Affaire Bernard Tapie remise sur la sellette, que faut t-il en penser ?



homli
Cette question a été posée par homli, le 04/04/2011 à à 08h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Actualité Presse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 homli a écrit [04/04/2011 - 08h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
homli

Dans l'affaire Bernard Tapie, c'est reparti pour un tour, les députés PS saissisent la Cour de Justice de la République, Christine Lagarde contre-attaque, suite à l'affaire Adidas, Crédit Lyonnais, Bernard Tapie a touché 390 millions d'euros qu'un tribunal arbitral privé a décidé de lui accorder dans cette affaire,260 millions d'euros une fois les dettes payées, que pensez vous de toute cette affaire politique ! qui a été réglée, en dernier ressort, sur les deniers des Français ! Le règlement de cette affaire est t-il bien légal selon vous ?




 papiguy a écrit [04/04/2011 - 11h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

La procédure d'arbitrage est tout à fait légale et les transactions de ce genre sont couramment pratiquées par les services fiscaux. Bernard Tapie avait été effectivement spolié par le Crédit Lyonnais et il était normal de l'indemniser, quelle que soit l'opinion qu'on puisse avoir de lui.

Quel intérêt à ressortir ce vieux dossier ? Si ce n'est pour attaquer un membre du Gouvernement et par ricochet Bernard Tapie qui avait été présenté en exemple par le PS du temps de F. Mitterrand. Bande de Jocrisses.




 Chantal D a écrit [05/04/2011 - 08h49 ]  
Chantal D

L'affaire Bernard Tapie est relancée encore une fois, papiguy a raison quel intérêt, à croire que les députés PS ne savent plus où se retourner pour se mettre en valeur. Bernard Tapie a payé sa dette, qu'on lui f... la paix après tout ! L'indemnisation qui lui a été consentie est tout a fait légale alors pourquoi encore une fois s'acharner sur lui. Vous dites que cette indemnisation a été réglée avec les deniers des Français, croyez que ce soit la seule affaire que les Française règlent avec leurs deniers ? non je ne pense pas et pourtant si l'on savait tout ! Je ne prend pas la défense de Bernard Tapie, et je ne m'intéresse pas particulièrement à cette personne, mais ça devient lassant de revoir toujours les mêmes affaires se remettre sur le "tapis". Le PS devrait, à mon avis, s'occuper des affaires actuelles au lieu de revenir sur des affaires classées. N'ont-ils donc pas d'autres arguments pour attaquer le gouvernement actuel ?




Répondre à homli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.