Quelles sont les mensurations requises pour devenir actrice de cinéma ?



queen
Cette question a été posée par queen, le 09/05/2008 à à 06h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Acteurs internationaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [09/05/2008 - 09h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Il n'y a absolument pas de mensurations requises pour travailler dans le cinéma. Tout dépend du rôle qui est demandé. La preuve, il existe bien des actrices à qui on demande de grossir ou encore de maigrir pour tel ou tel rôle. Il faut simplement s'adapter, lors d'un casting, aux critères demandés pour pouvoir espérer accéder au rôle. Actrice, ce n'est pas être mannequin.




 Rififi a écrit [09/05/2008 - 11h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rififi

C'est vrai qu'aucunes mensurations précises n'est exigées pour devenir actrice de cinéma. Mais c'est vrai que parfois être belle, grande et bien foutue, ça ouvre bien des portes... ;-)




 lulu 31 a écrit [09/05/2008 - 11h55 ]  
lulu 31

Et pourquoi belle ? regardez alice sapritch (je ne sais même pas comment ça s' écris ) elle a bien eu une longue carrière ! ,bon d'accord ...elle a fini la tête dans un four :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 Mana a écrit [09/05/2008 - 14h31 ]  
Mana

Je trouve que le meilleur exemple pour montrer qu'il ne faut pas forcément être belle pour se faire une place au cinéma c'est Rosi de Palma (désolé pour l'erreur dans le prénom mais j'ai une touche de mon clavier qui a démissionné !)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chu Fu a écrit [31/05/2008 - 19h11 ]  
Chu Fu

Ben en fait, le truc indispensable et dont les mensurations doivent être top niveaux, ce ne serait-y pas le talent, des fois, chtite biloute ?!
Enfin, il me semble, non ?




 melissa a écrit [15/07/2008 - 11h22 ]  
melissa

C'est vrai il n'y a pas de mensuration requises,ça dépend du rôle à jouer.




La franchise est ma devise.


 Chu Fu a écrit [15/07/2008 - 12h26 ]  
Chu Fu

C'est sûr, Rififi ! Il y a une étude qui est sortie dernièrement qui atteste que les gens beaux réussissent mieux dans la vie que les autres (sous-entendu "les moches") !
Il y a vraiment des gens qui ont de l'argent à perdre pour commanditer une étude au résultat si évident !!! Il n'y a pas besoin d'étudier la chose : il suffit de vivre son quotidien pour savoir rapidement dans quel clan on vous range et de voir combien cela affecte injustement le dit quotidien !!!!

à Lulu : rooooh ! tu n'as pas honte !

Ceci dit, il y a sûrement un secteur où les mensurations et la beauté sont plus importantes que le talent, c'est dans les films X... mais peut-on encore parler, là, d'actrice et de cinéma ?!?!




Répondre à queen






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Rentrée du cinéma : date du 16 au 23 septembre 2007




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.