Shopping à Londres, meilleurs quartiers ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 21/01/2010 à à 13h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Achat vêtements.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [21/01/2010 - 13h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Je vais à Londres ce week end pour profiter des dernières soldes, quels sont les quartiers à ne pas manquer pour faire du shopping ?
merci à toutes les shoppeuses ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Lizouille a écrit [21/01/2010 - 16h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

Londres est un endroit idéal pour faire du shopping. Les rues de la capitale anglaise abritent un nombre impressionnant de magasins et de boutiques. On y achète de tout, allant des vêtements portant les griffes des créateurs célèbres aux produits cosmétiques de grandes marques en passant par les bijoux et accessoires de toutes sortes sans oublier les chaussures de qualité.

Un des meilleurs est celui de Covent Garden où se tient un grand magasin de jouets artistiques, celui des vêtements dernier cri ou les stands de l'artisanat et de l'art s'y trouvent également.
Quelques noms à retenir : Monmouth Garden, Neal's Yard ou Short Garden. Les magasins de Jermy Street sont connus pour leurs costumes et chemises sur mesure, confectionnés par des tailleurs de renom.

Des boutiques très anciennes et de très bonne réputation sont à visiter à Regent Street. Dans certaines d'entre elles les prix sont raisonnables. A Westfield London, on a un grand complexe commercial avec plus de 260 magasins comme Debenhams ou Topshop.
Dans ce centre commercial des restaurants et cafés aideront les acheteurs à se recharger les batteries. Ensuite, si on n'a pas peur de dépenser beaucoup d'argent, on passera à New Bond Street, un des quartiers les plus distingués de la capitale.

En effet, c'est dans celui-ci que certaines célébrités viennent faire leurs emplettes. Pour trouver les marques les plus séduisantes en matière de mode, il faudra se rendre à Knightsbridge et visiter ses magasins : Harrods avec ses produits de sélection et ses services remarquables ou Harvey Nichols avec ses vêtements conçus par des fabricants dont la réputation n'est plus à faire.
Il ne faut pas oublier Oxford Street, très animé avec plus de 300 boutiques. La plus importante est Selfridges, à l'intérieur de laquelle on trouvera tout ce dont on a besoin. Et enfin, pour apprécier les curiosités chinoises et asiatiques, on ne manquera pas de faire un saut à Chinatown, au coeur de la ville.




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.