a écrit [24/02/2008 - 00h24 ]  
maya40990

Oui j'ai un gros secret que je cache dans mon jardin secret depuis 3 ans, et je ne peux rien dire car j'ai peur de faire souffrir beaucoup de personnes, et non je ne l'ai dit à personne.




Répondre à dimouls






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.