Annie Girardot est décédée hier, que pensiez vous de cette grande actrice ?



audela
Cette question a été posée par audela, le 28/02/2011 à à 16h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Acteurs français.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 audela a écrit [28/02/2011 - 16h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
audela

Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Annie Girardot est morte hier à Paris, à l'âge de 79 ans. Annie Girardot, était une grande actrice, l'aviez-vous vu jouer et dans quels films ?




audela


 betinaweb a écrit [28/02/2011 - 16h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Une grande actrice s'est éteinte.J'avais vu le reportage qui avait été tourné sur elle et sa terrible maladie d'Alzheimer,je garde en mémoire la dernière image de cette émission,Annie Girardot assise sur un banc,des gens la reconnaissent,et elle se demande où elle est,ce qu'elle fait là.Quelle tristesse!!!
C'est une maladie horrible qui dévaste les familles.

J'ai beaucoup aimé Annie Girardot comédienne car elle ne jouait pas la star,dans mourir d'aimer,elle était excellente,Muriel Robin a voulu reprendre le rôle,rien à voir.
Un film qui m'a marqué,c'est docteur Françoise Gailland,elle m'a fait beaucoup rire aussi dans la zizanie au côté de De Funés etc...
Adieu Madame.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 nicoleleli a écrit [28/02/2011 - 17h03 ]  
nicoleleli

Effectivement comme le dit Betina, Annie Girardot était une grande dame du cinéma, encore une ancienne actrice qui disparait, c'est bien dommage, pour Ann ie Girardot, qui est partie et qui a été atteinte durant quelques années de cette maladie d'Alzheimer. Son décès me touche beaucoup.J'ai vu beaucoup de films d'Annie Girardot, comme, Rocco et ses frères, La Vieille Fille, la Gifle, Docteur Françoise Gailland, etc... C'était une dame qui méritait le respect.




 freddyvegan a écrit [28/02/2011 - 19h14 ]  
freddyvegan

Une des plus grandes comédiennes françaises qui aura connu hélas une fin de vie tragique !

Parmi ses films que j'ai apprécié : "Rocco et ses frères", "Le bateau d'Emile", "Mourir d'aimer", "La vieille fille", ""Docteur Françoise Gailland", "La Gifle"....




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 coeur de patate a écrit [28/02/2011 - 20h02 ]  
coeur de patate

oui pour ma génération c'est presque comme une cousine qui s'en vas sans faire de bruit ! mais avec sa maladie c'est peu être pas plus mal pour sa famille car c'est lourd à supporter que l'esprit d'un être cher , se perde ainsi !! elle fait parti de notre patrimoine collectif encore une de plus qui disparaît c'est dans ces moment que l'on voit que nous vieillissons !!




ciao!


 Wisty a écrit [01/03/2011 - 09h56 ]  
Wisty

Bonjour,

Effectivement c'est une grande perte pour le cinéma Français, elle avait des valeurs innombrables, et son point fort, c'était sa simplicité, son naturel, j'aimais l'entendre parler et je pense que je la visionnerai encore longtemps dans ses films si extraordinaires.
Condoléances à sa famille et à l'ensemble du cinéma Français.
Ce n'est qu'un aurevoir Annie.... ;-(




Wisty


 Jazzy a écrit [01/03/2011 - 14h55 ]  
Jazzy

J'aimais beaucoup Annie Girardot, c'est une figure du cinéma français, une actrice hors paire, elle a eu a son actif 122 films, sans compter les pièces de théâtre, c'est tellement dommage qu'avec tout cet éventail de films légendaires que les chaînes de télévision ne nous ont pas assez diffusé une bonne partie de ses tournages, et préfèrent nous passer des séries télé américaines à la c.. plutôt que de bons films avec Annie Girardot entre autres...




 domie a écrit [01/03/2011 - 15h00 ]  
domie

C'est vrai Jazzy, tard ce soir TF1 nous propose une émission à 22H50 je crois, en hommage à Annie Girardot, c'est honteux, avant cette émission il y a une série américaine, pourquoi ne passe t'il pas un de ses bons films ?




bonjour à tous les Web librers


 betinaweb a écrit [02/03/2011 - 01h36 ]  
betinaweb

Vous avez raison Jazzy et Domie,honte à la télévision française de ne pas lui rendre un hommage en première partie de soirée.Ras le bol des séries américaines.
Les personnes qui travaillent ne peuvent pas regarder la TV si tard.

Annie Girardot méritait mieux que tous leurs blabla.Des actrices comme elle,il n'y en a pas à la pelle.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 audela a écrit [02/03/2011 - 10h49 ]  
audela

Pour toutes les personnes, qui aimaient Annie Girardot, pour Annie Girardot une cérémonie d’adieu sera célébrée, vendredi à 10H30 en l'église Saint-Roch, qui comme on le sait est la paroisse des artistes, et Annie Girardot, sera enterrée au cimetière du Père Lachaise, dans le XXe arrondissement de Paris. Une grande artiste s'en est allée... mais restera dans le coeur de beaucoup d'entre nous, même si le cinéma Français l'a laissé tomber.




audela


Répondre à audela






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.