Cadeaux de Noel : Revente de cadeaux de Noel ?



azimut
Cette question a été posée par Azimut, le 25/12/2010 à à 17h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Achat cadeau.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Azimut a écrit [25/12/2010 - 17h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azimut

Chaque année, nombreux sont ceux qui revendent leurs cadeaux de Noel sur E-Bay, ou autres sites internet en ligne ? Revendriez-vous, vos cadeaux reçus à Noël ? et pourquoi ? Trouvez vous, qu'il faille revendre un cadeau ?




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »


 Le Nain a écrit [25/12/2010 - 17h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Le Nain

Moi je recherche déjà des sites de revente de cadeaux de Noël, en effet, tous les vêtements qu'on m'a offert son trop grands, lol




 leovolcano a écrit [25/12/2010 - 17h21 ]  
leovolcano

Je n'aime pas mon cadeau de Noël, je veux m'en débarrasser au plus vite, aidez moi svp, sur quel site de revente dois je aller ?




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 dede a écrit [25/12/2010 - 17h28 ]  
dede

Si tu veux le revendre rapidement ton cadeau de Noël, je te conseil leboncoin.fr. pour la revente de cadeau de noel le top c'est leboncoin.fr l'année dernière en 2 jour j'ai revendu 3 cadeaux qui ne me plaisait pas grâce a ce site!!!




 zaza a écrit [25/12/2010 - 17h31 ]  
zaza

Moi on ma offert un livre en double ou puis je le revendre sur internet?




zaza


 Azerty a écrit [25/12/2010 - 17h34 ]  
Azerty

Quels sont les meilleurs sites pour les mises en ventes de cadeaux de Noël pourris ?




 dede a écrit [25/12/2010 - 17h35 ]  
dede

On doit beaucoup t'aimer azerty pour t'offrir des cadeaux de Noël pourris :-D




 Ploum a écrit [25/12/2010 - 17h37 ]  
Ploum

Revendre ses cadeaux de Noel, sur internet, c'est maintenant facile, il suffit d'aller de les mettre, en vente, sur des sites, comme eBay, Priceminister, Amazon, le Bon Coin, 2xMoinsCher. Ces sites permettent aussi, d'acheter des cadeaux de Noel neufs, à de très bons prix !. Maintenant, beaucoup de personnes revendent leurs cadeaux de Noel, car ils ont obtenu un cadeau en double exemplaire, ou le cadeau qu'ils ont reçu à Noel, ne leur plaît pas, etc... plutôt que de le stocker dans un placard ou un tiroir, de ce cadeau de Noël, ils en retireront une somme, qu'ils pourront garder ou réinvestir en achetant un cadeau à leur goût. Tous les cadeaux de Noel, se revendent, notamment beaucoup de vêtements, de CD, de jeux de société, de jouets, etc... On peut y faire de très bonnes affaires. Maintenant dire que c'est bien ou mal de revendre un cadeau de Noël, je ne trouve pas cela classe, pour ma part, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.




 vasur a écrit [25/12/2010 - 17h45 ]  
vasur

Lol ! moi je n'hésite pas, à revendre un cadeau de Noël, qui ne me convient pas, cela fait plusieurs années, que je revends des cadeaux de Noël, des cadeaux d'anniversaire, comme des livres, ou encore des DVD, des CD, des pulls, enfin n'importe quoi, si le cadeaux que l'on m'a offert, ne me plait pas, je revends toujours sur e-bay, ca part comme des petits pains. Rares sont les personnes qui m'ont offert un cadeau de Noël, qui ne me plait pas, qui viennent pas la suite me demander si je l'ai encore ! Si j'aime pas, je ne fais pas de détails... je revends ce cadeau.




 eretria a écrit [25/12/2010 - 18h05 ]  
eretria

Revendre des cadeaux de Noël qu'on a eu pour la fête de Noel ne se fait pas trop. Moi je suis pas pour revendre un cadeau qu'on m'a offert.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Manifofie a écrit [25/12/2010 - 18h14 ]  
Manifofie

Je suis comme eretria et ploum, je pense que revendre un cadeau de Noel, que l'on vient de recevoir, est un manque de savoir vivre, un manque de tact et c'est très injuste envers la personne qui l'a offert, ce n'est pas une bonne chose et surtout le geste n'est pas élégant. Revendre un cadeau de Noël, même si c'est un vêtement, dont la couleur ne plait pas, je le garde, car la personne qui me l'a offert a sans doute cru bon faire et ça partait d'un bon sentiment de sa part.




manie


 Wisty a écrit [25/12/2010 - 18h40 ]  
Wisty

Bonsoir, et re-JxNoël,
J'espère qu'il s'est bien passé pour vous toutes et tous.
Quel plaisir de recevoir un cadeau.....Mais là, à le revendre, je ne suis pas tellement pour, à moins que le cadeau vienne de s'offrir par obligation et contre coeur, je pense que cela se sent au moment même. Dès lors, plutôt que d'offrir un cadeau contre coeur, autant rien offrir, ou si c'est à quelqu'un qu'on apprécie pas, on s'abstient. Du moins, c'est ce que je pense. Au moins, on ne fait pas l'affront de le revendre. Ou encore, avoir la possibilité de l'échanger où on l'a acheté, ça se fait ; et c'est plus courtois.




Wisty


 betinaweb a écrit [26/12/2010 - 00h14 ]  
betinaweb

C'est dommage de les revendre,les personnes qui vous offrent des habits si ils sont trop grands,vous devez avoir la possibilité de les échanger,cela se fait facilement.Dans le paquet,on vous laisse un ticket sans le prix qui vous permet de retourner dans le magasin pour échanger ou prendre un autre article plus à votre goût.

Vous êtes sûrement trop gâtés ,comme vasur qui ne semble jamais contente de ses cadeaux.

Quelle tête feriez-vous si vous n'aviez pas de cadeaux?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Iona a écrit [26/12/2010 - 10h39 ]  
Iona

Très moche en ce qui me concerne, de revendre des cadeaux de Noël, pour moi, c'est honteux, c'est vraiment je pense, pour les gens qui vont jusqu'à revendre un cadeau, des gagnes petit, d'autant que les personnes qui offrent un cadeau à Noël, ca part souvent d'un bon sentiment et qu'ils doivent aimer ou être très proches de la personne qui reçoit un cadeau. On ne refera pas le monde, toutes les occasions sont bonnes pour gagner de l'argent. :-C




 BoCaDo a écrit [28/12/2010 - 03h50 ]  
BoCaDo

Revendre un cadeau est monnaie courant depuis quelques années.

Il peut arriver de faire une erreur, on à toujours la possibilité d'échanger l'article, si le délais n'est pas dépassé.

Enfin, pour ceux qui désirent revendre malgré tout leur cadeaux de Noël, mais aussi les objets qui encombrent vos placards, votre grenier ou encore votre cave, qu'ils soient neufs ou d'occasion, je vous suggère :

Archine http://www.archine.com

vous pouvez vendre à prix fixe ou aux enchères (Mise en vente gratuite).




Répondre à Azimut






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Décorations de Noël


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.