Comment trouver des vieux zippo personnalisés ?



gibbs
Cette question a été posée par Gibbs, le 10/12/2009 à à 14h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Achat malin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gibbs a écrit [10/12/2009 - 14h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gibbs

comment trouver des vieux zippo personnalisés sur internet ? c'est pour une collection




 domie a écrit [10/12/2009 - 15h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

En ce moment sur ebay, à 20 euros, fin de la vente : le 10 déc. 2009 à18:17:35

http://cgi.ebay.fr/Lot-de-4-briquets-ZIPPO-sans-boite_W0QQitemZ170416287064QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Fumeur_Briquets?hash=item27ad9a2d58

si ce n'est pas pour aujourd'hui, il y en a d'autres...Bonnes enchéres




bonjour à tous les Web librers


 Jazzy a écrit [10/12/2009 - 16h21 ]  
Jazzy

Les briquets zippo tirent leur nom de zipper, le mot anglais pour fermeture éclair, une autre invention de l'époque. Connus pour leur qualité, leur grande solidité et notamment pour leur flamme pouvant résister à des conditions climatiques assez extrêmes, les zippo sont devenus au fil des années des objets fétiches, pour de nombreux collectionneurs.
Qui ne connaît pas les anecdotes amusantes ou héroïques sur ces objets? Entre autres, l'histoire du briquet qui aurait sauvé la vie d'un soldat en arrêtant une balle, ou celle du zippo retrouvé dans un poisson et qui continuait à fonctionner.
En fait, ces histoires témoignant de la solidité de ces produits hors pair ont énormément contribué à asseoir leur réputation au fil du temps, si bien qu'ils sont désormais considérés comme de véritables objets de collection.
Tenant compte de cette importance des zippo, l'usine de fabrication a élaboré un guide du collectionneur intitulé Zippo Lighter Collector's Guide, qu'on peut obtenir en s'inscrivant sur le site de Zippo, ou en envoyant une demande écrite à Zippo SA. Puis, pour permettre aux collectionneurs de chercher des pièces rares, de discuter et échanger sur les zippo, il existe les clubs Zippo, présents dans de nombreux pays.
On en trouve en Suisse, en Italie, en Allemagne, en Angleterre, aux États-Unis, au Japon et bien sûr en France. Aussi, si vous voulez trouver des vieux zippo personnalisés, vous pouvez recourir à ces clubs. Pour y accéder, vous pouvez vous inscrire en ligne, sur les sites des clubs Zippo, ou acheter un briquet Zippo auprès des revendeurs agréés de la société qui se trouvent dans votre région.
Là, vous allez recevoir un certificat d'achat que vous allez remplir et renvoyer à Zippo pour vous permettre d'obtenir votre carte de Zippo Club.




 coeur de patate a écrit [11/12/2009 - 10h24 ]  
coeur de patate

http://www.leboncoin.fr/li?q=zippo&ca=7_s&th=1&c=0&w=3&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001




ciao!


 slives13 a écrit [15/12/2009 - 16h28 ]  
slives13

Bonjour Gibbs ! (mon ptit Jethro :-) )

Je suis moi même collectionneur et pour trouver des anciens, il n'y a pas de secret, il faut chiner et avoir de la chance. C'est sur que le net offre des opportunités et tu trouveras sur ebay ou autre de bonnes occaz'. En parlant du net et de zippo personnalisé, j'en profite pour souligner l'initiative de la boutique Gravissimo qui propose de personnaliser des zippo classique et de voir le résultat avant d'acheter.
C'est plutôt pas mal, surtout pour ceux qui ont plein d'idées de personnalisation mais ça reste des zippo neufs sans vécu, sans âme ... ;-)

Pour ce que ça intéresse : http://www.gravissimo.fr/briquet-zippo-personnalise-cadeau.html

Bonne journée à tousss




 Gibbs a écrit [16/12/2009 - 09h04 ]  
Gibbs

Fan d'NCIS ? 8-)
Merci pour le site je vais aller y faire un tour




 amateurzippo a écrit [18/01/2010 - 20h27 ]  
amateurzippo

Bonjour, vous trouverez également des modèles sympa de briquets et zippos pour les fumeurs et collectionneurs sur Smokeandco : http://www.smokeandco.com




 jnleveque2004 a écrit [01/03/2010 - 22h51 ]  
jnleveque2004

bonsoir,

comme vous je recherchais des zippos de collection, en vain ; je me suis "rabattu" sur un site qui vend des zippos à personnaliser (logos messages) et j'en ai été très satisfait:
http://www.cadeau-personnalise-original.com




 JaneJane a écrit [24/08/2010 - 15h48 ]  
JaneJane

Je viens de commander mon tout premier Zippo sur le site de gravissimo.fr , il est super ce site car j'ai pu voir avant mon achat le rendu final de ma personnalisation.
8-)
ça n'a rien à voir avec le sujet initial, mais bravo au concepteur de ce site....
@




 winz29 a écrit [22/09/2010 - 11h39 ]  
winz29

En ce qui me concerne sur gravissimo, j'ai reçu une gravure de qualité médiocre. Rien à voir avec leur aperçu avant commande




Répondre à Gibbs






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.