Que pensez-vous des ventes privées de vêtements de marques sur internet, réelles affaires ou non ?



aethollyn
Cette question a été posée par Aethollyn, le 29/07/2011 à à 07h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Achat vêtements.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [29/07/2011 - 10h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Au départ j'étais plutôt sceptique quand on me parlais des ventes privées, et encore plus quand on me parlais de parrainage... je sentais comme une entourloupe. Mais en réalité c'est tout le contraire, les ventes privées sont véritablement l'occasion de faire de bonnes affaires sur des vêtements de marque mais pas seulement. Vous pouvez aussi profiter de prix très bas sur des appareils électroménagers, de la vaisselle, du linge de maison, et mon préféré.... des ventes privées sur les voyages.
Pour mesdames, je conseille fortement de vous rendre sur les ventes privées pour jeter un oeil sur la lingerie car il y a régulièrement des grandes marques de lingerie qui font des sous-vêtements à 8 euros au lieu de 40 par exemple. Et c'est vraiment le prix que vous payez. Enfin, voilà, moi je suis conquise.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Mana a écrit [30/04/2012 - 11h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Tiens, je rajoute un deuxième témoignage puisque j'ai encore acheté sur une vente privée mais cette fois ci, des parfums pour la maison "Lampe Berger". J'ai reçu des parfums d'intérieur de très bonne qualité et surtout moitié moins cher qu'en boutique donc voilà... Je confirme à nouveau l'efficacité des ventes privées, je n'ai encore jamais été déçu par un seul produit acheté sur une vente privée donc j'en profite régulièrement.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Aethollyn






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.