Comment être acteur de cinéma ?



ibere
Cette question a été posée par Ibere, le 30/08/2009 à à 10h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Acteurs actrices.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Jazzy a écrit [30/08/2009 - 11h26] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Jazzy

Devenir acteur de cinéma n'est pas aussi facile que cela en a...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Jazzy ]



Réponses



 Jazzy a écrit [30/08/2009 - 11h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Devenir acteur de cinéma n'est pas aussi facile que cela en a l'air. Au contraire, cela requiert une bonne dose de volonté et beaucoup de talent. Bien que certains des acteurs les plus célèbres n'ont pas suivi de cours spéciaux pour fouler le tapis rouge, il est important de faire son premier pas au sein d'une école d'art. Vous y étudierez les bases de l'art théâtral afin de vous familiariser avec cet univers. Vous y découvrirez également votre personnalité et pourrez plus facilement en exploiter les meilleures facettes. Une fois ces éléments fondamentaux acquis, vous pourrez vous spécialiser dans un domaine plus ciblé. Préférez-vous la comédie ou les arts dramatiques, à vous de le découvrir et de vous fixer. Si vous êtes motivé et talentueux, vous serez sûrement choisi pour interpréter quelques rôles théâtraux au sein de votre école. Ce sera votre début sous les projecteurs. Une fois votre talent d'acteur découvert, plusieurs propositions de rôles vous seront sûrement faites. Toutefois, si votre profil n'accroche toujours pas, vous pouvez vous faire remarquer par bien d'autres manières. Vous pouvez entre autres participer à des castings ou encore faire tourner une vidéo sur Internet. Si vous avez le petit quelque chose qu'il faut, il est carrément impossible que l'on vous rate. Vous commencerez sûrement pas de petits rôles mais avec de la volonté et du savoir-faire, vous parviendrez facilement à monter petit à petit les marches. Il faut également que vous sachiez que le métier d'acteur de cinéma impose une certaine personnalité. Il faut impérativement que vous soyez doté d'une ouverture d'esprit considérable.




 domie a écrit [31/08/2009 - 11h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Tu peux déjà commencer par faire de la figuration (artiste de complément) par des castings fréquemment proposés sur le web. Parfois, les figurants sont repérés par le physique, le comportement, l'attitude et l'aisance d'être devant les caméras et projecteurs.




bonjour à tous les Web librers


Répondre à Ibere






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.