Une star de cinéma peut-elle aimer un (une) fan ?



julieweb-libre
Cette question a été posée par julieweb-libre, le 05/03/2008 à à 01h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Acteurs actrices.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 MichelJN a écrit [05/03/2008 - 09h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
MichelJN

Bonjour, Ne dit on pas que l'Amour n'a pas de frontière ? Différences sociales, différences culturelles, origines, croyances, religion, goûts ou mode de vie ... ne doivent pas être des barrières à l'Amour. Aimer n'est ce pas accepter l'autre pour ce qu'il ou elle est ? Aimer c'est percevoir et apprécier ce que nous voyons d'unique chez l'autre, c'est aimer tout ce qui fait de l'autre un être entière totalement différent de tous les autres! Oui une star peut aimer un ou une FAN !




Réussir à être soi


 Toli a écrit [05/03/2008 - 13h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Cela dit, les "stars" comme tu dis ont la fâcheuse tendance à tomber amoureux(se) d'autres "stars"
C'est bizarre quand même...

En même temps, ils se côtoient beaucoup dans ce milieu et cela est donc compréhensible, surtout qu'en plus de ça, elles ont la sécurité que la "star" qui va la draguer ne sortira pas avec elle pour son argent.

Mais en même temps, avant d'être "stars" ils ou elles sont avant tout des êtres humains, donc je répondrais à ta question en disant que oui, une célébrité peut tomber amoureux(se) d'un(e) fan, mais que cela reste assez rare...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 missminimi a écrit [05/03/2008 - 17h53 ]  
missminimi

A coup sûr, un fan peut aimer une star de cinéma mais l'inverse est quand même moins fréquent. A mon avis les stars qui se laissent séduire par un fan sont tout simplement égocentriques. Tiens c'est pas Jean-Jacques Goldman qui s'est marié avec une fan ??? D'ailleurs je me demande bien ce qu'il devient lui ?!




Don't panic let love in !


 carter a écrit [05/03/2008 - 18h40 ]  
carter

Désolé, julieweb-libre, mais c'est moins en probable... il y'a de plus plus une intensification des divisions sociales et l'époque ou le patron tombait amoureux de sa secrétaire est révolue; la séparation entre les classes se faisant de plus en plus nettes; même en amour..Du coup, dans une société d'extrême concurrence, l'amour ressemble de plus en plus à des plans de carrière, ou le mauvais plan" flirt" peut vite avoir des conséquences néfastes sur votre réussite...

Ce phénomène ne peut que toucher encore plus le Star système, ou les succès et les échecs se font et se défont à une vitesse incroyable. L'amour doit alors obéir à un plan markéting et le phénomène "d'accouplement assorti " que l'on voit dans la société actuelle ne peut qu'être portée à son paroxysme...

Mais je laisse au philosophe LASCH dans "la révolte des élites" l'analyse du phénomène dans les classes aisées actuelles:

"La prospérité dont jouissent les intellectuelles ou les cadres supérieurs, qui constituent l'essentiel de la tranche des 20% de revenus les plus élevés, découle en grande partie du schéma conjugal en train d'apparaitre et qui a été baptisé, avec fort peu d'élégance, "accouplement assorti"-la tendance des hommes à épouser des femmes sur qui ils peuvent compter pour amener un revenu plus ou moins équivalent au leur. Autrefois, les médecins épousaient des infirmières, les avocats et les cadres supérieurs leurs secrétaires. Aujourd'hui, les hommes appartenant à la bourgeoisie aisée tendent à épouser des femmes de leurs classe, partenaire d'entreprise ou de cabinet, poursuivant de leur coté une carrière lucrative"

le phénomène ne touche pas que le Star système mais cela ne peut être que plus visible...
Finalement, un Cloonney s'intéressant à une roturière français est une exception...la tendance étant de tomber amoureux de son égal de sexe opposé...

Désolé; mais y'a de plus plus moins de chance, Julie, qu'une star puisse tomber amoureuse d'un fan ou d'un inconnu...





"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 lulu 31 a écrit [05/03/2008 - 19h25 ]  
lulu 31

ben vous dites n'importe quoi :
pourquoi Georges Clooney est avec moi ? ce pas pour l'argent j'en ai pas c'est donc parce qu'il m'aime :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 Darken Spirit a écrit [09/03/2008 - 15h39 ]  
Darken Spirit

Non je ne cois pas que cela soit possible.




"Ma réalité est intérieure"


Répondre à julieweb-libre






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Rentrée du cinéma : date du 16 au 23 septembre 2007




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.