Comment devenir actrice ?



sellabella
Cette question a été posée par sellabella, le 18/03/2011 à à 20h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Acteurs actrices.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sellabella a écrit [18/03/2011 - 20h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sellabella

Pour l'instant je ne fais pas encore partie d'une troupe de théâtre ( j'y compte bien m'y mettre l'année prochaine)mais j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté notamment en perfectionnent mon anglais en regardant des films et en faisant des exercices trouvé sur le web .Bien sur je ne suis pas naïve beaucoup d'acteur d'aujourd'hui et de demain son fils,fille de... mon souhait le plus cher est de monter sur les planches avant tout j'ai de la volonté a revendre ce n'est pas cela qui me manque, mais en attendant d'intégré une troupe et de savoir si j'ai un minimum de talent j'aimerais vous demander si vous connaitriez des exercices pour m'aider . Merci infiniment de répondre!




 Wisty a écrit [19/03/2011 - 08h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour sella,

Je pense qu'en premier temps, il faudrait que tu suives des cours d'arts dramatiques dans un conservatoire, faire du théâtre, oui, mais cela ne suffit pas.
Analyser tes mimiques dans une glace selon les émotions que tu veux mettre à l'avant.

Et puis, l'expérience avaçant, tu vas pouvoir faire des rencontres, et selon tes capacités, peut-être rencontreras tu quelqu'un qui va t'encourager d'aller plus loin dans tes performances et d'en faire ton métier. Si tu aimes, il faut persévérer.




Wisty


 Chantal D a écrit [21/03/2011 - 09h59 ]  
Chantal D

Bonjour, pour devenir actrice, ce n'est pas simple, il faut suivre des cours de théâtre, ensuite passer le concours d'entrée au Conservatoire et cette entrée est très sélective, c’est incontournable, une fois entrée il y a une formation d’expression corporelle et orale, on y apprend comment se comporter devant une caméra. Beaucoup de jeunes filles comme toi rêvent de devenir actrice, sache qu’il faut beaucoup de patience. Ensuite tu devras courir les castings, et cela il te faudra les rechercher, faire de la figuration, c’est souvent comme cela qu’une actrice débute, puis il te faudra trouver un agent artistique, il se chargera de te présenter dans les agences de casting. Et n’oublie que dans ce milieu là il faut du piston, et pour cela il ne faudra pas hésiter à te frayer une place dans le milieu artistique ! A moins que tu n'ai la chance de tomber sur un réalisateur, mais ça c'est encore autre chose.




 s*a*b*r*y*n*a a écrit [11/08/2011 - 01h28 ]  
s*a*b*r*y*n*a

allô moi ses sabryna comme vous le savez je suit ici pour être une actrice ses mon rêves depuis toute petite fille et je me demandais comment on pourrait débuter . car moi a mon école je n'est pas je cour de théâtre alors pouvez vous m aider stp




sabryna nadeau


 math1999 a écrit [03/12/2011 - 15h26 ]  
math1999

Bonjour,
Je veux devenir actrice de cinéma mais je n'ai 12 ans et je suis un personne ordinaire?




 Anonyme a écrit [28/04/2012 - 12h16 ]  
Anonyme

Salut tout le monde ! Le métier d'acteur en fait rêver plus d'un, dont moi qui rêve d'en devenir une :) Il faut bien parlait Anglais et faire du theatre, je fais ca au lycee l'année prochaine. Ensuite je vais peut etre aller a acting international a Paris :)




 manonbou a écrit [04/07/2012 - 14h01 ]  
manonbou

Bonjour,
depuis toute petite je fais rire beaucoup de membres de ma famille et des amies sans le faire exprès, aujourd'hui en le faisant exprès personne ne s'en rend compte. Parfois ont me dit que je devrais faire de la comédie ou devenir actrice. Alors je ne sais pas si je devrais prendre des cours pour le devenir vraiment ?




 gabriela10 a écrit [04/07/2012 - 14h51 ]  
gabriela10

Ahah. Moi on me dit que je pourrais faire mannequin :-D Bref, et bien oui, tu pourrais faire du theatre et des castings. :)




 steph34 a écrit [04/07/2012 - 20h02 ]  
steph34

Sers-toi d'internet ! Tu te crées un compte youtube, tu postes tes vidéos et tu vois ce que les gens pensent de tes prestations. Les personnes peuvent mettre des commentaires sous tes vidéos et toi tu pourras leur répondre. Tu prends ta web cam, tu te filmes et tu postes. Attention toutefois à ne pas mettre ton véritable nom et ta véritable adresse par sécurité, utilises toujours un pseudo inventé.
Multiplies les espaces : facebook, youtube, dailymotion, blog, site et références tes espaces.
D'autres ont réussi en partant de là, pourquoi pas toi si tu as du talent.
Bonne chance !




Au revoir


 steph34 a écrit [04/07/2012 - 20h03 ]  
steph34

Et pour ton orientation scolaire, il te suffit d'aller voir une conseillère d'orientation ou de visiter le site ONISEP.




Au revoir


 manonbou a écrit [04/07/2012 - 23h26 ]  
manonbou

Merci à Steph34.
Oui je n'y avait pas pensé, mais mon problème est que je suis véritablement timide, ce qui me bloque un peu... Mais croyez-vous que si je fais des choses avec des amis(es) cela m'aidera à débloquer ma timidité ?




Répondre à sellabella






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.