Karine Dupray, c'est qui ?



benji
Cette question a été posée par Benji, le 26/05/2010 à à 14h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Acteurs actrices.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [26/05/2010 - 14h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

C'est la soeur de son frère ,celui qui joue dans Navarro,je ne me rappelle plus de son prénom.Je crois qu'il a chanté dans ces jeunes années.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Benji a écrit [26/05/2010 - 14h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Benji

Mais elle fait quoi à part être la soeur de son frère ? :-D
En ce moment j'entends beaucoup parler de Karine Dupray et j'aimerai bien savoir pourquoi.




 Jazzy a écrit [26/05/2010 - 16h09 ]  
Jazzy

Karine Dupray voit le jour au Havre en 1981. À l'instar de son frère Anthony Dupray, la jeune femme désire être actrice.
Une fois son bac en poche, elle suit des cours du soir de comédie et tente sa chance en se présentant à de nombreuses auditions.
Fatiguée des rapprochements incessants avec sa star de frère, Karine Dupray décide d'aller tenter sa chance aux États-Unis et s'installe à Los Angeles. Si elle n'est pas encore apparue dans un long métrage, elle aurait joué dans des séries à succès comme « Heroes », « Les Experts » et « Prison Break ».
Karine Dupray fait preuve de beaucoup de persévérance et accumule les petits boulots et les rôles secondaires dans l'attente d'une meilleure occasion de se faire connaître. C'est finalement la chaîne française TF1 qui la contacte et lui propose de participer à son émission phare du moment « La ferme célébrité ».
Elle s'alignerait ainsi à Miss Dominique, également pressentie pour faire partie des personnalités envoyées à Zulu Nyala, en Afrique du Sud. Karine Dupray est finalement acceptée et retraverse l'Atlantique pour se préparer à rejoindre les autres candidats.
La jeune femme fait figure de nouvelle venue parmi les stars de l'émission « La ferme célébrité » qu'elle rejoint en février 2010. Elle défend les couleurs de l'Association Injeno et arrive sur les lieux le 26 février.
Bien décidée à réussir par elle-même, la jeune femme ne profite en rien de la notoriété de son frère et se lance seule à la conquête du public français. Karine Dupray ne tiendra pourtant que deux semaines dans l'émission et sera éliminée par le vote du public. La jeune artiste tente aussitôt de percer dans la chanson, avec un premier single signé sous son nom de scène Emma M, « J'aime ».




 betina a écrit [26/05/2010 - 16h51 ]  
betina

Elle n'est pas connue en France,c'est pour cela que je t'ai parlé de son frère.
Elle veut elle aussi connaitre la célébrité.Mais rien de folichon pour elle.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Benji






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.