Comment contacter Priceminister ?



ftm_bi_veget
Cette question a été posée par ftm_bi_végét, le 20/11/2009 à à 11h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Achat Informatique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ftm_bi_végét a écrit [20/11/2009 - 11h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ftm_bi_végét

Bonjour,
toujours pour cet ami pour lequel j'ai déjà posé la question d'hier soir à propos du site priceminister, il aimerait avoir accès à l'adresse postale, au numéro de téléphone (surtout) mais également à l'adresse email du site car il a eu un problème avec le fonctionnement de la mise en vente : il a expédié des objets parce qu'une commande a été effectuée mais il n'a pas trouvé comment confirmer la bonne expédition de celle-ci, ce faisant le site a annulé la commande or les obets, eux ont bien été expédiés.

Il semble me souvenir que l'adresse postale était 57, bld de la Villette 75010 PARIS. Et c'est aussi l'adresse que j'ai réussi à dénicher mais par raport au service spécifique de comptabilité du site.

Pourriez-vous nous donner ces informations?

Merci beaucoup pour votre aide...




 domie a écrit [20/11/2009 - 12h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour ftm_bi_végét,

Voici ce que j'ai pu trouver en inf sur Priceminister : C'est mieux de faire une lettre recommandée à PriceMinister SA ( babelstore ) avec A.R

57, boulevard de la Villette - 75010 Paris
Tél 01.42.78.80.54
Fax 01.42.78.80.61
http://www.priceminister.com/help/c

Et si vraiment il y a un litige, voici qui peut intervenir:

http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.do

J'espère que ces infos te seront utiles et que les données n'ont pas changé, bonne journée à toi.




bonjour à tous les Web librers


 ftm_bi_végét a écrit [23/11/2009 - 12h17 ]  
ftm_bi_végét

Bonjour domie,
merci beaucoup pour toutes ces informations.
J'ai donné à cet ami pour lequel j'ai posé cette question le lien URL du site et je l'ai mis au courant. J'espère qu'il a été voir la question lui-même.
En fait, il m'a confirmé qu'il avait mal compris ce que priceminister lui avait dit donc apparemment il n'y avait pas de problème mais en tout cas, si qqn-e cherche ces info', il y a accès à celles-ci maintenant et ce, grâce à toi, merci encore pour ta réponse.

Passe une agréable journée,
à + tard.




 Anonyme a écrit [16/02/2012 - 13h52 ]  
Anonyme

j'ai commandé chez dimishop n°cde 193911947 du 10 02 12. le livreur a remis le colis à une tierce personne qui a signé à ma place. J'ai ouvert le colis le soir en revenant du travail - j'ai constaté qu'il manquait un jeu de plaque gaufrettes et que le gaufrier était cassé au niveau d'une charnière. Il faut dire que l'emballage était trés léger un papier bulle+un film - j'ai contacté le vendeur pour lui signaler ces faits, il ne veut pas reprendre l'article ni me rembourser. C'est la première fois que je commande sur internet. Que puis-je faire ? Je demande à PRICE MINISTER service réclamation d'intervenir à ma place. L'appareil coute 110 €. Merci de m'aider




 Anonyme a écrit [23/04/2012 - 08h47 ]  
Anonyme

Bonjour anonyme,

c'est "rigolo", j'ai un problème avec ce vendeur aussi a qui je signale l'annulation de ma commande 21 minutes après avoir régler suite à une erreur de moyen de paiement de ma part.
je lui signale en plus, que je vais tout recommandé mais payer d'une autre façon et il ne tient en aucun compte de mes mails et m'annonce ce matin qu'il expédie les produits..

Dans votre cas et malheureusement trop tard pour cette fois-ci, vous avez un délais de rétracation de 7 jours pour tout achat effcetué sur internet, c'est la loi donc il aurait fallu retourner le produit.




 eli4781 a écrit [12/11/2012 - 10h14 ]  
eli4781

excusez moi mais est ce que l'adresse de priceminister a changer je n'ai pas la meme merci




 Anonyme a écrit [08/02/2013 - 13h23 ]  
Anonyme

bjr
depuis des jours et des jours je cherche à avoir un interlocuteur pour me dire quelle est la manipulation à exécuter pour accéder à mon compte car subitement je ne peux plus rétablir mon pseudo et code habituel.Cela est très fâcheux et inacceptable car des acheteurs me demandent et notamment priceminister imposant un délai de réponse si je peux accepter les commandes.
JE DEMANDE OFFICIELLEMENT CE JOUR A PRICEMINITER COMMENT JE PEUX REMEDIER A CETTE ANOMALIE;SI JE N'AI PAS DE REPONSE AVANT CE SOIR,JE FERAIS PART A MME KOSISKO-MORIZET pour quelle intervienne auprès du dirigeant familial de ce site............................. CDT




 Anonyme a écrit [26/08/2013 - 12h19 ]  
Anonyme

Bonjour, juste vous demander de me donner les idées sur les ordinateurs portables d'occasion pour me permettre de faire la commande.

Cordialement




 Anonyme a écrit [06/10/2013 - 18h49 ]  
Anonyme

J'aimerais donner mon avis sur l'achat du DVD "Les dieux sont tombés sur la tête" expédié par arthur20. j'ai essayé sans success.
Je suis très satisfaite de l'envoi et de l'état du produit: cote 5/5.




 Anonyme a écrit [19/10/2013 - 11h28 ]  
Anonyme

Bonjour, j'ai commander au mois de aout unn coffret les 101 moment lounge et je n'ai jamais rien recu, n'arrivant vraiment pas a vous joindre depuis pourriez vous svp revenir vers moi rapidement




 Anonyme a écrit [04/12/2013 - 10h57 ]  
Anonyme

Bonjour
j'ai fais une commande de perles mais j'ai fais une fausse manipulation et la commande à passé 2 fois ,mais la personne qui à prit la commande à toute de suite remarqué l'erreur donc m'a envoyé un mail en me demandant si c'était normal donc il a annulé la deuxième commande mais les prélèvements de 16.20 on été facturé deux fois.
je ne sais comment
faire pour récupérer mes 16.20 comptant sur une réponse assez rapidement merci




 Anonyme a écrit [30/03/2014 - 20h07 ]  
Anonyme

bjr ,
je suis auto producteur de music dans le genre kabyle moderne , récemment j'ai produit mon cd, donc pour la première fois j'ai ouvert un compte sur votre site (saad52bd ) pour la mise en vente de ma music. afin de mettre le produit en ligne, j'aurai besoin d'un code barre pour suivre les démarches nécessaires. Cordialement




 Anonyme a écrit [12/05/2014 - 18h25 ]  
Anonyme

bonjour j ais commandé un article le 22/03/2014 et je n est toujours rien reçu
comment contacter priceminister car il dise que j aus du recevoir mon article par chronopost mais je n es reçu aucun mail de leur part
je suis en panique car mon colis est de 524 euros




 maximus06 a écrit [15/04/2015 - 14h08 ]  
maximus06

Bonjour, j aimerais effectuer un achat sur priceminister. Jusque la, aucun soucis mais au moment de la reservation, un onglet s ouvre et me dit: L adresse sélectionnée est erronee. Je me dis normal puisque le vendeur ne livre pas
mais c est a moi de faire le déplacement. De plus, cet achat devient urgent et je ne trouve aucuns systèmes pour parvenir a l achat. Comment faire pour entrer en contact avec cette personne, fixer un lieu de rencontre pour que je puisse récupérer mon achat et en profiter pleinement. Merci d avance




Répondre à ftm_bi_végét






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• PriceMinister.com : achat et vente d'occasion ou neuf




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.