Quel est selon vous l'acteur français le plus talentueux de tous les temps ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 20/02/2007 à à 13h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Acteurs français.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Totti a écrit [20/02/2007 - 16h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Totti

Pour moi, c'est Vincent Perrez l'acteur le plus talentueux. C'est un acteur qui sait jouer tous les rôles et qui sait être bons dans toutes les catégories. En plus, on doit bien avouer que cet acteur a tout pour plaire... Son physique apporte quelque chose de plus au personnage aussi...




 clara a écrit [26/02/2007 - 17h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
clara

Moi je penche plutôt vers Gérard Depardieu. Je trouve qu'il incarne si bien tous ses personnages, on oublie tout à fait l'acteur. Il est bouleversant dans Jean de Florette notamment.




 laforcedutemps a écrit [02/03/2007 - 21h49 ]  
laforcedutemps

Moi je suis de veille école Lino Ventura, la force et la tendresse d'un ours. sinon, dans un autre style Christophe Lambert, Vincent Lindon, Richard Enconina je ne suis pas sur que cela soit bien orthographié lambert Wilson ils sont tous de ma génération sauf Lino heureusement. Je me vois bien manger avec eux, juste passer une soirée au restaurant en blaguant.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 missharper a écrit [26/03/2007 - 21h22 ]  
missharper

De mon point de vue, si je me base sur les jeunes acteurs français, le meilleur reste Romain Duris. Pour quelqu'un qui restait très hermétique au cinéma, il est aujourd'hui capable de se glisser dans des rôles aussi différents les uns des autres. Molière, le dernier film dans lequel il interprétait le plus grand dramaturge comique de France, était fantastique et notamment grâce à son interprétation. A quand le César ?




 Feelbill a écrit [29/05/2007 - 17h16 ]  
Feelbill

Moi je dirai que l'artiste français le plus doué est sans doute Romain Duris...Un acteur formidable aux multiples facettes...Il m'a complètement bleufé dans des films comme l'auberge espagnole mais surtout Exil, un chef d'oeuvre cinématographique...




 Olivier a écrit [10/10/2007 - 19h45 ]  
Olivier

moi je dirais bien sûr christian clavier, thierry lhermitte, mes préférés sont kad et olivier surtout kad...et olivier lol mais je kiff guillaume canet




 balidorima a écrit [18/01/2010 - 23h01 ]  
balidorima

IL y a eu raimu, pierre fresnay, yves montand, daniel auteuil, gérard depardieu... mais je pense que le regretté patrick dewaere reste le numéro 1.




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.